“Agréable sejour” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 59 hôtels à Varadero
Québec (ville), Canada
“Agréable sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

A la dernière minute, j'ai décidé d'accompagner mes deux frères à Varadero. Ils avaient déjà réservé au Roc Barlovento pour la première semaine de juin, j'ai fait de même .
Je suis très heureuse de ce choix. Hotel très bien situé, chambres confortables, employés aimables, belle plage (belles piscines aussi mais je n'y mets jamais les pieds). Comme c'était la saison morte, c'était très tranquille et j'ai bien apprécié .
Ce qui me retient de donner un 4, c'est la nourriture. Je croyais qu'il y aurait plus de fruits murs à points puisque l'hiver était fini mais ce n'était pas le cas. Le poisson cuit sur la plaque était délicieux mais toujours présente de la même façon ,enrobé de moutarde. Après 4 jours, je n'en voulais plus, j'ai demandé un morceau nature et le cuisinier a gentiment accepté de m'en préparer. Voilà, il suffisait de demander.
En gros, j'ai apprécié mon séjour et compte bien y retourner car par comparaison à d'autres hôtels ou j'ai séjourné à Varadero, le ratio qualité-prix de celui-ci est très bien

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Juan Jose R, Gerente de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client
merci pour vos commentaires et pour votre temps d'écrire de notre Hôtel.
Nous vous informons que notre établissement sera bientôt rénové et nous pouvons améliorer notre service et répondre à vos attentes. Merci de nous choisir et de faire confiance à Roc Barlovento. Nous lui souhaitons bonne chance

• Suédois en premier
Roeschwoog, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un hôtel mieux que nos espérances. Malgré que le séjour date de Mars 2013, (mon inscription est récente). Je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent un hôtel tranquille pour la farniente !
Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours, les femmes de ménages rivalisent d'imagination pour le pliage de serviette !
Les chambres ne sont pas a la pointe de la technologie ! Mais en allant à Cuba ce n'est pas ce que l'on cherche. Le Bar est ouvert 24/24. Les snacks ouvrent au milieu de la nuit. Les cocktails sont délicieux et les serveurs très prévenants !
Qui plus est, il y a 3 piscines toujours un moyen d'obtenir la tranquillité ou non et de bronzer !
De plus une magnifique plage privée avec un bar continuant à offrir le service Tout inclus - All Inklusiv ! Très bien implanté, plages, marchés, supérettes, bars (excellent d'ailleurs), boîte de nuits à proximités !

Si vous y aller pensez à demander à la réception pour une journée en catamaran avec un repas et une après-midi sur l'île de Cayo Blanco !

Un magnifique séjour ! Loin d'être déçu de cet hôtel, je le recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Juan Jose R, Gerente de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client
Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances ont été satisfaisantes. Nous vous remercions de votre temps pour écrire sur Roc Barlovento. Je vais passer à l'équipe vos commentaires. Nous lui souhaitons bonne chance. Cordialement
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Au Buffet, il y a plus de mouches que de touristes et il y a des insectes dans les poivrières!

La nourriture est moyenne, et pas beaucoup de variétés.. Il est recommandé de sortir de l'hôtel afin de bien manger!

Les activités et les spectacles sont bien. Si vous aimez danser, ce n'est pas l'hôtel idéal, car il n'y a pas de discothèque et après 23h on peut faire du bruit que au lobby seulement.

Le site et les piscines sont propres.

Le service est lent à la réception.

Bref, c'est ma dernière visite à cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3e étage, sont mieux, car elles ne sentent pas l'humidité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Juan Jose R, Gerente de Hotel Roc Barlovento, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client. Notre excuses de toute l'équipe Roc Barlovento Hôtel. Nous allons essayer de faire les bonnes choses et nous prenons note de votre avis. Peut-être que vous n'avez pas vu dans la brochure qui n'a pas mentionné une discothèque dans notre Hôtel. S.V.P visiter à nouveau Cuba prochaine fois. Merci pour votre temps. Cordialement
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai grandement apprécié ma semaine, plage superbe et animation juste correct. Tranquillité assurée et bon spectacle le soir. La bouffe est correct et les drinks sont très bons (sauf le vin rouge). Plusieurs québecois et plusieurs voyageurs en solo. J'y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Choisissez au deuxième étage au moins et n'hésitez pas à vous faire changer si quelque chose ne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

je pense que l'on ne fait paraître que des avis favorables car nous avons donnez notre avis sur cette hôtel et nous le voyons pas paraître ; C est vrai que l'hôtel est bien placé , très beau jardin, très belle plage, personnel de l'hôtel super sympa, très beau spectacle le soir, pour les repas nous avons toujours trouvé à manger,mais alors surtout pas la chambre 174 il est inadmissible de donner une chambre dans cette état là elle devrait être fermée.Nous sommes arrivés très tard donc personne à la réception ne pouvait nous donner une autre chambre, nous avons fait le changement le lendemain matin. On nous a donné une autre chambre plus correcte mais il reste encore du travail à faire au niveau des chambres. Demander à l'étage du côté tennis ou sur la rue. Conseil éviter le rez de chaussé très bruyant du côté piscine. Pour la chambre 174 cela serait trop long à décrire mais nous avons pris des photos pour montrer à notre agence de Reims .Si on y retourne on demandera de voir la chambre avant et à l'étage. Beaucoup de canadien dans l'hôtel super sympa on ne c'est pas ennuyé bonne ambiance .

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à changer de chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour du 5 au 12 avril 2014
Les Plus : Le personnel très bien et attentionné, resto à la carte mexicain (Mr Ramon), beauté et propreté du site, beaucoup de table et chaise disponible au buffet et a l extérieur incluant le buffet extérieur, chambre du bâtiment principal quand même bien télé avec TVA au 21. Buffet du déjeuner et au buffet extérieur très bien. Proximité de la ville resto marché aux puces etc. animation et spectacle. Bon rapport qualité prix (demander à être changer de chambre si on vous envoi dans les anciennes bâtisse situé vers la plage qui n’ont pas de balcon et sont du pour être rénové. Endroit tranquille ( personne âgé de 40 et plus que de jeune)

Les moins : Balcon la largeur d une chaise et porte patio qui sont difficile a ouvrir(due pour changer les roulette du bas) , manque de chaise longue alentour des piscines et gens qui réserve leur chaise alentour des piscines et au palapas de la plage a la journée sans être la un irritant(pensé aux autres). Buffet du soir très ordinaire et il fait très chaud dans la salle manger le soir pas de climatisation grande fenêtre ouverte ( pensé a aller manger a l extérieur comme au LaiLai resto chinois et KIKI bars pizza langouste) . Pas de bière au bar de la plage et

Astuce pour la chambre : Demader chambre du bâtiment principal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Belle végétation, pas trop grand et on y trouve toujours de quoi de bien à manger pour Cuba!!! Tout est facilement accessible sans trop de marche: plage, piscine, même le centre-ville. Chambres très propres. Au niveau du service, j'ai trouvé que cela aurait pu être mieux, mais j'ai adoré l'endroit! Disons que cet Hôtel m'a agréablement surprise et beaucoup charmée!!! J'y retournerai certainement!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc Barlovento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Barlovento

Adresse: Ave 1ra e/ 10 & 12, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Roc Barlovento 3.5*
Hotel Barlovento Varadero
Barlovento Hotel Varadero
Barlovento Cuba
Gran Caribe Club Barlovento
Barlovento Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Barlovento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.