“je retourne cette année” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cuatro Palmas Varadero

Hotel Cuatro Palmas Varadero
Hotel Cuatro Palmas Varadero a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 1ra entre 60 y 64, Varadero, Cuba (Anciennement Mercure Cuatro Palmas Varadero)   |
Classé n°37 sur 59 hôtels à Varadero
Gatineau, Canada
“je retourne cette année”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

je suis aller au Cuatro l'an dernier en avril et jy retourne cette année pas trop cher et resto a proximité quand on et tannée des buffets l'ambiance et correct et prés du calle 62 ou on danse dans la rue, sympa sans pretention

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons été logée dans le batiment secondaire (de l'autre côté de la rue). Il fallait donc traverser pour se rendre aux repas, à la piscine, à la plage etc.

La nourriture était froide, peu variée, vraiment très passable. Personnel desagreable

Très bruyant dans le batiment de l'autre coté de la rue: las palmas, car les bars aux alentours mettent la musique à fond...

Litterie mauvaise, hygiène douteuse, il a fallu réclamer les serviettes à la femme de chambre en lui courant après au dernier étage. Ou avez vous qu'on vous retire les serviettes mais qu'on ne n'en remette pas? Surtout que nous n'avions demandé à les changé qu'une fois en 4 nuits.

Le pire de tout, ne pas se sentir en sécurité! Les agents de sécurité étaient impolis. Leurs propos très déplacés car nous étions 2 jeunes femmes (dont une enceinte tout de même!!) et nous nous sentions comme du gibier surtout quand ils sont 3 devant l'immeuble et que l'un insiste et vous suit pour vous proposer un massage dans la chambre! Nous avons eu le droit à des miam des petites blanches.... bref des propos déplacés, dégoutants et exaspérents qui ne vous donnes pas envie de quitter la chambre. Pareil pour les chauffeurs de taxi devant l'hôtel ou le personnel de la plage.

A fuir sauf entre mecs ou si vous avez un penchant pour l'open bar car l'alcool coule à flot et la clientèle semble être fidele....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Mont-Saint-Hilaire, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je suis agent de voyages et j'ai fait plusieurs pays dans ma vie. Je connais parfaitement Varadero et ses Resorts. J'ai choisi le Cuatro Palmas cette fois-ci, car je voulais être au centre-ville afin de pouvoir sortir et manger à l'extérieur de l'hôtel et ce fût le bon choix, voir un bon rapport/qualité/prix.

Quelques points :
- la chambre était très propre
- belle piscine propre
- belle plage
- très bien situé
- tranquille
- le personnel anti-sympathique et âgé
- 1 bouteille d'eau par semaine
- restaurant buffet pouvons remplir nos bouteilles
- pas essayer les restaurants à la carte
- restaurant buffet ordinaire
- pas de mousseux
- vin rouge très passable

Mais, magnifiques vacances, comme je les avais prévues. Ma sœur et moi avons été mangé tous les soirs dans les restaurants. Nous avons pris des marches et avons profité de la situation de cet hôtel pour aller festoyer aux alentours.

Si c'est ce que vous recherchez, je vous conseille de choisir le Cuatro Palmas. N'oubliez pas qu'il y a une section Las Palmas qui est situé de l'autre côté de la rue.

