“Superbes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Memories Varadero

Grand Memories Varadero
Grand Memories Varadero a été ajouté à vos Favoris
Km 18 ½ Autopista Sur | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Varadero)   |
N° 47 sur 59 hôtels à Varadero
“Superbes vacances !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je suis parti avec ma chérie du 4 au 15 mai et nous avons eu par chance un soleil de tout les diables !!!

L'hôtel est vraiment propre et tout le personnel hôtelier est à votre écoute sur le moindre souci.

J'ai juste trouvé dommage que certain(e)s cuisinier(e)s vous ignore si vous ne donnez pas de "tips" (pourboire) car ils ne vivent que de ca mais malheureusement nous ne sommes pas Crésus et ayant discuter avec des Canadiens (la majorité des touristes là bas), ils prévoient en moyenne 200$ de pourboire par semaine donc forcément bah quand on donne rien on passe pour des pinces !

Au niveau de l'animation nous nous sommes ADMIRABLEMENT entendu avec Reynart et Gretchen qui font un effort pour parler Francais et qui cherchent également à l'apprendre !!!

D'autres animateur sont là..........mais on sait pas pourquoi : pas de sourire, aucune motivation, sont juste là à parler avec des clients et laissent les autres se débrouiller, il y a même des jours où on se demandait si ils avaient une voix !!!

Le seul point négatif sur l'animation se trouve au niveau des spectacles de soirée : danse, danse et encore danse......
La troupe est vraiment très impressionnante dans se qu'ils font mais au bout d'un moment c'est rébarbatif !!!!
En revanche, et c'est apparement l'avis de tout le monde, le show MICHAEL JACKSON est vraiment à couper le souffle !!!!!! Même posture, même mimiques, mêmes danse......j'en ai presque pleurer !!! A NE SURTOUT PAS MANQUER !

Nous avons était en revanche TRES DECU par le tour opérateur JET AIR car ils nous ont prévenu seulement à la réunion d'information que les excursions se payez UNIQUEMENT en espèces donc vous faites deux visites et vous êtes a sec si vous n'avez rien prévu.......du foutage de gueule quoi

Sinon dans l'ensemble très bel hôtel, bonne nourriture bien qu'au bout de 12 jours la gastronomie Française nous a manqué ^^, cadre magnifique avec la mer accessible directement depuis l'hôtel pour vous dire : j'en ai demandé ma petite amie en mariage :D

Bref, on recommande !!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premièrement, je dois dire que je ne suis vraiment pas en accord avec les commentaires négatifs que j'ai lu dernièrement. Nous ( 8 personnes ) revenons tous juste du Riu ( voyage du 13 au 20 février) et nous avons tous adoré!! La nourriture du buffet était tres bonne, variée et le resto italien aussi. Il faut comprendre que certains mets reviennent souvent, mais c'est un buffet Il y a des stations pour des pâtes, poissons, poulet, omelettes... Chaque soir une pièce de viande différente est offert: Poulet, Boeuf porc et tranchée par un serveur.. . Beaucoup d'accompagnements, Les omelettes le matin sont succulentes, le Snack bar de la piscine offre de bons dépanneur (Frites, pizza, hot dogs, hamburger, pâtes)

L'attente n'est vraiment pas dramatique, c'est un hôtel qui accueil 2000 personnes, un peu normal qu'on doive attendre quelques fois.

Les piscines sont magnifiques et propres. L'une d'elle est plus animée et l'autre plus tranquille.

Le site est tres grand. Prévoyez de marcher. Les blocs 20-21-22- et + les plus près de la plage. Le seul hic, le changement des serviettes de plage, le kiosque est souvent fermé! Une fois les serviettes disponibles distribuées, c'est terminé. Les chaises de la plages sont un peu moins confortables que celles de la piscine, mais ce n'est pas dramatique.

Les chambres sont très bien nettoyées et le frigo rempli à tous les jours aussi. Il y a un distributeur de boissons dans chaque chambres. Rhum banc, brun et vodka.

1h de wifi disponible chaque jour, il suffit d'aller chercher les cartes au lobby. Ca fonctionne très bien au lobby.

Sérieusement, je recommande cet endroit. C'était ma troisième fois à cuba ( Playa Pesquero et Melia Las Dunas) et j'y retournerais. Si ce n'était pas de Dame nature qui n'était pas de notre côté, ce serait un voyage parfait!!

Astuce pour la chambre : Les blocs 20 et + sont plus près de la plage.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 17 au 24 avril 2015. Section Familial. Super bien entretenu, lits confortables ( et j'ai des problèmes de dos) Femme de chambre (la mienne ) super gentille.
Le personnels est supers sympathiques, souriants .Osé apprendre des mots en Espagnol, parler, discuter avec eux , ils seront heureux de partager avec vous. Nous avons eux une bonnes relations avec le personnels. Le seul hic comme reproche... s'est côté touristes... respects pas les lieux ( en tout cas dans cette semaines là)

Astuce pour la chambre : Pas près de la piscine familial ni en face du club .Sinon le reste est très calme.Dans ma chambre on...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je reviens d'une semaine à cet hôtel ( du 20 au 27 avril). Nous savions avant de partir que l'administration venait de changer, donc on s'attendait à peu. Cependant, notre chambre était très propre et située dans un bâtiment tranquille ( bloc 24) près de la plage. J'avais payé un supplément pour une chambre supérieure et je ne regrette pas ce choix). Points négatifs: manque de serviettes de plage ( 1 changement seulement en 1 semaine...), chaises inconfortables ( apportez un matelas gonflable), nourriture chaude qui est froide et nourriture froide qui est chaude ( dangereux pour être malade), pas de musique aux restaurants à la carte Italien et de fruits de mer.
Je ne suis pas difficile pour manger mais la nourriture est limite ( on est quand même à Cuba, donc je m'y attendais).
Points positifs: la mer et la plage pour ceux qui aiment se baigner et marcher. WOW!,
Super animation à la plage le matin: étirements, pétanque, exercices et jeux. Un merci particulier à l'animatrice Odette qui se soucie de son travail et qui est vraiment heureuse de nous animer. Elle est très drôle. Pianiste au lobby de l'hôtel le soir, petits groupes de musiciens un peu partout sur le site, bons spectacles tous les soirs.

