“vincent et cathy” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Palmeras

Sol Palmeras
Sol Palmeras a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera de las Morlas, Varadero 42200, Cuba   |
N° 9 sur 59 hôtels à Varadero
nantes
“vincent et cathy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons sejourne dans cet hotel une semaine du 12 AU 18 avril 2012 apres 12jours de circuit buena vista de cuba on nous a attribue' un bungalow pres de la plage sans supplements tres propre et tres agreable femme de menage tres gentille grand lit et petit salon super restauration de qualite et variee sauf restaurant marinero et chinois nul inutile de reserver le soir animations de qualite 2 jours a l'hotel PARADISIUS une etoile de plus mais beaucoup moins bien immense nourriture internationale tres bruyant spectacle primaire je retournerait au SOL PALMERAS avec plaisir et à CUBA

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow si possible
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Apprécié Client,

Nous vous remercions de votre lettre en Tryp Advisor où vous partagez votre expérience de votre séjour dans l´hôtel Sol Palmeras.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour merveilleux parmi nous.

Nous sommes très reconnaissant de vos commentaires sur l'hôtel.

Merci d'avoir l'intention de retourner à Cuba et à Sol Palmeras.

roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous rentrons de 8 jours passé au sol Palmeras.Hotel très propre, beau parc, mer et plage de rêve, très belle chambre donnant sur la piscine au 3émé étage sans nuisance sonore, tjrs propre grace à MAYRA (merci), restauration bonne mais répétitive ts les jours. A nous de choisir pour ne pas manger tjrs la même chose.Le seul bémol pas de chambre de courtoisie pour prendre une douche avant notre départ de l'hotel (chambre quittée à 12h et bus pour l'aéroport à17h, nous avions donc profités de la plage et du soleil). il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule chambre pour tout le complexe!! dommage et surtout très desagréable, nous nous sommes rabattues sur les lavabos des toilettes pour se laver un minimum avant de faire 12 heures d'avion. Dommage car le séjour aurait été parfait sans cela.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Apprécié Client,

Nous vous remercions d´avoir publié et partagé sur Trip Advisor vos opinions au sujet de votre séjour à l'hôtel Sol Palmeras.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur de l'hôtel.

Nous prions de nous excuser pour la chambre de courtoisie. Malgré que tout le mois de Avril nous avons été occupés à 100%, il faut que nous rendrons plus d'attention aux clients qui quittent l'hôtel après midi.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Après un périple dans l'ouest et centre de Cuba nous avons choisi le club all inclusive Sol Palmeras de Varadero.Club situé au milieu de la presqu'ile.
Beaux jardins bien entretenus, la mer à deux pas, personnel sympathique. Restauration très correcte et variée dans la grande salle . Quant aux autres restaurants du club,bien pour le déjeuner mais bémol pour le dîner où ils deviennent très quelconque.
De préférence éviter de choisir une chambre côté piscine , préférez celles qui donnent côté bungalows elles sont au calme. Les chambres sont vastes et biens entretenues par les femmes de ménage . N'hésitez pas à faire la croisière en catamaran c'est un régal!!!!!!
L'animation extérieure est de qualité ,les animateurs ont beaucoup de talent quant à l'animation intérieure côté bar elle reste moyenne. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour entre amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Apprécié Client,

Nous apprécions énormément vos remarques sur l´hôtel et surtout celles-là, où vous faites référence aux personnel d´animation.

Nous somme très content d´apprendre que vous avez passé des vacances magnifiques parmi nous.

Nous souhaitons d´être choisi de nouveaux pour vos prochaines vacances au cas si vous reviendrez de nouveaux à Cuba.

Veuillez accepter l´expression de mes salutations cordiales.

Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes allés du 9 au 19 mars, donc un voyage de 10 jours. Premièrement, un gros merci pour avoir accepté notre demande d'être au quatrième étage comme nous l'avions désiré. En plus nous avons été comblé de voir que notre chambre donnait vue sur la mer cela était vraiment beau. Nous avons aimé l'accueil a la réception a notre arrivé et Armando le bagagiste à été très gentil et nous a donné d'excellent conseils sur les restaurants et l'établissement en général. Nous avons trouvé que notre chambre est belle et propre et les femmes de chambre ont adorées nos petits cadeaux et elles nous ont très bien traité. Toute la nourriture en générale était très bonne bonne , frais et varié, autant au buffet que dans les restaurants. On a ADORÉ les resto a la carte du steak house et le el marino. Serveurs exceptionnels ( noel au steakhouse et Omar au elmarino). On trouve que les cubains sont VRAIMENT travaillant comparé a d'autre que nous avons visité BRAVO. Noel au service a la clientèle nous a très bien servi et était vraiment sympathique et parle très bien le français bravo! On a trouvé que le site en général était très bien entretenue et les arbres et les plantes tout simplement wow. La plage est WOW malgré que des vagues immenses l'ont détruite partiellement , mais cela est a cause de dame nature et cela a rien changer a notre plaisir! Que dire des spectacles fais par des jeunes danseurs venus de tous les pays WOW WOW et REWOW cetait incroyable et spectaculaire. Les drinks étaient vraiment bon et bien dosés comparé à certains hotels! Choisissez le mojito, cuba libre, pina colada, daiquiri aux fraises, ron collin, anyway tout est bon on pourrait tout nommer lol. Toutes nos activités ont été inoubliable et encore un gros merci a Yvonne notre agente de voyage de mavoir aidé a m'acheter des verres de contact après que j'ai perdu mes lunettes dans la mer ! Nous avons tout aimé de ce voyage alors tout nos compliment à l'égard du sol palmeras. Nous allons revenir c'est certain a 100% et espère avoir la même chambre et continué a nous lier d'amitié avec les cubain car ils sont très sociable et amical. À la prochaine nos amis cubain on vous aime! MERCI SOL PALMERAS XXX

