“Très belle semaine entre amis!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Varadero

Hotel Riu Varadero
Hotel Riu Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
N° 28 sur 58 hôtels à Varadero
Mirabel, Canada
“Très belle semaine entre amis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés au Riu du 15 au 22 Février... Super belle semaine. Vue aussi des commentaires précédant j'avais un peu peur. A notre arrivé, la personne au lobby nous a accueillit en français et très gentille. La chambre très propre nous avions les chambre 21314-21315 et 21319 très bien situé au milieu de tout en face de la piscine principale avec beaucoup d'animation et tout près de la mer.. La piscine si tout le monde ferait attention l'eau serait très belle mais le monde va se chercher des drinks et les renversent dans l'eau... vers la fin de l'après-midi on avait toujours des chaises de disponible a la piscine. Pour les chaise a la mer la il fallait aller les réserver le matin vers les 7 hres pour en avoir... belle place toujours propre.Côté chambre , piscine, plage, chaises, personnel, absolument rien a dire, Le plus négatif c'est les restos a la carte.. nous avons fait le Créolo et l'italien c'est comme le buffet mais pour ce qui est de la bouffe à Cuba c'est le seul point négatif mais on a eu toujours quelque chose a se mettre sous la dent. Très contente de mon séjour la-bas j'y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : pour moi le bloc 21 est très bien situé au milieu de tout...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes de retour depuis jeudi le 20 février. Avant de partir j'avais un peu peur à cause des commentaires négatifs qui avaient été écrits.
Ce fût une semaine merveilleuse.
En ce qui concerne les chambres, nous avions une grande chambre avec un lit king et un balcon vitré qui fait qu'on avait une belle vue.
Il faut peut-être éviter le 3 ème étage mais juste parce que le devant du balcon n'est pas vitré et que cela empêche la visibilité du terrain.
Ceux qui ont parlé contre le manque de chaises à la piscine ou à la plage, pendant la semaine où on était là, il y a eu une livraison de plusieurs nouvelles chaises à une des deux piscines. Par contre, on ne peut pas nier que les chaises se réservent tôt.
Le buffet a été super et à tous les jours il y avait de nouveaux plats.
En ce qui concerne la propreté des lieux, il n'y a qu'un commentaire. Quelle propreté! Sans arrêt le personnel lave les trottoirs de céramique, les salles de bain. Les restaurants à la carte qu'on a essayé (le gourmet et le fruit de mer) sont selon nous un peu faibles. Donc, quand nous y retournerons il nous allons essayer les autres restaurants.