ATTENTION: J'ai rencontré à la piscine des voyageurs cubains qui vendaient illégalement des bijoux. Je me suis faite voler des pesos et de la crème solaire. Les cubains ont maintenant le droit de fréquenter les hôtels à Cuba.

En résumé, j'ai remarqué une amélioration dans les services, l'entretien du site et la nourriture à chaque jour. La transition ne se fait pas sans heurts mais j'ai confiance qu'ils se dirigent dans la bonne direction.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
La Baie, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour du 15 au 22 avril. Nous étions dans la section deluxe. Déjà je m'attendais à plus dans cette section. Notre chambre était sale, les serviettes étaient tachées, les draps sales, les vitres et les miroirs pleins de traces de doigts. Il y avait des insectes morts au plafond et j'ai même eu le joie de tomber sur une coquerelle vivante dans ma salle de bain en pleine nuit. Manque d'eau, manque de papier de toilette, pas de débarbouillettes, etc....Bref apporter des kleenex et du papier toilette de chez vous. La climatisation faisait défaut dans notre chambre et la toilette était brisée.

La nourriture n'était pas très bonne. Nous avions 4 restos à la carte, c'était très ordinaire, après le repas, nous allions nous rabattre sur les desserts au buffet. Le buffet, déjà les assiettes sont toujours sales, peu de variété, les desserts et le pain sont bons, les pizzas au snack bar près de la plage sont très bonnes. Les cafés au petit bar dans la hall sont supers bons.

La plage est belle mais il faut se lever tôt pour réussir à avoir des places, tout comme à la piscine de la section deluxe. La piscine de cette section est très belle et propre.

A divers endroit sur le site ça sentait le champs d'épuration, pas très agréable surtout près des restos.

Les employés pourraient être plus souriants.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur l'étage, ça limite les insectes qui entrent sous les portes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Comme le dis christian l.
Je reviens d'un séjour du 10 au 18 avril au riu varadero après une semaine passé chez l'habitant, s'est le contraste.
Mal entretenu, une partie de l'hotel ou il y avait surement un buffet est a l'abandon.
Manque de variété à tout les repas, manque de vaisselle, le personnel il est vrai semble dépassé, d'autres blasé et trés peu de sourrire et de joie de vivre sur leur visage.
Tout les jours s'était la "guerre" pour le petit déj, le déjeuner et le diner s'est l'horreur.
Un seul serveur au grillade ce qui rallonge automatiquement la queue et sa dans les 3 restaurant, on a surement attendu la plupart du temps 30 min.
je vous conseille pour les fan de pizza, hamburger et hot dog de vous retourner sur le snack bar, l'attente y est moins longue que sur le resto de la plage et les pizzas et hamburger y sont meilleurs.
Nous avons également bu toute la semaine notre café au lobby dans des verres en plastique et certains coktail aussi.
La chambre est relativement grande mais la propreté y laisse a désirer nous étions initialement prévu dans l'édifice 13 et nous avons changé de chambre pour l'édifice 10 plus proche de la grande piscine ou il y a moins d'enfant d'ailleur. Attention l'édifice 11 est en opération ravalement.
Sur la plage il n'y avait aucun transat de libre entre 10h et 15h obligé de poser sa serviette entre 2 carré d'ombre et ou les gens sans respect vous marche sur la serviette et limite serait pret a vous marcher dessus. La aussi sur la plage s'est une " guerre" le bar de la plage il faut aussi faire la queue pour avoir un coktail
je ne retournerais pas dans cette hotel ni même dans aucun hotel riu dans aucun pays et je ne le conseillerais a personne.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Voyage au RIU Varadero du 29 mars au 5 Avril 2015.
Nous n'en somme pas a notre premier voyages dans le sud et surtout a Cuba mais la celui la à battu des records. C'est sur c'est Cuba pour la température et les plages parfait mais la il y a des limites. Pour un site qui a cinq ans seulement ( section adulte seulement ) j'en ai visité des plus vieux qui était mieux entretenu sans compter que ce que vous lirez des autres critiques sont malheureusement vrai, nourriture froide a tout les services, manque de variété, manque de vaisselle a tout les repas, pire encore le service surtout au déjeuner ou il fallait demander à plusieurs reprises pour avoir du café au deux restaurants buffet. On aurait dit que le personnels sur place était dépassé par les événements. Autre chose, presque toute la semaine nous avons du boire notre café dans des verres de plastique au café du lobby principal du encore la a un manque de vaisselle. Bref pas près d'y retourner car je veut bien croire que nous avons probablement mal tombé a cause du changement de chaine hôtelières dans le millieu de la semaine mais se sont les clients qui en font les frais.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Memories Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Memories Varadero

Adresse: Km 18 ½ Autopista Sur | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 59 hôtels à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Memories Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.