“Hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc Arenas Doradas

Hotel Roc Arenas Doradas
Hotel Roc Arenas Doradas a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Autopista Varadero km 17 | Playa de los Tainos, Varadero, Cuba   |
Classé n°24 sur 59 hôtels à Varadero
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel tout compris. On gardera un très bon souvenir du bar à volonté et de la somptueuse plage. Finalement, c'est tout ce dont on a besoin. Des buffets copieux et pas forcément mauvais, des animations dont on se serait passé, mais dans l'ensemble règne une bonne ambiance.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

L'Assomption, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un 3 et demi que demander de plus. C'est la 5 ieme fois que je me rend à cet hôtel et pour le prix il ne manque de rien. Les gens ( touristes ) parle du buffet comme étant dégueulasse et toujours la même chose. Ici au Québec nous mangeons toujours la même chose... Alors quel différence. Pour ce qui est des gens qui parle contre le service et le staff... Ma conjointe a travaillé 15 ans dans un bar au Québec et lorsque le client tipait il était très bien servi, pourquoi ne pas tipé les cubains lorsqu'il nous donnes un bon service. Personnellement je tip à la piscine au buffet au restaurant à la carte et au lobby et je peux vous assurer que le service est excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambre 500 à 800 sont plus près de la plage, alors plus tranquille et quand même pres de tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus à 4 dans cet hotel où nous avons séjourné deux nuits en fin de circuit. Que de souvenirs ! De grandes chambres propres dans de jolies maisonnettes, la mer bleue, des espaces verts resplendissants, une grande piscine avec un bar: c'est juste magique de siroter son cocktail en étant dans l'eau !
Allez y les yeux fermés =)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LONGWY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l’hôtel a tenu ses promesses pour qui mes vacances du 1er au 15 aout se passent bien, changement de directeur, changement du chef de cuisine(Philippe de Belgique), un personnel sympa et agréable(de la femme de chambre au barmans serveur et j'en passe), la plage toujours aussi belle, les chambres agréables et bien tenues, la nourriture bonne et simple permet d'avoir le choix, seul ombre au tableau : l'animation, 100% italienne d'une nullité proche du zéro pointé, sans parler de l’exclusivité des animateurs qui s'accaparent tout les vacanciers italiens allant jusqu’à leur réserver une soirée comique uniquement en italien en laissant pour compte les autres, mais bon, a voir si la direction laissera passer cela bien longtemps.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Verrières Le Buisson
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 12 jours en famille (2 adultes, 3 enfants 8, 14 et 16 ans) en août et sommes ravis !
Les + : un emplacement de rêve sur la plage ; dimension à taille humaine du club (même si l'hôtel n'était pas plein) ; chambres grandes et très propres ; grande piscine bar ouverte jour et nuit ; personnel très serviable.
Les - : petits défauts d'organisation de services de buffet et de communication (en fait aucun prospectus à votre arrivée, il faut aller chercher l'info : horaires, animations, services) ; dommage que les restaurants à la carte soient sur résa et ne fonctionnent pas tous les soirs ; 4j pour un laundry et c'est le délai normal !!!
Prévoir ballon pour les enfants car impossible d'en trouver en ville et aucun jeu de piscine/plage dispo sur place !
Avant notre séjour, nous avions vu les photos du club et je trouve que c'est mieux en vrai !!!
Pour nos excursions à Trinidad, Vinalès, La Havane, nous ne souhaitions pas passer par les organismes sur place (trop cher pour une famille de 5) et j'ai trouvé top que les hôtesses de la réception acceptent de nous aider pour organiser le voyage par nous mêmes ...
J'avais lu bcp de commentaires sur la qualité des buffet (notamment en terme de variété) : pour notre part, nous sommes assez exigeants et cela nous a paru très correct .
Voilà, c'est un bon 4*, avec une forte clientèle Italienne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous étions dans le bloc 8 ou une première chambre humide et pleine de bébêtes nous avait été donnée:( changement fait dès le lendemain sans aucun problème !!! Clim pas discrète mais efficace! Au niveau activité forte affluence italienne le staf cubain devrait se mettre plus en avant et proposer des activités nautiques ou aquatiques avec plus de dynamisme..un peu répétitif à mon goût (volley aquagym et basta:( pour la matinée .
Pour ce qui est des buffets si vous aimez les pâtes c'est parfait,les enfants y trouvent toujours leur bonheur..un grand merci aux serveurs pour leur gentillesse efficacité et sympathie..ainsi qu'aux jardiniers...pour la réception n'ayez besoin de rien ça sera plus simple manque de bonne volonté chez certaines.
En bref un séjour agréable car farniente recherché....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel_Arenas_Doradas, Director General de Hotel Roc Arenas Doradas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client, tout d'abord je vous remercie pour vos aimables paroles.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au nom de Roc Hotels et en mon nom propre, je comprends que vous nous avez choisi pour vos vacances.

En espérant vous voir bientôt avec nous et peuvent profiter des améliorations que nous apportons à la recherche de l'excellence.

Salutations de Cuba

Agustin Sainz Parrado
directeur général
Sainte-Petronille, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre famille (2 adultes et 2 enfants 12-15 ans) revenons d'un très beau séjour à cet hôtel. L'hébergement est réparti dans des petits blocs de 2 étages situés autour de la piscine. Site propre et coquet, pas trop étendu, offrant un accès rapide à toutes les activités! Les employés sont très gentils. