“Irritant majeur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cuatro Palmas Varadero

Hotel Cuatro Palmas Varadero
Hotel Cuatro Palmas Varadero a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 1ra entre 60 y 64, Varadero, Cuba (Anciennement Mercure Cuatro Palmas Varadero)   |
Classé n°37 sur 59 hôtels à Varadero
Québec, Canada
“Irritant majeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout comme le client 124Robert, Saguenay, j'ai été très déçue de l'attitude de Cubains comme clients de l'hôtel. Ce ne sont pas des employés comme monsieur Robert le pense, ce sont des Cubains qui ont depuis peu le droit d'aller dans les hôtels en autant qu'ils payent leur chambre (à très bas tarif). Pas moyen de savoir d'où viennent ces Cubains. Ils arrivent comme une ordre d'animaux. On dirait qu'ils n'ont jamais vécu avec la civilisation. Parlant l'Espagnol couramment, j'ai eu l'occasion de dialoguer avec des employés de l'hôtel qui sont exaspérés de l'attitude de leurs compatriotes. Cela leur donne deux fois plus de travail et ils ne reçoivent aucun pourboire d'eux. Une femme de ménage m'a dit qu'ils volent tout ce qu'ils peuvent dans les chambres: serviettes, séchoirs à cheveux, couvre lits, etc. J'y étais eu 20 au 27 juin et ça na pas été une sinécure. Ils n'ont aucune manière, sont très mal éduqués. Ils ne s'occupent pas de leurs enfants. Dans les bars et la salle à manger ils essayent toujours de passer devant tout le monde. Ils se gavent comme des porcs, remplissent leurs assiettes d'une montagne de nourriture, ils vident les comptoirs en un rien de temps. Tout ce qu'ils peuvent emporter ils le mettent dans des sacs. Ils vident même les assiettes de beurre pour apporter je ne sais où. Ils ne changent même pas de maillot pour venir dîner. Ils passent de la piscine à la salle à manger qui est juste en face sans se soucier du fait qu'ils mouillent les chaises qui sont en tissus. C'est un vrai parcours du combattant d'essayer de se trouver une chaise qui n'est pas toute trempée. C'est dégoutant. Ils monopolisent la piscine. Les enfants courent de toute part, se jettent dans la piscine en arrosant tout le monde et les parents ne s'en soucient guère. Ils jettent les verres parterre, leurs assiettes de nourriture trainent partout, ça a l'air d'un vrai dépotoir. Il en est de même lorsqu'ils vont à la plage. Mon mari et moi on y passe habituellement six semaines en hiver, mais on a été tellement dégoutés lors de notre dernière visite en juin qu'on pense sérieusement à changer de place l'hiver prochain. Nous aimions cet hôtel auparavant, mais là avec ce nouveau phénomène de Cubains qui envahissent l'hôtel les fins de semaines, nous n'hésiterons pas à aller ailleurs. Je ne comprends pas le Groupe Accord de laisser une pareille situation perdurer. Ils se font un tord énorme. Cela va chasser la clientèle régulière de cet hôtel. Il n'y a plus de directeur du groupe Accord depuis décembre 2013 à cet hôtel. En ce moment l'`hôtel est dirigé par des Cubains. S'il n'y a pas de redressement, cet hôtel est voué à la dégradation et à l'abandon des touristes. Ils capitalisent probablement sur le fait que l'hôtel est très bien situé, mais il y a une limite à ne pas franchir. Dommage, c'est hôtel avait une belle réputation auparavant, mais maintenant.....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint hubert longueuil pr québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le mercure quatros palmas est une hôtel qui es très invitante et fraichement chaleureux je vais trois fois par année, je suis reçu toujours avec le sourire et les bras ouvert il te reconnaisse et cela deviens comme un lieu de plaisir et de réconfort non pas pou les pourboires car le personnelle de la réception aux personnels de chambres et ne pas oublier le barman souriant en te reconnaissant te salue non pas comme un bon client mais comme un amigo en vous voyant ses personnes vous font vivre de belle émotion car tu voies qu'il t'apprécie pour moi c'est un tout c'est pour cela que je serai la encore aux rendez vous le 15 septembre 2014 . ôôô

Astuce pour la chambre : Les chambres situé face au bar le calle 62 si vous aimez vous amusez super mais si vous chercher le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bonjour
Je voyage beaucoup a Cuba et je sais que Cuba ses Cuba... J'avais avant de partir rien en tête car je voulais un hôtel moins dispendieux car a tout les soirs je voulais aller souper en ville.. Et javais déjà visiter l’hôtel. Mais je n'avais pas vu des grosse débites dans les chambres LOL...

Non mais si vous désirer un hôtel pour le coucher ses pas si mal, mais je ni retournerai probablement pas. Le Barcelo n'ai pas si loin et il es mieux, j'ai visiter les chambres ses pas un palace mes mieux que le cuatro palmas.

Le service !!! si ont type ses pas mâle, et je suis un typer... Femme de chambre fait de sont mieux mais... Une chance j'apporte toujours un nettoyant et du stock a débite et il m'a servie.
Pour les buffet a part le matin je n'ai jamais manger la s'étais le but de se voyage... Mais ses toujours la même chose. Le restaurant Italien de l’hôtel es vraiment très bon et le service 4 étoiles... Pour le reste serveur au buffet sont très gentil.

Pour la plage elle es vraiment très belle chaise très vielle mais passable. Le vendredi et Samedi ses un hôtel de choix pour les cubain alors fiesta fiesta...Vraiment beaucoup de bruit J'aime le peuple cubain mais en vacance ses autre chose.

