“Adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Memories Varadero

Grand Memories Varadero
Grand Memories Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 18 ½ Autopista Sur | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Varadero)   |
N° 52 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Adoré”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour du 17 au 24 avril 2015. Section Familial. Super bien entretenu, lits confortables ( et j'ai des problèmes de dos) Femme de chambre (la mienne ) super gentille.
Le personnels est supers sympathiques, souriants .Osé apprendre des mots en Espagnol, parler, discuter avec eux , ils seront heureux de partager avec vous. Nous avons eux une bonnes relations avec le personnels. Le seul hic comme reproche... s'est côté touristes... respects pas les lieux ( en tout cas dans cette semaines là)

Astuce pour la chambre : Pas près de la piscine familial ni en face du club .Sinon le reste est très calme.Dans ma chambre on...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
L'Assomption, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je reviens d'une semaine à cet hôtel ( du 20 au 27 avril). Nous savions avant de partir que l'administration venait de changer, donc on s'attendait à peu. Cependant, notre chambre était très propre et située dans un bâtiment tranquille ( bloc 24) près de la plage. J'avais payé un supplément pour une chambre supérieure et je ne regrette pas ce choix). Points négatifs: manque de serviettes de plage ( 1 changement seulement en 1 semaine...), chaises inconfortables ( apportez un matelas gonflable), nourriture chaude qui est froide et nourriture froide qui est chaude ( dangereux pour être malade), pas de musique aux restaurants à la carte Italien et de fruits de mer.
Je ne suis pas difficile pour manger mais la nourriture est limite ( on est quand même à Cuba, donc je m'y attendais).
Points positifs: la mer et la plage pour ceux qui aiment se baigner et marcher. WOW!,
Super animation à la plage le matin: étirements, pétanque, exercices et jeux. Un merci particulier à l'animatrice Odette qui se soucie de son travail et qui est vraiment heureuse de nous animer. Elle est très drôle. Pianiste au lobby de l'hôtel le soir, petits groupes de musiciens un peu partout sur le site, bons spectacles tous les soirs.

ATTENTION: J'ai rencontré à la piscine des voyageurs cubains qui vendaient illégalement des bijoux. Je me suis faite voler des pesos et de la crème solaire. Les cubains ont maintenant le droit de fréquenter les hôtels à Cuba.

En résumé, j'ai remarqué une amélioration dans les services, l'entretien du site et la nourriture à chaque jour. La transition ne se fait pas sans heurts mais j'ai confiance qu'ils se dirigent dans la bonne direction.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
La Baie, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'un séjour du 15 au 22 avril. Nous étions dans la section deluxe. Déjà je m'attendais à plus dans cette section. Notre chambre était sale, les serviettes étaient tachées, les draps sales, les vitres et les miroirs pleins de traces de doigts. Il y avait des insectes morts au plafond et j'ai même eu le joie de tomber sur une coquerelle vivante dans ma salle de bain en pleine nuit. Manque d'eau, manque de papier de toilette, pas de débarbouillettes, etc....Bref apporter des kleenex et du papier toilette de chez vous. La climatisation faisait défaut dans notre chambre et la toilette était brisée.

La nourriture n'était pas très bonne. Nous avions 4 restos à la carte, c'était très ordinaire, après le repas, nous allions nous rabattre sur les desserts au buffet. Le buffet, déjà les assiettes sont toujours sales, peu de variété, les desserts et le pain sont bons, les pizzas au snack bar près de la plage sont très bonnes. Les cafés au petit bar dans la hall sont supers bons.

La plage est belle mais il faut se lever tôt pour réussir à avoir des places, tout comme à la piscine de la section deluxe. La piscine de cette section est très belle et propre.

A divers endroit sur le site ça sentait le champs d'épuration, pas très agréable surtout près des restos.