Il suffit de déterminer ce que nous voulons faire de nos vacances !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1332, vue partielle mer et grand espace à la sortie pour échanger, prendre un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'y étais pour les Fêtes de 2013.Il ne vaut pas le prix demandé.Chambre médiocre dans le bâtiment principal. Pour le buffet, c'est tout juste correct.Idem pour la piscine et la plage.À retenir l'impolitesse des employés en général.Je ne suis pas difficile mais cet hôtel fait partie de ma liste noire.Je n'y retournerai jamais.Le Villa La Mar, qui n'est qu'un 2 étoiles, est beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cayo Santa Maria, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Varadero... L'hôtel est downtown et c'est ce qui est amusant. On peut sortir en ville sans crainte. Très proche de la plage et excellente plage.
Chambre d'hôtel très propre on a manqué de rien sauf d'électricité notre dernière soirée. Ce qui est dommage dans ce cas c'est que même l'eau dans les chambres ne fonctionne pas. Buffet très petit et ordinaire. Employés super sympathiques et travaillant.
Je retournerais à cet hôtel n'importe quand mais il manque un peu d'animation!
Rapport qualité prix, excellent! Par contre, ma chambre était situé dans un autre complexe l'autre côté de la rue.. J'ai moins apprécier! Sinon,. c'était super!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passés les fêtes 2013 a cette hôtel. Les chambres sont très petites et pas de bureau. La salle de bain, pas de comptoir et la douche très ordinaire. Les moustiques entraient pas la fan de la salle de bain. Faisait le ménage pas très bien. Pas de musique d'ambiance dans l'entrée de l'hôtel et dans la salle a diner. Spectacle ordinaire. Les chaises sur la plage très sales et il fallait de lever tôt pour en avoir une qui avait du bon sens. Le buffet ordinaire mais les restos a la carte s'était bon.
Dû pour Rénovation. Personnel très gentils.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En vacances à Varadero pour 8 jours, j'ai séjourné au mercure cuatro palmas pendant 8 nuits et c'était largement suffisant. L'hôtel n'est pas du tout un 4 étoiles pour moi mais plus entre 2 et 3 maximum.
L'hôtel aurait bien besoin d'une bonne rénovation. Nous avons séjourné pas dans le bâtiment principal mais dans les bungalows en face de l'hôtel sur la calle 60/61, endroit très bruyant car il se situe à cité des bars, des boîtes havana club et comparsita. Aucune insonorisation et il y avait un jour de plus de 2 cm en bas de la fenêtre, qui ne fermait pas. L'hygiène est plus que limite et les draps étaient salés à notre arrivée. Il y avait des fourmis dans le lit et les nombreuses tâches des draps nous ont fait douté de leur réelle propreté.
Après renseignement auprès de gens rencontrés sur place, le manque de propreté était général quel que soit l'endroit et le type de chambre pris. Même les suites étaient dans le même état, ce qui a fait beaucoup enragé ceux qui ont payé beaucoup plus cher.
Le nettoyage quotidien se limitait à vider les poubelles et nettoyer rapidement la salle de bain. En 8 jours notre lit a été fait une seule fois malgré nos doléances et les serviettes de douche jamais changées.
La cuisine était très basique, correcte mais sans saveur. On mange toujours la même chose et les pates nous sont servies à tous les repas et différentes sauces.
Ayant l'habitude de manger dans de bons restaurants gastronomiques ou semi gastronomiques, le temps me durait que le sejour se termine.
Seul le repas du nouvel n'a était mieux, un effort avait été fait et nous avons notamment mangé des langoustes grillées excellentes. C'est le seul moment culinaire que j'ai apprécié.
L'hôtel est très simple et le personnel charmant en général mais qui ne fonctionne qu'au tip/pourboire, sinon on vous ignore !
Les plages sont belles mais les transats sont aussi sales et mal entretenus. Les serviettes de plage sont données sous caution de 25 cuc.
Globalement séjour bien passé si l'on fait abstraction de l'hôtel et de son manque de propreté, car cela peut vraiment vous gâcher le séjour.
Si vous voulez du repos, il faut absolument demander des chambres dans le bâtiment principal et côté mer et piscine pour avoir le moins de bruit possible, sous peine de ne pas pouvoir dormir avant 3h du matin, heure de fermeture des boîtes.
A côté de l'hôtel de petits restos sympas et petites boutiques de souvenirs.
Pour ma part je n'y retournerai pas car déçue par l'hôtel en général et le manque de propreté.
Son seul atout : plage à proximité et au centre de Varadero

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal côté mer et piscine , mais aussi les plus chères
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cuatro Palmas Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cuatro Palmas Varadero

Adresse: Avenida 1ra entre 60 y 64, Varadero, Cuba (Anciennement Mercure Cuatro Palmas Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°37 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Cuatro Palmas Varadero 1*
Hotel Mercure Cuatro Palmas Varadero
Mercure Cuatro Palmas Varadero Hotel Varadero
Mercure Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cuatro Palmas Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.