Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“kawama , l'authentique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Kawama

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Club Kawama
Enregistrer
Hotel Club Kawama a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 1 | Reparto Kawama, Varadero, Cuba   |  
Services
N° 43 sur 58 hôtels à Varadero
Dorval, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“kawama , l'authentique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Mon avis fait suite aux commentaires négatifs que j'ai lus récemment sur cet hôtel,je trouve ça dommage, j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai encore, contrairement aux supers gros complexes, cet endroit est sympathique, plus familiale, on a un très bon service, surtout si on accroche un sourire à nos demandes, ils font tout pour te rendre satisfait. La nourriture est bonne, pour un 3 1/2 c'est très bien, les chambres sont propres et la sécurité y est à 100%, endroit très bien situé, près de tous les services, commerces , restos, etc, et que dire de la plage magnifique et surtout entretenue. ,, personnellement, j'aime bien. Les employés savent te reconnaitre et en font un plaisir à te le communiquer, J'y retournerai surement bientôt , Les employés on toujours le sourire, ça doit se refléter j'imagine !!! à bientôt à tous

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    375
    292
    198
    237
Consultez les avis pour
226
412
97
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis une cliente du Kawama depuis plus de 15 ans maintenant et je me plais énormément à cet endroit. Le Kawama est ma deuxième maison et lorsque j’y suis, je m'y sens en famille. C’est un endroit chaleureux, sécuritaire et plein d’attention de la part de chaque membre du personnel. Des chambres propres entretenues par des femmes qui travaillent à des chaleurs de 32 degrés sans jamais être déplacées ou impolies. J’en ai fait des places dans le monde du sud, mais jamais au grand jamais je n’ai été traité de la sorte par les employés d’un hôtel. Les responsables des relations à la clientèle sont des plus attentionnés et les meilleurs que je connaisse. Les serveurs sont humains et serviables. Bref un hôtel qui me comble à chaque année. Y’a pas grand hôtel qui peut se venter d’avoir du personnel aussi attentionné que les membres de l’équipe du KAWAMA. Cuba offre ses charmes et le Kawama vous offre que du bon temps. Bien sûr que je recommande cet endroit à quiconque apprécie Cuba pour ce qu'il a à offrir tel que des hôtels tels que celui qu'est le Kawama.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sorel, Quebec, Canada
2 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Comme à toute les années je retourne à cette hotel , petit complexe mais qui à mon gout est très bien . La plage est merveilleuse et le personnel de l'hotel aussi .
La nourriture est bien et les resto à la carte super .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jacques-Le-Mineur, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un avis nous disais qu'une piscine était fermer mais en réalité le 3 quart du site l'était.La nourriture est très bonne mais toujours froide.Une seule toilette public sur le site et elle est éloignée du bar, de la plage, de la salle à manger quand ça presse... pas très drôle en plus sans siège de toilette.De la musique très forte du matin au soir. Musicien très talentueux au souper dans la salle à manger mais encore trop forte on ne peut pas se parler. 20 Pesos pour un coffre fort qui ouvre avec la même carte que la porte d'entrée.Réception minuscule dans une ancienne chambre avec escalier à monter avec nos valises. Apporter votre contenant pour les drinks car nous avons vue et discuter avec des femmes qui les reprenais par terre et dans les poubelles à chaque fin de journée pour les laver et les revendre.Aucun taxi ou autre à la porte de l’hôtel. 10 minutes de marche en évitant les trous d'eau pour atteindre le début de la ville.Loin de toute commodité ou activité.Manque d'eau 2 fois dans la semaine. Eau de la douche plutôt tiède.Lits plutôt inconfortables.La plage est belle et les sandwichs et hamburger du bar sont bon et chauds.Les employées sont sympathique serviables. çà manque de beauté le site doit être rafraichie surtout la végétation.En arrivant devant le site notre réaction fut oh non pas ici.C,est pas très accueillant visuellement.La route en face est en chantier avec une végétation presque inexistante. De la bouette et des camions de travailleurs comme vue le jour.
C'est ma 5 ième fois à Cuba et je ne suis pas de nature exigeante mais le site fut exceptionnellement décevant pour moi.Je ne retournerais certainement pas à cette hôtel.Payez $630,00 en occupation double pour une semaine.J'ai connue beaucoup mieux pour le même prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

ce n est pas la première fois que je séjourne dans un 3 étoiles mais celui-ci c est le pire .pour ce qui est de la plage elle est superbe.mais pour le reste à notre arrivée on nous demandaient 20 pesos pour le coffret de sûreté je lui ai fais comprendre qu ailleurs c était 2 pesos par jour et pour changer notre argent on nous demandaient 15% .la banque située à côté 7%..on a eue la chance de pouvoir échanger notre serviette de plage 1 fois durant la semaine .au restaurant manque de légumes, de fruits et service inexistant .la moitié de l hôtel était occuppée par des cubains en vacances .n oubliez pas d apporter votre chasse-moustique,il vous sera tres utile.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très, très déçu... Premièrement, on était deux couples avec chacun un enfant (5ans, 4mois). On arrive l'à-bas en auto, personne pour apporter nous bagage, stationnement l'autre côté de la rue (pas du tout sécuritaire, et inquiétant quand tu as un auto louée). Nous étions suppose avoir un bungalow (2 chambres et un salon commun).
En arrivant a l'hôtel on c'est fait dire que c'était impossible d'avoir un bungalow parce qu'ils étaient tous comblé. On c'est obstiner mais rien a faire. Elle nous dit qu'on va avoir 2 chambres collé mais dans une autre section. Quand on arrive a nos chambre nous n'étions pas du tout à côté et le couple avec le bébé était au 3ème étage. Ils ont demandé d'être au premier étage mais la fille disait qu'il n'y avait plus de chambre.
Le lendemain lorsqu'il fesait jour on a été se promener, le 3/4 de l'hôtel était fermé. Il ont finalement changer leur chambre pour une au premier (finalement disponible). En bref, la bouffe était horrible, le service pourri, faut payer pour l'eau (1cuc et ils te donne 1,5L d'eau chaude). Les drink pas bon (c'est grave...) et fait aussi payer pour la bière cristal!!!
Je vous le déconseille fortement!! Ha oui, pour réserver pour un souper au resto a la carte, c'est ouvert de 9h a midi et on n'y ai été a 11h la fille nous a dit de revenir dans une heure, quand on est revenu, elle n'était toujours pas là et a la réception ils nous on dit qu'il était trop tard, qu'on avait jusqu'à midi. Sorry, sorry, c'est tous ce qu'il sont capable de dire!!!

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le personnel est trés gentils , chambre propre et accueillant .
hôtel en rénovation donc apres il sera encore mieux .
si je doit retourner a cuba ça sera dans cette hôtel car piscine propre plage à proximités et très propres .

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Club Kawama ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Kawama

Adresse: Calle 1 | Reparto Kawama, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des complexes hôteliers à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Kawama 3*
Nombre de chambres: 235
Alias :
Kawama Hotel Varadero
Resort All Inclusive Kawama
Kawama Varadero
Club Kawama Varadero

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Kawama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.