“Pas de la famille des RIU” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Varadero

Hotel Riu Varadero
Hotel Riu Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
N° 27 sur 59 hôtels à Varadero
Québec
“Pas de la famille des RIU”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Suis un abituė des RIU et la !!!!!!!
Vraiment je ne vous conseille pas
Nourriture 000
Le service est vraiment en dessous de moyen
Il veulent nous faire payer des choses qui sont logiquement comprise avec les RIU classe
Plus jamais dans ce RIU

Séjour du octobre 2013

Cap Sante, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bouffe tres moyen, plage pas tres belle pour cuba mais piscine, chambre et animation tres bien. le personnel surtout dans les buffets sont exceptionnels tres attentionnés,souriant.

amenez vous une serviette car nus en avons manqué toute la semaine pas moyen de l'échanger pour a lserviette de plage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour du 8 au 15 février, avec du soleil et de la chaleur 7 jours durant. Comme conseillère en voyages je me devais de voir par moi-même ce Riu avec tant de commentaires différents. Il est vrai que nous devons nous dire que Cuba les plages sont magnifiques et que nous devons pas s'attendre à manger comme au Québec, mais lorsque nous savons que cette hôtel est un 5* et qu'elle est remplie à 90% de canadien on est en droit de se poser des questions et d'informer les prochains voyageur.

Cette hôtel est desservie par Sunwing, vol à l'aller excellent personnel A1. Au retour retard, retard pour atterrir à Ottawa. Ne pas prendre un vol de soir!!!!

Plage: Il est vraie qu'il faut réserver nos chaises de très de bonne heure, sinon coucher sur le sable et on fait accoster par le personnel qui nous offres des chaises réserver par eux et il s'attendre à recevoir un pourboire. Le sable est beau la mer très belle, mais avec seulement une poubelle sur la plage et tout le monde qui laisse leur bouffe et verre de plastique trainer ceci vais se dégrader rapidement malheureusement même si les cubains ramasse le tout à la journée longue. Animation le matin, mais rien en après-midi. Pour ce qui est du bar de la plage, petit un seul et toujours un ligne de 15 à 20 personnes.

Chambre: À vous de choisir votre emplacement, proche de la plage, de la fameuse piscine à eau trouble, de la piscine tranquille ou dans la section adulte seulement. Dans tout les commentaires que j'ai recueilli sur place, les chambres sont bien nettoyées, il manque à l’occasion des serviettes malheureusement et certain autres ont eu des débarbouillettes. Les chambres standards et supérieurs sont de mêmes grandeur avec une salle de bain complète un grand bain et dans la section adulte plus grandes avec bains à remous. Dans certaines chambres vous avez de besoin d'un convertisseur et dans d'autres non. Nous étions dans la section 23 et pas besoin d'un convertisseur. La télévision nous offres TVA. Chambre déjà vieillot après 4ans, mais propre.

Animation: Bien en général, mais ne manquez surtout pas le spectacle de Mickaël Jackson. À vous de voir si vous désirez la tranquillité ou de l'animation.

Salle de bain public toujours propre, mais ceux du théâtre mesdames pas de siège de toilette.

Pour les réservations des restos à la carte beaucoup de monde 1 personnes pour faire les réservations et le matin seulement. Prendre note que vous pouvez en réserver 2 à la fois.

Au lobby une pianiste très bonne si vous aimez. Du wi-fi gratuit 1 heures par jour, doit aller chercher une carte d'accès.petite banque au lobby pour changer votre argent. Vérifier les heures d'ouvertures!!! le personnel à l’accueil est correct dépendant de l'heure et la journée.

Avant de vous parler de la nourriture prendre note que partout sur le site quand vous désirez avoir quelle chose soyez très patient. Ce complexe peut accueillir plus de 2400 personnes et même si les Cubains sont généralement très accueillant l,ont perçois le manque de personnel vu le nombre de la clientèle et il ne fournisse pas à la demande. Vous passerez beaucoup de temps à attendre!!!!

LA BOUFFE????? je suis entièrement d'accord avec tout le monde nous sommes à Cuba, mais là il y a des limites..

Café froid, toast pas toaster après 5 fois, cornichon, olive et moutarde au petit déjeuner, tout le manger est tiède même froid, bacon pas cuit du tout,poisson au déjeuner etc... (90% de l'hôtel canadien) répétition du buffet toute la semaine dans les deux buffets.
Pour le snack bar proche de la piscine, mal propre et bouffe dégueulasse..
Pour le snack bar proche de la mer ont y mange bien et le personnel est très serviable. Au diner les buffets servent des restants et si vous désirez un sandwich les pains du matin sont encore là dur et plus de moutarde. Pour les amateurs de poissons vous serez comblés.
Pour les soupers aux buffets encore du poisson à l'occasion une pièce de viande et des restants mélangés tièdes. Ce qui est chaud est ce qui est fait devant vous, mais encore là soyez patient... Pour le vin, vous pouvez en amener et certain sont passables à voir selon vos gouts. Aux buffets demander Carlos il vous servira avec un sourire...