Les employés pourraient être plus souriants.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur l'étage, ça limite les insectes qui entrent sous les portes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme le dis christian l.
Je reviens d'un séjour du 10 au 18 avril au riu varadero après une semaine passé chez l'habitant, s'est le contraste.
Mal entretenu, une partie de l'hotel ou il y avait surement un buffet est a l'abandon.
Manque de variété à tout les repas, manque de vaisselle, le personnel il est vrai semble dépassé, d'autres blasé et trés peu de sourrire et de joie de vivre sur leur visage.
Tout les jours s'était la "guerre" pour le petit déj, le déjeuner et le diner s'est l'horreur.
Un seul serveur au grillade ce qui rallonge automatiquement la queue et sa dans les 3 restaurant, on a surement attendu la plupart du temps 30 min.
je vous conseille pour les fan de pizza, hamburger et hot dog de vous retourner sur le snack bar, l'attente y est moins longue que sur le resto de la plage et les pizzas et hamburger y sont meilleurs.
Nous avons également bu toute la semaine notre café au lobby dans des verres en plastique et certains coktail aussi.
La chambre est relativement grande mais la propreté y laisse a désirer nous étions initialement prévu dans l'édifice 13 et nous avons changé de chambre pour l'édifice 10 plus proche de la grande piscine ou il y a moins d'enfant d'ailleur. Attention l'édifice 11 est en opération ravalement.
Sur la plage il n'y avait aucun transat de libre entre 10h et 15h obligé de poser sa serviette entre 2 carré d'ombre et ou les gens sans respect vous marche sur la serviette et limite serait pret a vous marcher dessus. La aussi sur la plage s'est une " guerre" le bar de la plage il faut aussi faire la queue pour avoir un coktail
je ne retournerais pas dans cette hotel ni même dans aucun hotel riu dans aucun pays et je ne le conseillerais a personne.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyage au RIU Varadero du 29 mars au 5 Avril 2015.
Nous n'en somme pas a notre premier voyages dans le sud et surtout a Cuba mais la celui la à battu des records. C'est sur c'est Cuba pour la température et les plages parfait mais la il y a des limites. Pour un site qui a cinq ans seulement ( section adulte seulement ) j'en ai visité des plus vieux qui était mieux entretenu sans compter que ce que vous lirez des autres critiques sont malheureusement vrai, nourriture froide a tout les services, manque de variété, manque de vaisselle a tout les repas, pire encore le service surtout au déjeuner ou il fallait demander à plusieurs reprises pour avoir du café au deux restaurants buffet. On aurait dit que le personnels sur place était dépassé par les événements. Autre chose, presque toute la semaine nous avons du boire notre café dans des verres de plastique au café du lobby principal du encore la a un manque de vaisselle. Bref pas près d'y retourner car je veut bien croire que nous avons probablement mal tombé a cause du changement de chaine hôtelières dans le millieu de la semaine mais se sont les clients qui en font les frais.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
St-Isidore Nouveau-Brunswick
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés au Riu Varadero (maintenant le Grand Memories Varadero) du 21 au 28 mars 2015.Que dire de cet hôtel, bel hôtel, propre, belles piscines, belle plage,mais il manque de chaises, si vous ne réservez pas vos chaises avant 8 h le matin, vous n’en aurez tout simplement pas et vous serez obligé de vous allonger sur votre serviette de plage et même si vous réservez vos chaises le matin on déplace vos choses et on vous vole la chaise. Côté nourriture le buffet n’a pas un gros choix de nourriture et c’est toujours froid car ils n’ont pas de réchaud pour leurs plats, une chance qu’il y a du poisson qu’ils font cuire sur des plaques , du steak, des porc shops au moins ça c’est sur d’être chaud.Les pâtes sont chaudes mais la sauce est comme de l’eau. Pour la 4e fois à Cuba c’est la pire place côté nourriture. Les spectacles sont très bien et au lobby le soir il y a toujours un orchestre qui nous fait danser dehors c’est très bien. Pour les réservations des restaurants à la carte oubliez ça, il faut réserver à chaque jours ça quand on peut avoir celui qu’on veut, il y aurait de l’amélioration à faire de ce côté. Nous sommes revenus un peu déçus.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Edmundston, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je vais être le plus objectif possible! Je suis un voyageur assez expérimenté, environ 15-16 voyages tout inclus dans les 20 dernières années.

Premièrement cette hôtel situé à Varadero N'EST PAS un 5 étoiles, il fait tout juste 3-3,5 étoiles et ce sans exagération. Explications: en arrivant à l'hôtel l'accueil est désastreuse, les chambres sont défraîchies pour un "resort" d'environ 5-6 ans de vieux, les piscines toujours en problèmes i.e. l'eau est toujours verte donc pas de baignade dans la piscine (fermé 4 jours sur 7), problème de chaise à la plage.
Pour ce qui est de la nourriture et de la boisson: La nourriture est répétitive, froide, et manque de diversité. Par contre avec un peu de pourboire il y a certaines serveuses qui ont été vraiment sympathique. La boisson: ma conjointe adore les mojitos, ils ont manqué de feuilles de menthe à tout les jours durant notre séjour donc plus de mojito à partir de 14:00-15:00 pm (ou est le problème ont ai à Cuba).

Ce complexe, malgré son jeune âge, n'a pas été entretenu comme il aurait du l'être et il y a beaucoup de problème à régler et de réparations qui seraient nécessaire pour devenir un 4 étoiles tout au plus.
La deuxième journée, le matin vers 10:00 (aucune boisson de bu) je sors de la piscine en sortant je marche sur les grilles tour autour de la piscine et CRAC la grille casse, ma jambe entre tout au fond et je me blesse. Coupure profonde je me présente au lobby de l'hôtel et là ils me demandent de m'assoir et attendre que l'ambulance arrive. Après environ 1:30 hr d'attente voilà que l'ambulance arrive. Le médecin regarde et confirme ce qui était évident, Transport à l'hôpital pour désinfection et points de sutures. Pour ce qui est de l'hôpital rien à dire ils ont vraiment bien pris soin de moi (par contre rien compris de ce qui se passait autour de moi). De retour à l'hôtel vers 15:00 (donc deuxième journée perdu). A l'hôpital, ils ont demandé que j'aille faire nettoyer à la clinique de l'hôtel à chaque matin, bonne chance, je devais attendre à chaque matin environ 1:00-1:30 hr pour vous la Dre en place et le premier matin elle décide de me donner des antibiotiques car elle craignait une infection. DONC, PAS DE BAIGNADE (coupure au milieu de la jambe avec 5 points de suture), PAS TROP DE SOLEIL ET PAS TROP DE BOISSON (avec antibiotiques). Et ce pour le reste de mon séjour.
Le directeur de l'hôtel, M. Tabarly, a pris soin de s'excuser et il nous a offert à moi et ma femme un autre séjour tout à fait gratuit pour compenser la situation.
CE QUE NOUS N'AVONS JAMAIS RECU ET CE MALGRÉ PLUS D'UN AN D'ATTENTE
(voyage en 2014 du 11 au 18 avril).
Ils m'ont répondu qu'ils avaient fais leur par en payant la clinique, pour ma part j'en ai rien à foutre des frais de clinique, nous devons avoir une assurance voyage pour voyager à Cuba, mes assurances auraient payée de toute façon.

En résumé, si vous y aller, attendez vous à un 3-3,5 étoiles, attendez vous à ce qu'il manque toute sorte de chose et surtout ne vous blesser pas car ils ne feront absolument rien pour vous, RIEN......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Memories Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Memories Varadero

Adresse: Km 18 ½ Autopista Sur | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 52 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Memories Varadero 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Memories Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.