Astuce pour la chambre : prenez le temps de vérifier si vous voulez être près d'une piscine, de la plage, de la discothèq...
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été ai Riu du 13 qu 20 fevrier 2014. Excellente temperature wow 7 jours de soleil!!! Je dois avouer qu'on avait vraiment peur de partir vu les nombreux commentaires negatif..... Arrivée là-bas, un cubain est venu nous porter à nos chambres avec la navette et à meme monter nos valises en haut!!! ils nous ont meme changer nos chambres pour des superieurs et des chambres communicantes avec notre couple d'ami! La dame a l'accueil parle le francais et est tres gentille!!! Belle chambre mais petite : ce qui ne derange vraiment pas puisque on est la seulement pour dormir!! Elles sont tres propre aussi!!! La femme de chambre très gentille elle a meme donner un cadeau de depart à mon garçon!!! L'animation à la piscine principale wow vraiment géniale et en plus le personnel sont vraiment tres gentils!!! De plus quelques-uns parlent le francais! On avait même un serveur qui nous apportait notre boisson à nos chaises, une première selon mes amis qui ont fait de nombreux voyages!!!! Notre chambre etait 21202 donc vu directe sur la piscine principale. C'etais tres calme apres 6heures lorsque le bar fermait donc on pouvait super bien dormir!! Nous allions porter nos serviettes a 6h45 pour reserver nos chaises.. La piscine par contre n'est pas tres propre, car plusieurs urinent dedans... La piscine calme on a passer une demi-journée la-bas mais on s'ennuyait a mourir, pas de musique, seulement au bar. Elle est tres propre par contre... La mer wow superbe vue!! Pour reserver les chaises faut aller de bonne heure car sa part vite!!!!! On a tres bien manger dans les buffet malgré qu'il n'y a pas beaucoup de variétés de nourritures. c la meme chose presque a chaque jour mais tres bon!!! Le resto Seafood, orientale et creole on a super bien manger c'était excellent!!! Les cuisiniers toujours de bonne humeur et tres gentil!!! Le snack bar a la piscine principale pas de service et vraiment pas propre par contre selui a coté de la plage tres bon et personnel compétant! Dans le lobby il y a un piano bar et la fille qui joue du piano est tres gentille!! On allait presque a chaque soir et elle fesait jouer des chansons d'enfant a mon fils en tenant son doigt!!! Il adorait!!!! Mon fils a jouer à un jeu a la piscine et a recu un certificat au théâtre! Petits spectacle de clown à la garderie très plaisant et drôle et font participer les enfants!!! Gâteau et 7up après le spectacle!!! Le site est tres propre comparativement aux commentaires que jai lu... Mon fils à fait de la fièvre quelques jours et les cubains demandait de ses nouvelles!!! Ils sont tellement gentil!!! J'ai passer des vacances de rêves et je recommande fortement cette hôtel et j'y retournerais demain matin!!! On a eu un superbe vol aussi avec Sunwing!!!! Selon moi c un 4 etoiles et demi plutot qu'un 5!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants le building 21 est parfait et tout juste en face de la pisine principale on marchai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allé au Riu Varadero du 14 au 21 février 2014. Gros problèmes généraliser avec le personnel! Qu'est-ce qui se passe avec les employés de cet l'hôtel? Ce n'est pas les Cubains que nous connaissons si bien...après des dizaines de voyages à Cuba..nous ne voulons pas aller à Cuba pour la nourriture mais pour l'accueil, l'ambiance, le service du personnel qui est toujours pour le mieux. Pas de sourire, pas de façon...on dirait presque qu'on les dérange quand on demande quelque chose. Dans la chambre qui est nettoyé à la perfection...mais 1 serviette pour 2 personnes, c'est ordinaire. On en demande 2 le jour suivant et c'est dans notre chambre le soir...les jours suivants nous avons eu aucune serviettes pour s'essuyer mais 2 tapis de bain...Beaucoup de difficulté aux différents buffets pour avoir des breuvages malgré les demandes multiples. La nourriture est correct mais le service est médiocre. Plage très belle mais pas de chaises après 8h00 le matin et de même pour les piscines. La piscine du milieu, avec l'animation....elle est verte à jaunâtre, je n'y ferais pas baigner mes enfants...les 2 autres sont très bien. Pour l'animation à la plage, c'est très bien le matin mais l'après-midi c'est inexistant. Si vous voulez avoir des la musique Cubaine il ne faut pas aller à cet hôtel...c'est assez frustrant quand on entend de la belle Salsa chaque jours et chaque soirs dans l'hôtel voisin et que nous, nous n'avons rien. Finalement, nous pouvons dire que cet hôtel est le pire que nous avons connu à Cuba...et c'est le 1er 5 étoiles que nous allions, conclusion nous allons retourner à Cuba c'est certain mais dans des 4 étoiles qui sont des valeurs sûres et surtout pas à cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 18 ans et + près de la plage avec une piscine et un spa, Section 34. C...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous arrivons d'un séjour au Riu Varadero (13 au 20 février 2014), température exceptionnelle, entre 25C et 30C toute la semaine. Après avoir lu plusieurs critiques négatives, je veux remettre les pendules à l'heure. Voici mon évaluation sur différents points, en passant c'est notre septième voyage à Cuba.
ACCUEIL: Personnel gentil en tout temps, parler quelques mots en espagnol serait de mise même si on parle sur place l'anglais et même le français. Après votre enregistrement, rendez-vous à l'entrée et prenez une navette pour aller à votre chambre. Celles-ci sont propres et bien entretenues à chaque jour, ce n'est pas cependant le grand luxe si on compare à d'autres Riu. (petit pourboire de 1 pesos ou petit cadeau est apprécié).
CHAMBRES: Les blocs 23 et 24 (chambre supérieure) sont tranquilles et près de la plage. Ceux qui sont dans la dizaine sont vraiment trop éloignés de la plage, mais ils ont une très belle piscine. Les 19 et 20 sont les plus bruyants étant près de la piscine principale et ça swing là.
ANIMATION: Excellente, animateurs et animatrices extraordinaires , un vrai club med. Ils sont partout autant sur la plage qu'autour de la piscine.
NOURRITURE: Très bonne si ON SAIT qu'on est à Cuba. On peut toujours trouver quelque chose qui nous convient. ( Le boeuf n'est pas la force des cubains). La salle a manger sud, plus petite ouvre plus tôt. Les snack bar sont corrects et mais pourraient s'améliorer.
SPECTACLES: Système de son mal géré, trop fort , immense salle de spectacle, commence à 21h30. Les spectacles sont comparables à ceux des autres hôtels.
PLAGES: Très belles, malheureusement il faut aller porter nos serviettes le matin entre 6h30 et 7h00 pour avoir un palapa. J'en ai vu qui y vont le soir vers 9h00 en cachette, pas beau ça.
Il y a une section deluxe qui ont leur partie de plage avec plus de chaises longues.
GOLF: Nous avons joués au golf, 15 pesos pour y aller avec le taxi, idem au retour. Je conseille aux golfeurs de choisir un hôtel plus près du terrain de golf, sinon ça vous coûtera cher en déplacements.
En conclusion, de -25C à +25C en moins de 4 heures pour un prix variant entre $1000.00 et 1500.00 m'apparait un bon "deal". Beaucoup de russes, allemands, français, canadiens, argentins, chiliens, espagnols, portugais sur place, ça veut dire quelque chose, non? Je pense que le Riu est un 4 étoiles et demie, pas moins.....

