“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Palmeras

Sol Palmeras
Sol Palmeras a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera de las Morlas, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°10 sur 59 hôtels à Varadero
TOUFFLERS NORD
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel (3 adultes) et sommes revenus ravis.
Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en bungalow proche de
l'accueil.Les commentaires précédents étant tout à fait valables nous ne nous étalerons pas sur les points positifs mais sur les points à améliorer (dans notre cas) pour passer de 4 à 5 étoiles.
Pas de wifi gratuit, dommage.
Le bar de la plage est nul, aucun choix de boisson,rien n'est frais, pas d'eau en libre service et les 2 serveurs ne sont pas aimables.Heureusement le bar de la piscine est mieux.
Le restaurant principal a du choix et les serveurs et serveuses sont très serviables et gentils mais le système de cuisson à la demande des viandes et poissons est beaucoup trop long (10 à 15 mn d'attente).
Le lobby est très très bruyant le soir et les canapés sont complètement défoncés et mal agencés car il manque de place assises .
Malgrés ces quelques détails nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel.
Cuba est un très beau pays avec un patrimoine culturel immense et un peuple très sympathique.
A faire et à refaire.

Astuce pour la chambre : Chambre standard pour 3 adultes trop petite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Cromalin,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacacioes familiares.Nos nouvelle que votre séjour était de 15 jours de votre goût.
Merci beaucoup pour vos commentaires publiés sur Trip Advisor. Travailler à améliorer les aspects négatifs qui nous montre que lors de votre prochaine visite et verront ces améliorations.

• Suédois en premier
Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé une semaine au Sol palmeras dans un bungalow. Le parc est très joli et les restaurants sont très biens. Au buffet c'est toujours un peu la même chose mais on trouve toujours de bonnes choses. La plage est très belle. Le seul hic , il n'y a pas assez de transat pour tout le monde, que ce soit à la plage ou au bord de la piscine...... Le personnel est en général sympathique, sauf exception et il y en a toujours........
L'hotel est un peu vieillot mais avec beaucoup de charme. Je recommande cet hôtel pour vos vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Michele b,
Nous apprécions qu'ils ont choisi pour leurs familles vacacioes, et que ceux-ci ont été à son goût.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires postés sur voyage Advisor.Con longues concernant le commentaire qui sont déjà sur la plage et la piscine plus de 150.
Merci pour votre recommandation.
En attendant de nous voir, de recevoir mes meilleures salutations.
La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons découvert cet hôtel et avons été plus qu'agréablement surpris, par
la gentillesse et le professionnalisme du personnel
le choix des repas
les activités
la magnifique plage à découvrir le matin quand les réalisations, sculptures en sable sont encore présentes. en plus ma femme a pu nager avec les dauphins, un "vieux" rêves d'enfance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher poupoune9,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était à son goût.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires postés sur Trip Advisor, en particulier votre opinion sur notre personnel.
En attendant, nous choisissons de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel bien entretenu, personnel sympathique sauf exception, nourriture variée au buffet et restaurant a la carte variés, plage magnifique et très bien entretenue. Superbe voyage! Je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher annie9920,
Nous sommes heureux que vos vacances avec vos amis à Sol Palmeras est-ce aimer.
Merci beaucoup pour tous les commentaires sur Trip Advisor publicadso, en particulier votre opinion sur notre personnel.
Merci pour votre recommandation.
En attendant eliajn nous avons de nouveau reçu les chaleureuses salutations
Atentamemte
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons passé 6 nuits après un circuit. Il est vrai que l'hôtel est l'un des plus ancien de Varadero, mais on voit qu'ils essayent de l'améliorer d'après les commentaires de ce site.
Nous avons eu la chance d'être en bungalow (n°229) : agréable appartement dans le parc de l'hôtel, et proche de la plage mais un peu plus éloigné du centre de l'hôtel (encore que...au moins nous étions au calme et pouvions poser nos serviettes sur des transats loin de l'animation musicale) Comme pour tous nos hôtels testés à Cuba, il ne faut pas regarder les finitions (simple vitrage, pas de joints donc pluie qui entre par les fenêtres, éclaboussures de peintures ici et là et ménage fait "en gros") mais cela ne pose aucun soucis pour y passer 1 semaine. Nous avions également droit à une grande bouteille d'eau / jour ! Coffre fort à code.
Point faible du bungalow : petite chambre assez sombre, penderie beaucoup trop petite et peu fonctionnelle, peu de rangement et literie horrible (2 lits accolés mais qui bougent dès qu'on se retourne et qui glissent sur le carrelage)
Le personnel croisé est très gentil et souriant, c'est agréable (et la dame des glaces est adorable) les animations proposées sont sympas et les animateurs très dynamiques et sympas également :-)
On ne peut pas en dire autant de tous les barmen....en fonction du pourboire laissé .... Idem bar de la plage, vraiment pas aimable ! Bref
Les restaurants sont variés : restaurant chinois finalement très bon, vraiment agréablement surpris, dans un cadre original (même s'il a fallu affronter la pluie pour y accéder) avec un service parfait.
Restaurant steak house très bon également, personnel très gentil.
Restaurant tex mex est également à recommander, SAUF le vin rouge : chaud et insipide (s'il vous plaît messieurs, servez donc le même vin rouge qu'au steak house ou au chinois ! ce ne sont certes pas de grands crus, mais ils se boivent très bien)
Restaurants italiens et poissons pas testés...
Pour le midi, possibilité de manger dans ces mêmes restaurants avec une carte différente et nous n'avons pas été déçu, ça change du buffet (surtout du niveau sonore du buffet !)
Possibilité également de petit déjeuner au restau tex mex, à la carte et servi à table (même choses qu'en buffet)
Les animations musicales dans les restaurants du soir sont généralement très bonnes (même si on a passé 2 semaines à manger à côté d'un groupe de musique.... lol)
Le buffet .... : forcément immense salle pour accueillir tous ces clients, donc forcément TRES bruyant, mais le personnel fait en sorte de débarrasser et dresser très vite les tables.
La nourriture est très correcte, aucun soucis pour trouver de quoi se nourrir, que ce soit le matin, à midi ou le soir. Après, cela reste un buffet, donc au bout de qqs jours on retrouve les mêmes choses, mais cela n'est pas un problème, d'autant moins avec les possibilités de réserver les restaurants. Le stand de grillades est vraiment à tester.
Les vins servis sont corrects.
Ensuite, très belles piscines, bien entretenues, les transats autours sont effectivement neufs et les lits à structure en bois sont agréables.
A l'intérieur de l'hôtel : boutiques pratiques avec un personnel très gentil également (après, tarifs boutiques d'hôtel....!) les petits marchands dans le hall du bas sont sympas également (surtout le monsieur du soir avec ces bijoux faits sur place)
A revoir : la salle de spectacle n'est vraiment pas fonctionnelle entre les énormes piliers qui cachent la vue, la scène pas assez en hauteurs et un plafond du coup trop bas. La sono est affreuse, bien trop forte pour la taille de la salle ! A cause de la pluie la plupart des spectacles ont dû être transférés ici et c'est bien dommage que la salle ne soit pas du niveau des animations et concerts...
Gros point faible en ce qui nous concerne : les bars ..... Comme dit plus haut, barmen de la plage vraiment pas agréables, à peine mieux au bar de la piscine. Et les 2 bars de l'hôtel sont "juste" posés dans l"immense hall, ce qui rend encore une fois le niveau sonore affreux et le cadre vraiment pas joli. Pourtant les cocktails et le service du Turquino sont au top et cela serait tellement mieux encore si le bar était plus isolé et insonorisé avec une déco plus typique (idem pour le El Morino, personnel peu aimable mais cela passerait mieux dans un autre cadre moins "hall de gare" )
Possibilité de se rendre à pied au centre commercial Plaza America par la plage ainsi qu'à la villa Xanadu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.
Nous apprécions grandement tous vos commentaires postés sur Advisor.Los de voyage positifs parce que c'est notre travail et ceux qui le sont moins, car les domaines d'opportunité pour nous aider à améliorer notre produit et notre service.
En attente voulait que nous choisissons de nouveau, recevons reetings cordialess.
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

