“J'avais peur ... mais quel surprise !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Varadero

Hotel Riu Varadero
Hotel Riu Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°27 sur 59 hôtels à Varadero
Laval, Canada
“J'avais peur ... mais quel surprise !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j'avais réservé du 28 janvier au 4 février pour moins de $1,000 lorsqu'il fessait -29 à Montréal. Après avoir lu les commentaires, je voulais presque qu'annuler mon voyage, heureusement que je ne l'ai pas fait. Notre voyage avec Sunwing Elite fût agréable, mais je recommande de ne pas prendre les sièges 1-d-e-f ou 2-a-b-c car la personne assise sur le bord de la rangée reçoit les bagages à main et les sacoches dans la figure, mais je ne blâme pas la compagnie aérienne mais les passagers qui ne font pas attention. Arrivée à Cuba,l'autobus nous attendais avec un très bel accueil, et 2 bières cubaines pour $5.00 ca. À l’hôtel, nous avons eu la chance d'avoir notre chambre rapidement, et un bellboy était disponible avec un kart pour nous raccompagner à notre chambre. Une banque est à l'hôtel, donc aucun problème pour changer notre argent canadienne en peso convertible. Le service à la chambre comme au buffet était impeccable. Aucune trace de moisissure, les gens disent que les déchets traînent partout, et qu'il y a de la vaisselle sale, c'est vrai, mais je ne blâme pas le personnel, chaque matin les poubelles étaient vider et la vaisselle ramassée, mais la clientèle laisse traîner leur vaisselle partout et jette leur déchet sur les terrains car ne veulent pas se déplacer jusqu'au poubelle. Pour la discothèques, les gens boivent comme des cochons et sont malade sur le trottoir, les femmes de ménages frottent le plancher et les colonnes avec de l'eau de javel (car ça sentait) pour ôter les odeurs, mais ne peuvent pas laver le gazon, donc c'est certain que des odeurs se dégager durant la journée avec le soleil, mais encore la ce n'est pas la faute du personnel. Pour les restaurants à la carte, je me suis lever à 6h30 am et j ai fait la ligne, j'ai pu avoir le restaurant de mon choix, ça fonctionne de la façon suivant, pour la même journée vous pouvez avoir 18h30,19h00 ou 19h30, pour le lendemain ou le surlendemain vous avez le choix entre 20h00, 20h30 ou 21h00. La nourriture n'était pas fantastique, ils auraient besoin d'un cour de cuisine un petit peu, mais comme c'est une île, l'approvisionnement est parfois difficile. Pas toujours de paille, et pas de sirop pour les crêpes ou pains dorés. La prochaine fois j'apporte mon sirop d'érable lolllll. Nous étions face à la piscine tranquille,la piscine avec les activités et la plage était un peu loin de notre chambre, donc si vous avez de la difficulté à marché vous pouvez demander l'assistance d'un bellboy pour vous y rendre et revenir. Nous avons visité la Havane avec un taxi pour 130.00 pesos convertibles et Raoul le chauffeur a été d'une extrême gentillesse, il nous a amené dans un restaurant qui en avait pas l'air d'un. Je pensais entrer dans le fond d'un cour d'une maison, mais quel belle surprise, un jardin agréable, avec coq, poule et paon. Le menu diversifié, nous avons mangé une queue de homard toute défaites au beurre à l'ail pour 17 pesos, quel délice. WOW!!!. En conclusion, beau voyage surtout lors d'un -29 à Montréal et un +26 à Cuba.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter de la place et de la piscine avec des enfants assurer vous que vous êtes dan...

• Suédois en premier
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

de retour de Cuba avons passé un bon séjour prestation hôtelière correcte bon accueil chambre propre avec serviettes changées . buffet varié , attente un peu longue au bar mais bon nous sommes en vacances !!! sinon 5 étoiles c est peut être beaucoup mais globalement hôtel correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Au Riu Varadero du 28 janvier au 4 février payé $869.00 pour la semaine. Lorsque j'ai regardé les commentaires, j'avais très peur et même dédain de la place. Nous sommes partis très craintifs. Très beau vol avec Sunwing classe Elite. Arrivé sur place, l'enregistrement c'est très bien faite assez rapidement. Nous avons eux le service de transportation des bagages jusqu'à notre chambre 11103, directement en face de la piscine. La chambre très propre, serviettes de plage propre sur les lits. Chambre de bain très propre, aucune odeur, serviette de bain pour propre. Environnement très propre.
Par contre, oui tu dois faire la file d'attente pour réserver les restaurants à la carte très tôt le matin, même chose pour les chaises à la piscine, tu dois te levé tôt pour mettre tes serviettes et réservé tes chaises. la piscine est très propre. La plage est très loin du complexe bonne marche, mais il t'offre de venir te chercher en kart de golf pour t'y amener. On entendait la discothèque le soir, mai pas assez pour nous empêcher de dormir.
Le point négatif pour moi, la bouffe est dégueulasse beaucoup de poisson et toujours froid au buffet, rien n'est chaud et il n'a pas de variété. J'ai perdu 7 livres a faire le tour du buffet pour me trouvé qu'elle que chose a manger. Le service est très bons. Il y a toujours de la place de disponible. Même chose pour les restaurants à la carte, la bouffe est froide mais moins dégueulasse.
Ce qui a été fantastique le tour de ville à la Havane avec un taxi privé comme chauffeur Raoul super gentille de 8 heures le matin a 18 h00 pour 45 pesos chaque nous étions 3 personnes, il nous a menés diner dans un resto hors pair cela étais tellement bon. Nous avons pris la queue d'homard avec légumes et riz pour 17 pesos mais cela fondait dans la bouche un repas gastronomique vraiment bon. Moi, qui est fine gueule je n'ai rien laissé dans mon assiette et s'il avait eu un (Take Out) j'en aurais apporter. Hostal El Canonazo 537-867-7476.a la Havane.
Finalement rapport qualité-prix, j'en ai eu pour mon argent, pour un voyage dans le sud à la fin de janvier quand on gèle ici a moins 29. Ca fait du bien, un peu de chaleur.