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le quatrième étage, car il était très calme.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Apprécié Client,
Nous vous remercions pour votre gentille lettre en Trip Advisor et d´avoir partagé votre opìnion á propos de votre hébergement á l´´
hotel Sol Palmeras.
Merci pour nous avoir choisi pour vos vacances.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires positives sur l´hotel.
Nous sommes trés content de savoir, que vous avez passé un sejour merveilleuses parmi nous.
Nous vous assurons, si vous donnez nous savoir en avance devotre arrivé, nous pourons vous assigner la méme chambre.
Nous transmettrons avec beaucoup de plaisir les felicitations de votre part á personnel, qui vous avez mentionné.
Dans l´attente d´avoir l´opportunité d´etre choisi de nouveaux.
Veuillez accepter l´expression de mes salutations cordiales.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je reviens tout juste d un sejour d une semaine a l hotel Palmeras . Nous etions dans des bungalow en zone 4 donc une petite marche apres mange qui ne nous a pas trop derange . menage des chambres impeccable d ailleurs la seule personne qui a merite son pourboire fut la femme de menage . Animateurs sympas surtout Leo et Patricio . En ce qui concerne le buffet je l ai trouve tres bien et suffisament varie a mon gout . Parcontre le personnel du buffet n est pas tres agreable . Je ne suis pas contre les tips a partir du moment qu ils sont merite . Piscine un peu trop fraiche mais peut etre pour la saison etant l hiver en cette periode . Et pas assez d animation le soir a l exterieur mais encore une fois peut etre du a la saison . Dans l ensemble notre semaine c est tres bien passee et nous en gardons un super souvenir ;

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Apprécié Client,
Nous vous remercions de votre lettre en Trip Advisor, oú vous partagez votre experiencé de votre séjour dans l´hotel Sol Palmeras.
merci beaucoup pour tous vos commentaires á propos de l´hotel.
Nous prenons la note de votre appréciation sur le personnel du restaurant Buffet.
Nous féliciterons de votre part á Leo et Patricio.
En attente de vous recevoir de nouveaux.
Veillez accepter mes salutations cordial.
tomeu Alcina
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous étions 2 adultes et 2 adolescents en bungalow de luxe. Mauvais accueil à l'arrivé et bungalow mal propre, pas de rideau dans la salle de bain, porte de garde robe mangé par les termites, pas assez d'espace pour ranger les vêtements de 4 personnes, l'entretien de l'hotel laisse fortement à désirer, poubelles qui débordent et non vidés pendant plusieurs jours, difficile à optenir un rouleau de papier de toilette. Terrain pour les activités mal entretenues n'avait pas vu de balai ou rateau depuis une éternité. Restaurant à la carte italien pas mangeable ne prenez surtout pas la lasagne, nous avons été malade. Grille pain non fonctionnel dans le restaurant, bureau de plaintes de l'hotel extrêment occupés mais aucune suite à nos commentaires, très frustrant. Notre séjour à l'hotel fut de 2 semaines et ne le recommendons pas à personne. Cet établissement ne mérite aucunement 4 étoiles seul la plage est superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Apprécié Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé en Trip Advisor, votre opinion á propos de votre hébergement á l´hotel Sol Palmeras.
Malgré d´avoir eu le voyage au mois de juin, nous vous remercions pour vos commentaires, méme si ne sont pas positive, il nous sont trés utile de savoir oú nous n´accomplions pas au complet les espoirs de nos clients.
Nous regrettons énomement pour les inconvenances que vous avez eu pendant votre séjour et nous vous prions d´accepter nos excuses sincéres.
Nous tiendrons en compte tout vous remarques, en faisant savoir cet écriture au personnel impliqé, en dépit de temps passé.
Souillac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai séjourné 2 jours en fin de circuit dans cet hôtel qui comme tous les autres à Varadéro est une usine à touristes avec un accueil qui fait hall de gare mais on ne peut pas l'éviter vu la taille et l'abondance de touristes dans la presqu'île de Varadéro. Le bar au même niveau est très agréable et confortable, le service est sympathique. Salle de restauration bruyante mais plutôt chic (nappes, serviettes en tissu)
Le buffet est abondant, varié et sans souci pour l'hygiène.
L'ensemble hôtelier est joli, les jardins bien entretenus, la plage agréable avec suffisamment de transats et parasols. Attention à la saison, il y a du vent tous les après midis en cette saison.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Apprécié Client,
Nous vous remercions de publier en Trip Advisor, vos expériences de l´hébergement dans l´hotel Sol Palmeras.
Nous apprécions beaucoup tout vos commentaires et il nous rejous de savoir que vous avez eu de vacances merveilleuses parmi nous.
Directeur General

Vous connaissez Sol Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Palmeras

Hotel Sol Palmeras Varadero
Sol Palmeras Hotel Varadero
Sol Palmeras Cuba
Sol Palmeras Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.