Astuce pour la chambre : Les chambres vu sur la mer sont plus calme je vous recommande 1334 elle viens d'être repeins et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

18e fois a cuba pour moi et cette hôtel est dans le top 3.
Cette hôtel a un charme,pas trop gros,bien entretenu.
Il y a un band cubain au loby bars tout les soirs.Les shows le soir sont de bonne qualité.
Service très bon en général.
Nourriture au buffet toujours quelques choses de bon a manger,resto italien super bon et que dire de la serveuse qui y travail,une beauté d'âme cette femme.
Bien sur cette hôtel est le mieux situé de cuba j'ai adoré cette aspect.

Cette hôtel convient au gents qui veulent relaxer autant que de s'amuser.
Prix qualité très difficile a battre je vous le dit:)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
REPENTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

les plus ;la plage la situation de l'hotel pres du cœur de varadero la cale 62 pour les bar et restaurant sur la rue . l'ambiance au bar du lobby pour le prix 780.00 avion hotel all inclus pas de problème pour moi .
j'ai dormis 20 h sur ma semaine donc vous avez compris que j'ai été sur le party all the week lolll.
je m'étais fais un budget pour les restos sur la rue j'ai mangé seulement deux fois a l 'hotel .c.était mon plan de match.si vous êtes jeunes ou jeune de cœur et vous voulez faire le party je vous recommande la place. le safari en jeep c'est un wowo le meilleur de de cuba que j'ai fais a date de 09h a 17h pour le prix très bon .il on ajouté 12 palapas neuf ds ma semaine .

les chambres très important vue mer vue piscine ou la section colonial au pire
a évité le super saver las palmas ca fais très dur lolll.il vont faire des rénos bientôt y parait .le personnel ben correct évidemment ils reconnaissent les bon clients qui tipe bien .le bar the beatle est près de l'hotel maudit que les band étaient tres bon a ne pas manqué

Astuce pour la chambre : le meilleur marché section colonial évité la supersaver section las palmas de l'autre coté de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Canada,Québec,Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour à tous,

Encore une fois à Varadero! J'y suis allé du 18 au 25 Avril 2014.Magnifique endroit de style Colonial, l'hotel Cuatro Palma offre une multitude davantage.L'hotel est situé en plein coeur de Varadero en face de la Calle 62.Il y a trois sorte de chambre.Tout d'abors la section Cuatro Palma situé sur le site même autour de la piscine principale.La plage est à proximité et le bâtiment est constitué de 3 étages.Il y a aussi la section Las Palmas que j'ai fréquenté durant 4 jours et demi.La chambre est grande avec de haut plafond.Faite attention car dans la salle de bain,il y a des ouvertures pour l'air et il peut facilement y avoir de l'espace pour que des bébittes quelconques entre par là.J'ai bouché l'accès avec du papier de toilette...Les Édifices (4) de la section Las Palmas sont situé sur la Calle 58 je crois.Il faut sortir de l'hotel principale et se diriger en pleine ville.C'est vraiment dépaysant et j'ai adoré mon expérience.Il y a des gardiens jour et nuit à l'entrée du complexe.Finalement la 3e section et non la moindre la section Coloniale.Elle est situé à l'extrémité du resort vers l'hotel Arénas Blancas.Belle chambre en bois de style Coloniale,bcp plus propre et très près de la mer (accès direct) 1 minute de marche et moins...J'ai passé le reste de ma semaine dans cet chambre qui m'a été offerte car je voyage bcp à Varadero et ils étaient au courant...

Le Bar principal de l'hotel au lobby est complet.Il y a toutes sortes de boissons.Les serveurs sont parfois sérieux et bête mais après les avoir tipé quelques fois il se souviendront de vous et leur comportement changera...Il y a le Bar de la piscine aussi...Vous pouvez manger labàs car il y a un casse-croutte d'annexé au Bar.La pizza est excellente et les papa fritas (Frites) sont chaudes et succulentes!!!

La piscine est grande et en deux sections.Je suis allé plus souvent à la mer donc pas bcp de piscine...Le fond est "gluant" mais elle semble être en bonne condition...

Les restos à la carte maintenant.Le Cubain est correct.L'Italien est écoeurant...Nous y sommes allés 3 fois.Les pâtes avec crevettes sont vraiment bonne et que dire du poisson...EXCELLENT!!! Le buffet : Il n'y a pas une grande variété et c'est la première fois en 11 voyages qu'il n'y a pas de stand à pâtes.Il y en a déjà préparé dans les réchauds du buffet mais sinon pas de pâtes...Il y a des crevettes,poissons (grande variété),riz,poulet,etc... c'est correct je dirais,sans plus...

L'hotel permet de pouvoir amener nos consommation sur la Calle 62 et ainsi éviter de payer nos drink (bière-2 1/2 pesos la cannette).Le Bar le Beatles est à proximité et situé dans le Parc Josone.Il y a des spectacles de musique en plein air tout les soirs.

Je suis allé rejoindre un couple d'amis donc pour la 1ere fois je voyagais seul.J'ai adoré mon expérience et je conseil cet Hotel à tous.C'est le meilleur 3 étoiles et demi que j'ai fais et je le préfère à la Villa Cuba qui est un 4 étoiles.

Je donne la note de 3,8 sur 5 au Mercure Cuatro Palmas.

Astuce pour la chambre : Las Palmas : Prenez les chambres au 2e étage.Coloniale : c'est les meilleures chambres ou sectio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cuatro Palmas Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cuatro Palmas Varadero

Adresse: Avenida 1ra entre 60 y 64, Varadero, Cuba (Anciennement Mercure Cuatro Palmas Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°37 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Cuatro Palmas Varadero 1*
Hotel Mercure Cuatro Palmas Varadero
Mercure Cuatro Palmas Varadero Hotel Varadero
Mercure Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cuatro Palmas Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.