Candiac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dire que cet endroit nous as été référé! Un 5 étoiles vous dites, c'est de la foutaise, c'est plutôt un 3 étoiles et j'y vas avec générosité! Il m'a coûté 1250$ ce voyage, c'est du vol ! Le service est médiocre. Dès notre arrivé, comme nous étions trois, nous avons loué une chambre avec deux lits, surprise un seul lit king!! La chambre très ordinaire, pour une chambre supérieure. Si vous avez faim armé vous de patience, l'hôtel est tellement pleine, il faut attendre, attendre et encore attendre pour boire et manger! L'endroit, est très sale et les poubelles débordes de partout! A part la mer qui est belle, y'a rien d'autres... Cet hôtel, est tout sauf recommandable croyez-moi!

Astuce pour la chambre : y'en a pas!!! chercher ailleurs!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour. Nous sommes allés au riu le 16 janvier 2014 Nous avions reservés en sachant que c etait un hotel tres recent et que ca ferais changement de tous nos autres voyages dans de vieux hotel 3.5 a4 etoiles. Apres avoir reservés on s est donnés la frousse en regardant nombreux commentaires tres negatif!! Oufff j y arrivais de reculon en soirée vers 23h et a l arrivée le lobby et l endroit semblait tres bien, notre chambre au b10228 etait directement en face de la disco,,, c est bruyant mais nous dormons sans probleme dans notre cas. Les resto a la carte sont bien et il y en as 5 faut faire la file le matin pour reserver on as deja vu pires ailleurs la au moins y avait toujours de la place! Les buffets et le snack a la plage fait tres bien! Je suis beaucoup plus difficile que ma conjointe mais j ai reussi a manger toute la semaine a ma faim. Il y a hotdog et frites pour depanner certains! La chambre etait tres propre jamais vu aucun insecte ni lezard comme as souvent eu l habitude! Salle de bain hyper propre pas epeurant du tout. Le siege de toilette a cassé par les fixations un telephone et ce fut reparé! Frigo toujours pleins. Il a fait froid cette semaine la mais l hotel en est pas en cause eux il ont rempli notre contrat. Wifi fonctionnel mais pas pour skype. Surtout facebook .les spectacles sont un bon divertissement a chaque soirs! Nous y retournerions sans hesiter! C etait notre 4 eme voyage a varadero et notre meilleure hotel En bas de 1000$ a partir de quebec il vaut la peine!

• Séjour du janvier 2014
Winnipeg, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous revenons de nos vacances au Riu Varadéro à Cuba et nous avons été très mais très déçu.
Ayant été deux années de suite dans des hôtels 5 étoiles tel que les Princess au Mexique et à Punta cana je peux pour garantir que cette hôtel soit disant 5 étoiles n'a rien avoir avec les autres Le service était très pauvre, les employés buvaient pendant le service devant les clients et mon mari les a vu fumer dans la cuisine du snack ouvert 24/24, la nourriture était vraiment pas bonne. Heureusement que la plage était belle (excepté qu'il fallait se battre pour avoir des sièges) et que l'eau était chaude mais à par cela nous avons vraiment été très déçu de notre séjour. Plus jamais je n'u retournerais.

Lotbiniere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je suis allée au Riu Varadero du 17 au 24 janvier 2014. J'avais lu plusieurs commentaires négatifs et j'avais "peur" de voir ce qui "m'attendait". J'ai été agréablement surprise....

Nourriture: Les buffets sont corrects, ça se répète jour après jour, mais y'a beaucoup de choix.
Il y avait 2 snacks bars d'ouverts sur 3, donc 1 24h et on pouvait y commander des frites, pizza, hot dog, hamburger, .....fait sur commande.
Pour les restos à la carte, nous avions droit à 2 pour 1 semaine, nous sommes allé à l'oriental et au fruit de mer....la nourriture était correcte, mais sans plus. Par contre, il fallait faire la file au moins une heure le matin pour avoir une réservation.

Personnel: La plupart d'entres eux étaient très gentils,souriants et de bonne humeur, par contre il y en a qui avaient l'air "tannés"....

Chambre: Nous étions dans le bungalow 24, chambre 214(supérieur). La chambre était ordinaire mais propre. Le frigo était rempli au 2 jours.

Serviettes: Aucun problème pour faire changer nos serviettes de plage, peu importe l'heure.

Plage: Correcte, beaucoup de chaises. Par contre, il manquait de poubelles, donc beaucoup de déchets qui trainent.

Piscines: Il y a une piscine où il a plus d'animation, plus de monde et je trouvais qu'elle était moins "propre". L'autre piscine est plus grande, tranquille, parfait pour familles avec enfants et très propre.

Les points négatifs selon moi, c'est la propreté du site(extérieur), il manque de poubelles et/ou sont pleines et pas vidées souvent, donc des déchets un peu partout. L'autre point négatif, les salles de bain, plusieurs toilettes étaient défectueuses et il manquait souvent de papier à main.

Malgré tout, j'y retournerai......Ça ne vaut peut-être pas un 5 étoiles mais, si comme moi vous payé votre voyage en bas de 1000$, je pense que c'est très acceptable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Varadero

Adresse: | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Varadero 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.