“Hôtel pour fumeurs, très vieux, il vaut 2 1/2 à 3 étoiles maximun” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Arenas Doradas

Hotel Roc Arenas Doradas
Hotel Roc Arenas Doradas a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Autopista Varadero km 17 | Playa de los Tainos, Varadero, Cuba   |
N° 26 sur 58 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Hôtel pour fumeurs, très vieux, il vaut 2 1/2 à 3 étoiles maximun”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous sommes un couple (30 ans) et c'était notre 3 fois à Varadero mais notre dernière à cet hôtel!! Nous avons lu les avis des autres voyageurs mais on voulait donner une chance puisque nous avions déjà essayé un autre hôtel de la même compagnie il y a 5 ans.
Volet services: Les employées sont toujours gentils, chaleureux et serviables malgré leur grosse fatigue. On voit clairement que les pauvres sont exploités par le propriétaire de l'hôtel qui leur fait travailler trop!!! Même un aveugle peut observer que les gestionnaires n'investissent plus dans les sevices offerts: 1 femme de chambre pour tout le bloc de chambres, elles avaient la langue par terre tellement elles travaillent trop et n'ont pas assez de temps pour offrir les services aux chambres, c'est pas leur faute mais c'est innacceptable.
La première journée on n'avait même pas de serviettes, pas d'électricité dans la chambre , pas de téléphone, l'odeur de cigarette était insuportable et notre petit frigo n'avait rien même pas une bouteille d'eau!!
On a demandé une nouvelle chambre mais il a fallu insister tellement car les réceptionnistes n'ont pas le goût de faire un minimum de recherches pour vous donner une autre et ils n'envoient personne pour réparer ce qui ne fonctionne pas dans votre chambre.

Le manque de proprété du site est incroyable, la piscine a des algues autour, des morçeaux de tuile terracota du toit sont parfois parterre sans que personne les ramasse. Le sable est sale plein de mégots de cigarrette, des verres partout et assez souvent les poubelles sont pleines. Imaginez le type de gens qui séjournent à l'hôtel aussi!! Pour un 100$ de plus on aurait pu se payer un meilleur hôtel plus propre et avec un minimum de services. Je vous conseil de ne pas payer plus que 650$ la semaine le tout compris, nous on s'est fait avoir par la compagnie Voyages Bergeron qui continue de vendre cet hôtel pour un 4 étoiles alors qu'il ne vaut pas, cet hôtel est peut-être pour des jeunes étudiants qui peuvent peut-être supporter un voyage d'aventure de ce type. Si vous chercher à relaxer sans problème je vous conseille d'aller ailleurs.

Seul point positif : la bouffe c'était ok, restos à la carte très bien et le bouffet aussi, une chance qu'on a eu du bon temps toute la semaine et qu'on s'est promené à l'extérieur du site. La plage avait assez de parapas, pas besoin de réserver.
De grâce chers propriétaires du site, investissez au moins un minimun pour maintenir des services et arrêtez d'exploiter les Cubains en les faisant travailler comme vous faites, et surtout soyez hônnetes, baisser les étoiles à 3 car vous savez comme nous que le 4 étoiles ont un minimun de services et de proprété, chose qui manque à votre hôtel.
BOnne chance aux touristes qui prennent quand même cet établissement et bonne recherche pour les autres,
Bonnes vacances

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

vaudreuil-dorion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je reviend du Arenas Doradas soit du 21 au 28Janvier. Ca fait 12 fois que je vais à Cuba donc voici mes commentaires je vous les dis en débutant je suis pas un chialeux et pas difficiles donc mes commentaires sont très juste.

Point Positif:
A votre arrivé, il vous donne une bouteille de rhum.

La plage est très bien, large beau sable ont peut marcher longtemps.
Le site est très bien aussi, on à pas marcher longtemps pour ce déplacer d'un endroit à un autre.

Perssonelle gentil et toujours souriant et surtout on vous reconnait si vous donnez des pesos..la le sourire est plus grand.

La chambre est propre, ventillation qui fait un peut de tac tacacatac...mais ca endore.

Dans le frigo..pas de canettes de bièrre ou de boisson gazeuze..seulement de l'eau.

Animation le soir est correcte, magicien dans le hobby...un peu de danse avans le spectacle .

Points Négatifs :
La nourriture ; Le resto fruit de mer c'est pas mangeable, Au buffet, il manquait beaucoup de choses par exemle pas de tomate pas de salade. On retrouve souvent des jiblottes à vous donner des frissons d'ailleurs j,ai été malade 2 jours ce qui m'avait jamais arriver depuis que je voyage.

Au buffet , le grill est pas bien assortie; porc ou boeuf en lanière pas de vrai tranches , filet de poisson , et lorsqu'il ne reste plus de viandes, ils vous servent des saucisses hot dog couper en deux...mamam vien me chercher...osti

Le snack bar: on mange des hamburgers,hotdogs,

Et bien si vous aimez des hamburgers avec des toasts et bien il ce peut que cela arrive car il manque de pain. Mais les hamburger sont passable.

