“Du bien et du moins bien...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cuatro Palmas Varadero

Hotel Cuatro Palmas Varadero
Hotel Cuatro Palmas Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 1ra entre 60 y 64, Varadero, Cuba (Anciennement Mercure Cuatro Palmas Varadero)   |
N° 27 sur 58 hôtels à Varadero
“Du bien et du moins bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

attention , toutes les chambres ne sont pas dans le batiment principal.. un autre batiment se trouve de l autre coté de la rue, mais d autres batiments sont carrement plus loin, renseignez vous.
Reception , service tres moyen , staff blasé qui ne cherche pas à en faire plus que necessaire, ce qui peut se comprendre au vue d'une certaine clientèle sans éducation qui frequente varadero,les Français sont critiqués à l'étranger , venez voir ici les Russes et les allemands bourrés h-24, vous ne serez pas décus ! chambres ok sans plus, piscine belle ainsi que les transats, plage pleine de mégots et transats en ruine, mais mer belle ( encore ...) ... buffet assez moyen malgré le chef Français et une enseigne Française Accor, activité nautique nulle, un pédalo, un staff qu il faut chercher pour emprunter le dit pédalo, un catamaran.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Point positif: près du centre ville de Varadero

En général bien, propre, nourriture bien il ne faut pas oublier que nous sommes à Cuba mais comme nous sommes près de la ville nous pouvons allés manger dans les petits restos qui sont
excellents, je vous recommande "La Fondue" et le resto chinois "Lai Lai" les portions très généreuses et le personnel courtois et gentils.

Point negatif: le personnel de l'hotel ,en general ils ne sont pas souriants sauf les femmes de chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Amboise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes très déçus de cet hôtel que nous ne recommanderons certainement pas !
Il faut savoir que l'hotel est composé de 3 batiments dont seulement un est le long de la plage. Les autres sont reclus assez loin. Et ce n'est pas tout.
C'est vraiment minable d'avoir une telle différence de standing entre le batiment principal et le batiment annexe de Las Palmas.
Ce n'est pas une simple route mais une 2x2 voies qui est à traverser et encore ce n'est pas fini pour retrouver notre chambre du batiment annexe.
Le jardin de Las Palmas n'est pas entretenu, les poubelles débordes et ne sont pas ramassées, c'est intolérable !
Malgré une attente d'1h pour le check-in, les serviettes de bain n'étaient toujours pas disponibles dans la chambre. Il a fallu les demander 2 fois au personnel de Las Palmas qui était loin d'être souriant.
La baie vitrée était en très mauvais état et était très difficile à ouvrir.
La vue de la chambre était honteuse donnant sur l'arrière des cuisines et les climatiseurs.
Le buffet du batiment principal n'était pas varié et de piètre qualité.
Seulement 1 douche de plage sur 5 fonctionnait.
Le DJ de la soirée spectacle était plus que débutant.
Enfin bref à oublier très vite...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

En premier lieu il faut oublier que c est un Mercure, car il n en a que le nom...
Nous avons changé de chambre car la première avait une literie défoncée.
Buffet correct mais sans grand changement. Essayez le resto sur la plage le midi c'est plutot sympa. A cote le Barracuda ( a la gauche de l hôtel )avec de très bonnes langoustes à 28 CUC
Le bar cubain est bien ( mais clim a fond ....)
Les soirées sont bien animées car l équipe d animation est super top d ailleurs elle s entraine tous les jours.
La plage est sympa ( à droite en regardant la mer pour avoir moins de monde)
Bref correct le principal intérêt est l acces direct a la mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

La chambre que ns avons eu était épouvantable, je passe sur le mobilier vieillot ça c'est pas important,mais la clim date des années 80 à brancher soi meme, les descentes de lit si on peut appeler ça comme ça étaient immondes de crasse; nous sommes restés 5j pendant 2j nous n'avons pas eu d'eau et aucune solution nous a été proposé pr que nous puissions au moins prendre une douche ( mer+sable+creme aie aie aie sans se laver, heureusement il y a la piscine ) et les jours ou nous avions la chance d'avoir de l'eau nous n'avions pas de serviettes ( elles ont été changé 1 seule fois en 5j soit disant un prb du service de nettoyage ?? )
Le personnel de reception ne cherche aucune solution et s'excuse à peine de la gêne occasionnée

point positif : LA PLAGE magnifique ( quoique bcp de megot et gobelet laissé dans le sable mais ça c'est plutot à la clientele qu'il faut en vouloir)

Nous avons trouvé la nourriture tout à fait acceptable ( priviligier plutot les resto de l'hotel, le cubain notamment qui est en plein air et donc plus agréable que le self )
Le personnel de salle est agréable et souriant

Coté bar aller au bar cubain les coktails sont délicieux

Séjour correct en grande parti grace à la beauté de la plage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cuatro Palmas Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cuatro Palmas Varadero

Adresse: Avenida 1ra entre 60 y 64, Varadero, Cuba (Anciennement Mercure Cuatro Palmas Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cuatro Palmas Varadero 4*
Hotel Mercure Cuatro Palmas Varadero
Mercure Cuatro Palmas Varadero Hotel Varadero
Mercure Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cuatro Palmas Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.