Pour les restos à la carte: le fruit de mer, portion très petite, trop cuit et dur. Italien: bon, mais comme plusieurs le mentionne le bœuf est très durs, il y a un petit buffet à ce resto, mais dès que les plats sont vides il ne les remplaces pas.

J'ai vraiment trouvé que je mangeais des restants fait avec des restants..... Et si on sort de cette hôtel et allons manger à Varadero le tout est excellent, bien cuit et chaud. Alors nous sommes à Cuba dans un Riu 5* la nourriture est !!!! et à 30 minutes de l'hôtel la nourriture est WOW!!!!. et nous sommes à Cuba. Ce qui veut dire qu'il est possible de bien manger à Cuba, mais certainement pas dans cette hôtel.

Si vous y aller pour la chaleur, la mer, la plage et les Cubains GO. Sinon mettez-vous en ligne prenez votre mal en patience, profitez de vos vacances, prenez des Immodiums et payez vous un bon resto au retour.

Et pour finir prenez note qu'au Québec vous payez un pourboire de 15% et à Cuba un ou deux pesos peux faire toute la différence.

BON VOYAGE!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la plage sont les plus tranquille
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très belle température !Voyager avec un enfant de 4ans et demi super !Je conseille chambre supérieur car on es près de la piscine avec animation et de la plage(chambre numéro 212u03 )près de tout! Bon service à la piscine alexie es super pour nous servir les drinks. Les snacks bar près des piscines un gros 0 celui près de la plage es mieux et les buffets son bien! J'était déçu en voyant les commentaires négatif mais j'ai rien a dire car on a passé une belle semaine! Personnel aimable et serviable !!!lLa seul chose cė que la piscine avec animation l'eau es brouillé verdâtre tandis que la piscine tranquille l'eau es super belle ! Café espagnole excellent!Cet hôtel vaux un 4 étoiles pour Cuba !!!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur car près de la piscine,plage et de tout!!!Bien situė.... (21203)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été au Riu Varadero du 9 février au 16 février et tout les commentaires que nous avons lu, nous avaient découragé. Ça nous disait que la place était mal propre, cependant ce n'est pas le cas. Les employés sont génial et patient car les clients de l'hotel sont vraiment mal propres et ce laisse trainé partout. Et malgré ça la place était propre!!! Vous pouvez réservé a tout les soirs aux restaurants a la cartes et ils sont vraiment bon. Les piscines sont très bien, la plage aussi. Le service au chambre est fait à chaque jour. Je trouve que c'est une très belle place. Cependant, il y a beaucoup de famille avec de jeune enfant. Donc si vous voulez relaxer vous allez entendre crier!!

Astuce pour la chambre : Apporter du chasse moustique et des épices car si vous manger au buffet c'est pas trop épicé!
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés au Riu Varadero du 8 au 15 févier. L'hôtel est très bien et propre la plage est superbe. Pour ce qui est de la nourriture c'était vraiment dégelasse, nous avons l'habitude à Cuba que se ne soit pas très bon mais pour cette hôtel qui est supposément un 5 étoiles je suis désolé de dire que c'était vraiment pitoyable, même les restos à la carte. Nous avons eue de la difficulté à avoir des frites et hot dog qui ne sont pas servi à tous les jours il y avait du bacon à tous les jours mais il n'était pas cuit du tout. Nous avons été retardé au retour d'une journée donc ils nous ont transféré à l'hôtel juste à côté qui est un 5 étoiles et la nourriture était mangeable. C'est le quatrième Riu que je vais donc 2 à Cuba et se Riu n'est vraiment pas comme les autre Riu côté nourriture je ne le recommande pas pour le prix.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai été souvent dans plusieurs 4 et 5 étoiles à Cuba ...c'est la pire expérience que j'ai vécu

Je comprend que le mois de février est la période la plus achalandée mais, remplir un hôtel à pleine capacité au point de voir du monde attendre dans le lobby avec leurs valises pour que leurs chambres soient prêtes est tout à fait désolant !!!

De plus le service n'était pas au rendez-vous en ce qui concerne l'approvisionnement de nourriture , de glace ou de verres !

Buffet dégarni avec des réchauds qui fonctionnaient la moitié du temps ...donc on mangeait tiède, des roches dans le riz qu'on retrouvait régulièrement ...je vous jure que si je m'étais petté un plombage ils auraient eu la facture c'est certain.

Les mêmes ingrédients du buffet se retrouvaient souvent pour le déjeuner, le dîner et le souper ...pas très prolifique comme choix de bouffe.

La pire bouffe "cubaine" que j'ai mangé à travers mes 12 fois à Cuba et je sais de quoi je parle!

Le soir venu ...même pas de verres en vitre pour les drinks ...des vers en plastique avec des drinks aux titres douteux ...moi qui adore leurs mojitos ...très très déçu !

À part du service aux chambres qui étaient correct, il n'y avait pas grand chose pour me faire revenir à cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Varadero

Adresse: | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Varadero 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.