Conclusion:

Donc dans l'ensemble je dirais que c'est pas un 4 étoile mais plustot un 3 .
La nourriture vraiment pas bon, mais on survit
pour le reste ca va...ca vaut pas plus de $750.00

A vous de choisir maintenant. Je vous recommande de faire un voyage a hotel mélis las dunas a Santa clara....je vais y retourner en mars..aller voir cette hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

le site es super propre,le personnel es tres chaleureux, toujour souriant, on y etais pour une semaine. jai jamais aussi bien manger a varadero choix multiple au buffet, au snack bar et aussi au bar a la plage , notre chambre dans le bloc 600 pres de la plage super propre jamais manquer d eau chaude l air conditionner marchais tres bien. point negatif les toilette du lobby manque d entretien,

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hotel est très propre ...Je n'ai jamais manqué d'eau chaude..

Le service est très bien.. très accueillant et amical !

La discothèque ferme cependant à 1h00 am ...

La nourriture est l'élément le plus dérangeant ... Il est vrai que j'ai des problèmes à l'estomac.. et je dois dire que la nourriture ne passait pas très bien...
Comme certains ont affirmé sur ce site : n'allez pas au restaurant ITALIEN ...
le restaurant international était plutôt bien en fait... le steak ( style ;a la filet mignon) était très bon! cependant si vous manger médium, demandez saignant ! :P
Nous nous sommes retrouvez un gang de 25 jeunes ensemble (25-30 ans) et la majorité adorait le grill du diner !
Je déconseille aussi l'autre restaurant à la carte : celui des fruits de mer .. a moins qu'il reste du homard... Moi il n'en avait plus et je dirais que notre gang n'a pas manger réellement manger ce soir la.. Mais bon, c'est une bonne place pour perdre du point mesdames...lol

La piscine très propre et la plage aussi ... Très peu d'animation si je compare avec mon ancien voyage en république dominicaine ..

Pour terminer, si vous y allez pour une expérience culinaire et tout, ce n'est pas le bon endroit! Par contre, pour une gang de jeune qui part pour fêter c'est très bien! l'hotel est situé proche de certains clubs qui vaut le détour!

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'immeuble 10 ... prêt de la piscine et du restaurant qui ferme à 5h am... un...
cocheren
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

LE BIEN belle plage, propre dans les chambres, site tres jolie ,personnel gentil le TRES MAUVAIS la nourriture au buffet ( a part le petit dejeune)aucun gout vraiment pas bon pubicite mensongere pas de resto sur la plage feme depuis longtemps,animation plage et piscine vraiment tres peu , les animateurs picolent toute la journee ou draguent les touristes sans discretion je n ai jamais vu ca,beaucoup de russe pas sympa je ne le conseille pas ,a comparaison egale et prix egale plutot la republique dominicaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hotel a été a la hauteur de mes attente , durant la semaine du 5 Jan au 12 Jan le Party fut pogne raide ! J'ai eu énormement de plaisir a cette place ! La piscine est bien et la plage aussi ! La nourriture est Ok sans plus mais le BBQ sur la plage est excelent ! A ceux qui chiole un peu de cette place, je crois que c'est mieux d'y aller pour y avoir son opinion! Pour ma part, a mon retour j'ai eu envie de re-booker pour y repartir le lendemain ! J'admet que les gens que nous y avons rencontre nous on aide a avoir une semaine mémorable !

Astuce pour la chambre : probablement le bloc 11 car il est pres du lobby !
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes allés du 18 novembre au 25 novembre 2011, selon les critiques que j`avais lu, nous partions avec un peu de recul, mais nous avons été agréablement surpris, à notre arrivé nous avons eu une suite, les chambres un peu vieilles mais tres propres, le personnel est toujours souriant à n`importe quel heure de la journée, l`animation manque un peu mais l`équipe fait du bon travail, nous nous sommes impliqués et avons eu beaucoup de fun, la nourriture manquait à notre arrivé mais au fur que les jours passaient nous avions de plus en plus de variété ce qui fait qu`avec beaucoup d`imagination nous avons bien mangé. La plage est vraiement belle, le sable wow ! le site est tres propre, je recommande cet hotel pour des vacances en toute tranquilité, l`excursion en catamaran avec les dophins fut la plus belle journée, j`en ai eu pour mon argent.

Merci au staff de l`hotel pour ce séjour agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc Arenas Doradas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Arenas Doradas

Adresse: Autopista Varadero km 17 | Playa de los Tainos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°21 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Roc Arenas Doradas 3.5*
Hotel Arenas Doradas Varadero
Arenas Doradas Varadero
Arenas Doradas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Arenas Doradas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.