À chacun de mes séjours au Sol Palmeras il y a toujours des améliorations. Merci à Maria O. pour sa gentillesse et sa grande efficacité pour satisfaire toutes mes attentes. Merci également à Noël du service à la clientèle pour sa grande amabilité. Le jour pour les meilleurs pina colada allez au El Morino vous ne serez pas déçu. Le restaurant chinois est toujours aussi excellent. Merci à tous le personnel vous faites le succès de cet hôtel. L'équipe d'animation vous propose des activités plaisantes et amusantes. La plage est idéale, la mer est divine et il y a suffisament de chaises longues pour tout le monde. À la piscine les chaises longues ont toutes été remplacées par de nouvelles ce qui augmente de beaucoup le confort pour une petite sièste. C'est certain je retournerai encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que passer un agréable séjour avec nous.
Nous sommes heureux que tous les changements que nous faisons sont à leur goût.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires positifs au sujet de l'hôtel, en particulier votre opinion sur nos travailleurs.
Pour sa part félicité de l'ensemble du personnel, et en particulier aux personnes nommées dans son écriture.
Dans ce esepra de qeu bientôt de nouveau avec nous, recevoir mes meilleures salutations.
Nova friburgo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un très bon hôtel all inclusive avec bungalows et bâtiment principal en bord de mer, bonnes installations (piscines, restaurants buffets et à la carte très variés, bars sur la plage et dans divers enfroits de l´hôtel, serviettes de bain pour la plage fournies pour la durée du séjour), accueil rapide, agréable et efficace à la réception, bureau de change avec taux raisonnable, animations musique, danse, shows, accès Internet bien qu´un peu lent.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sentent un peu le moisi, celles des autres étages sont bonnes, surto...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
alc52, Director General de Sol Palmeras, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher annetteN,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.
Beaucoup graciasp ou vos copmentarios si positifs publicadso sur Trip Advisor.
Attente pour nous de choisir de nouveau, de recevoir mes meilleures salutations.
attentivement
Directeur général

Vous connaissez Sol Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Palmeras

Hotel Sol Palmeras Varadero
Sol Palmeras Hotel Varadero
Sol Palmeras Cuba
Sol Palmeras Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.