Astuce pour la chambre : bloc 23 et 24 tranquille et près de la plage, bloc 19 et 20 près de la piscine, ça bouge.
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes allez au Riu Varadero du 8 au 15 février 2014. Nous avons voyager avec Sunwing!! Service à bord excellent . Le trajet jusqu'à l'hôtel ,environ 40 minutes,+ou -.
Le check -in ,bien correct! Le personnel accueillant.
Le site est très grand,1,100 chambres! Nous étions au bloc 21 ,chambre 21314,c'était parfait.Notre chambre était parfaite. Propre ,des serviettes,j'ai même eue des débarbouilletttes . Tout était propre,le mini -bar toujours remplie et même un bar de 4 bouteilles,2 rhum,une vodka et un whisky. Au milieu de tout ,mais sans aucun bruit !Section chambre supérieur.Il y a une section adulte seulement avec leur piscine et un spa ,l'accès direct à la plage. Pour les chambres standard,elle sont à l'opposé du site . Une très belle piscine vous y attend,mais vous devez marcher un peu pour vous rendre ,sois au buffet ,à la piscine principale où à la mer!
Pour la piscine principale,de l'animation ,toujours plein,amusant. L'eau de la piscine par contre ,,,,ouff je ne m'y suis pas baigner. Couleur jaûnatre,,,,,,, visqueuse, mettons qu'un gros clean-up serait le bienvenu. Levez-vous tôt ,pour réserver votre chaise. La même chose pour les transats et palapas à la plage. 7.30 le matin,bonne chance!!!!!
Mais la mer est superbe et une bonne animation.
Là ou ça fait mal ,,la bouffe!!!!! 2 buffets ,mais ne pensez pas aller dans l'autre pour avoir d'autre choix se nourriture ,c'est la même! À l'exception ,d'une viande ou un poisson couper devant vous ,tout le reste à été le même pendant toute la semaine .
Les restos à la carte ,ben pensez-y ,le line-up débute à 7.30 ,mais la préposé arrive à 8.00 .Donc c'est difficile d'avoir le resto que vous voulez!
1 heure de wi-fi gratuit à tout les jours .Faut se rendre au lobby et prendre notre log-in au comptoir de la téléphoniste ,tout les jours . Dans notre chambre ,que du 220 ,donc pensez au convertisseur.
En résumé ,nous avons passé une très belle semaine ,ensoleillée tout les jours.
Un 5 étoile,jamais . un 4 tout au plus!
C,est mon 6 ième voyage à Cuba ,et j'ai mangé comme une reine dans des 4 et des 3 1/2 En corrigant certaines lacunes ,cette hôtel à la possibilité de devenir un très beau 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Choississez les bloc 20 à 24 ,chambres supérieurs , Près de tout . Si vous le souhaité il y a un bl...
Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Propreté extérieur très bien ,oublié les chaises à la plage et à la piscine il faut être la à 6 hrs le matin et pas certain d'avoir une palapa ( un parasol ) le buffet et les restaurant à la carte très ordinaire nôus sommes allé à Cuba 6 fois dans des 4 étoiles qui comparer à celui ci en valait 6
Nous nous attendions pour la bouffe à avoir un peu mieux mais oublie cela pour un Riu non non non 3 mais pas 5 étoiles ...les oreillers des chambre sente le moisie la piscine jamais de balayeuse 3jours après notre arrivé l'eau était verte,sur 6 personés 4 ont été malade et ce n'est pas la boisson car très peu ,café et liqueur seulement. Très très très DÉÇUS ..les trois couples voyage du 7 au 14 février

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'unité 20 au troisième près de la piscine pas trop loin de la plage et des buf...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Varadero

Adresse: | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 58 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Varadero 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.