“Séjour du 26 janvier au 2 février 204” 4 5 étoiles

Hotel Roc Barlovento
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ave 1ra e/ 10 & 12, Varadero, Cuba   |
Classé n°28 sur 58 hôtels à Varadero
Sainte-Sophie, Canada
“Séjour du 26 janvier au 2 février 204”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très belle semaine comme toutes les fois où j'ai séjourné à cet hôtel. Toujours aussi propre, tant le site, la plage, les chambres et les aires communes. Le personnel est gentil en général mais il y a IRIS serveuse qui remporte la palme depuis plusieurs années: souriante, attentive et efficace. Pour ce qui est de la nourriture, je m'attendais à un peu mieux avec la transition avec la chaîne Roc. J'ai été déçue. Pas de crevettes, pas de moules, peu de poisson grillé.... Quelques plats vraiment trop salés! Par contre, le resto mexicain n'a rien perdu de son charme et j'y ai très bien mangé à 2 reprises. J'ai aussi profité d'une bouteille de rhum et d'un souper spécial avec sangria, pétillant, rose etc réservé aux clients qui reviennent. Très bonne idée.
En somme, je suis très satisfaite et je compte bien y retourner: très bon rapport qualité-prix.

1 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le site de l'hôtel se trouve à l'entrée de Varadéro,restaurants et marchés de souvenirs à proximité. Site très propre, bien entretenu et sécurité présente 24/24. Chambre tranquille donnant sur le jardin au dernier étage.Ma femme de chambre une perle.Les dessus de lits et draperies un peu défraîchis. La plage est très belle avec services et surveillance pour les baigneurs.Beaucoup d'ombrage. Personnel dévoués et gentils. Nourriture très Cubaine ,j'ai aimé (je n’ai pas eu l’impression d’avoir été sous-alimenté!!)Si vous cherchez du St-Hubert et des poutines vous serez déçus. Mais après 14 jours jours devient du pareil au même...Une des 2 piscines tranquille pour la lecture et reposante. La gym par contre n'est pas à la hauteur.Pour changer votre argent la Banque est a 15 mn à pied de l’hôtel $Cdn100 devient 88 pesos,(faut attendre et demande de passeport)l’hôtel donnait 83 pesos et à l’aéroport 80 pesos.Vu la chute du $ CDN vous pourriez avoir moins dans les prochains jours.Par contre la gym n’est vraiment pas à la hauteur! J’y retournerai avec plaisir.

Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai fait un très beau voyage à cet hôtel. j'ai eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires. Quand on est en groupe c'est toujours amusant. Les chambres dans l'hôtel sont très biens. Elles ont été rénovées. L'animation est présente toute la journée et c'est très diversifié. Les spectacles en soirée sont très bons. Si vous voulez continuer la fête, les bar dans le hall d'entrée et ouvert toute la nuit.

Tadoussac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Positif: belle plage, beau spectacle le soir,

Négatif: nourriture immangeable, nous avons été sous-alimenté durant toute la semaine, très difficile d'avoir des réservations pour les restaurants à la carte. Le buffet est dégueu ! Le personnel n'est pas très accueillant, les femmes de chambres parlent très fort le matin près de la chambre. Les activités incluses ne l'étaient pas vraiment, il fallait débourser 15 $ ou encore une fois donner du pourboire. On a pas pu se laver avant de partir, la chambre de courtoisie était malpropre et on avait pas de serviette. De plus le taux de change de l'hotel était beaucoup plus bas que celui de la banque. Ne vous faite pas arnaquer. Hotel à déconseillé !

Astuce pour la chambre : demandez un étage suppérieur, pour éviter d'avoir des insectes dans votre chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Tadoussac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons adorer cet hotel et nous y retournerons,
nous y sommes allesfin novembre avec mes 2 soeurs et mon beau frere nous avons adorer les spectacles , l'animation, les restaurants a la carte .
cet hotel est tres bien situe et la plage est tres belle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour agréable et fort bien situé. Heureusement que l'accueil n'est pas représentatif de l'ensemble du personnel.Service à l'accueil:Peut chaleureux, très expéditif et non enclin à fournir de l'information.
Attention au taux de change- la cote est beaucoup plus élevée qu'à l'aéroport.
Cependant le reste du personnel et très aimable et offre un excellent service, que ce soit
au buffet, restaurant à la carte et service au chambre.
Les chambres sont propres sans toutefois être au goût du jour. La literie est propre, mais quoique défraîchie.
La nourriture est "correcte" . Les restaurants à la carte et on use de créativité pour y présenter de bons plats avec une touche personnalisée pour l'ambiance.
Le site est bien situé accès facile à la ville, accès facile pour le transport en autobus. Pour 5 pesos on obtient un laisser passer pour la journée.
Découverte Le parc Josone où à l'entrée on peut déguster un très bon Pina Colada.
Nous avons soupé à la Grotta Del Vino, dans ce même parc. Un souper mémorable dans une grotte dont les cavités sont maquillées de bouteille de vin. Nous y avons dégusté de la langouste, sous le charme de cet endroit à la fois mystique et enveloppant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quel vacances merveilleuses que nous avons eu ma sœur et moi ...rencontrer plein de beau monde ,le personnel extra .la place tout je n ai rien a dire pour cet endroit quand j entends le monde chialer sur tout ca me tape sur les nerfs tu es en vacances profite au lieu de critiquer amuse toi sort de la place va te promener amuse toi moi d abord qui il y le beau temps ,le soleil la plage etcc,,,la bouffe on meurs pas de faim ...alors on en a profiter .Nous avons adorer cet hotel ce n est pas un 5 etoiles mais bien..on sait pas ennuyer nous jy retourne cest certain moi j adore CUBA alors ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Roc Barlovento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roc Barlovento

Adresse : Ave 1ra e/ 10 & 12, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Roc Barlovento 3.5*
Hotel Barlovento Varadero
Barlovento Hotel Varadero
Barlovento Cuba
Gran Caribe Club Barlovento
Barlovento Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Barlovento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Roc Barlovento a été ajouté à vos Favoris