“kawama , l'authentique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Kawama

Hotel Club Kawama
Hotel Club Kawama a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 1 | Reparto Kawama, Varadero, Cuba   |
N° 43 sur 58 hôtels à Varadero
Dorval, Canada
“kawama , l'authentique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Mon avis fait suite aux commentaires négatifs que j'ai lus récemment sur cet hôtel,je trouve ça dommage, j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai encore, contrairement aux supers gros complexes, cet endroit est sympathique, plus familiale, on a un très bon service, surtout si on accroche un sourire à nos demandes, ils font tout pour te rendre satisfait. La nourriture est bonne, pour un 3 1/2 c'est très bien, les chambres sont propres et la sécurité y est à 100%, endroit très bien situé, près de tous les services, commerces , restos, etc, et que dire de la plage magnifique et surtout entretenue. ,, personnellement, j'aime bien. Les employés savent te reconnaitre et en font un plaisir à te le communiquer, J'y retournerai surement bientôt , Les employés on toujours le sourire, ça doit se refléter j'imagine !!! à bientôt à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis une cliente du Kawama depuis plus de 15 ans maintenant et je me plais énormément à cet endroit. Le Kawama est ma deuxième maison et lorsque j’y suis, je m'y sens en famille. C’est un endroit chaleureux, sécuritaire et plein d’attention de la part de chaque membre du personnel. Des chambres propres entretenues par des femmes qui travaillent à des chaleurs de 32 degrés sans jamais être déplacées ou impolies. J’en ai fait des places dans le monde du sud, mais jamais au grand jamais je n’ai été traité de la sorte par les employés d’un hôtel. Les responsables des relations à la clientèle sont des plus attentionnés et les meilleurs que je connaisse. Les serveurs sont humains et serviables. Bref un hôtel qui me comble à chaque année. Y’a pas grand hôtel qui peut se venter d’avoir du personnel aussi attentionné que les membres de l’équipe du KAWAMA. Cuba offre ses charmes et le Kawama vous offre que du bon temps. Bien sûr que je recommande cet endroit à quiconque apprécie Cuba pour ce qu'il a à offrir tel que des hôtels tels que celui qu'est le Kawama.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sorel, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Comme à toute les années je retourne à cette hotel , petit complexe mais qui à mon gout est très bien . La plage est merveilleuse et le personnel de l'hotel aussi .
La nourriture est bien et les resto à la carte super .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Jacques-Le-Mineur, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un avis nous disais qu'une piscine était fermer mais en réalité le 3 quart du site l'était.La nourriture est très bonne mais toujours froide.Une seule toilette public sur le site et elle est éloignée du bar, de la plage, de la salle à manger quand ça presse... pas très drôle en plus sans siège de toilette.De la musique très forte du matin au soir. Musicien très talentueux au souper dans la salle à manger mais encore trop forte on ne peut pas se parler. 20 Pesos pour un coffre fort qui ouvre avec la même carte que la porte d'entrée.Réception minuscule dans une ancienne chambre avec escalier à monter avec nos valises. Apporter votre contenant pour les drinks car nous avons vue et discuter avec des femmes qui les reprenais par terre et dans les poubelles à chaque fin de journée pour les laver et les revendre.Aucun taxi ou autre à la porte de l’hôtel. 10 minutes de marche en évitant les trous d'eau pour atteindre le début de la ville.Loin de toute commodité ou activité.Manque d'eau 2 fois dans la semaine. Eau de la douche plutôt tiède.Lits plutôt inconfortables.La plage est belle et les sandwichs et hamburger du bar sont bon et chauds.Les employées sont sympathique serviables. çà manque de beauté le site doit être rafraichie surtout la végétation.En arrivant devant le site notre réaction fut oh non pas ici.C,est pas très accueillant visuellement.La route en face est en chantier avec une végétation presque inexistante. De la bouette et des camions de travailleurs comme vue le jour.
C'est ma 5 ième fois à Cuba et je ne suis pas de nature exigeante mais le site fut exceptionnellement décevant pour moi.Je ne retournerais certainement pas à cette hôtel.Payez $630,00 en occupation double pour une semaine.J'ai connue beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

ce n est pas la première fois que je séjourne dans un 3 étoiles mais celui-ci c est le pire .pour ce qui est de la plage elle est superbe.mais pour le reste à notre arrivée on nous demandaient 20 pesos pour le coffret de sûreté je lui ai fais comprendre qu ailleurs c était 2 pesos par jour et pour changer notre argent on nous demandaient 15% .la banque située à côté 7%..on a eue la chance de pouvoir échanger notre serviette de plage 1 fois durant la semaine .au restaurant manque de légumes, de fruits et service inexistant .la moitié de l hôtel était occuppée par des cubains en vacances .n oubliez pas d apporter votre chasse-moustique,il vous sera tres utile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très, très déçu... Premièrement, on était deux couples avec chacun un enfant (5ans, 4mois). On arrive l'à-bas en auto, personne pour apporter nous bagage, stationnement l'autre côté de la rue (pas du tout sécuritaire, et inquiétant quand tu as un auto louée). Nous étions suppose avoir un bungalow (2 chambres et un salon commun).
En arrivant a l'hôtel on c'est fait dire que c'était impossible d'avoir un bungalow parce qu'ils étaient tous comblé. On c'est obstiner mais rien a faire. Elle nous dit qu'on va avoir 2 chambres collé mais dans une autre section. Quand on arrive a nos chambre nous n'étions pas du tout à côté et le couple avec le bébé était au 3ème étage. Ils ont demandé d'être au premier étage mais la fille disait qu'il n'y avait plus de chambre.
Le lendemain lorsqu'il fesait jour on a été se promener, le 3/4 de l'hôtel était fermé. Il ont finalement changer leur chambre pour une au premier (finalement disponible). En bref, la bouffe était horrible, le service pourri, faut payer pour l'eau (1cuc et ils te donne 1,5L d'eau chaude). Les drink pas bon (c'est grave...) et fait aussi payer pour la bière cristal!!!
Je vous le déconseille fortement!! Ha oui, pour réserver pour un souper au resto a la carte, c'est ouvert de 9h a midi et on n'y ai été a 11h la fille nous a dit de revenir dans une heure, quand on est revenu, elle n'était toujours pas là et a la réception ils nous on dit qu'il était trop tard, qu'on avait jusqu'à midi. Sorry, sorry, c'est tous ce qu'il sont capable de dire!!!

Séjour du octobre 2013
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le personnel est trés gentils , chambre propre et accueillant .
hôtel en rénovation donc apres il sera encore mieux .
si je doit retourner a cuba ça sera dans cette hôtel car piscine propre plage à proximités et très propres .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Club Kawama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Kawama

Adresse: Calle 1 | Reparto Kawama, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°29 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Kawama 3*
Kawama Hotel Varadero
Resort All Inclusive Kawama
Kawama Varadero
Club Kawama Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Kawama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.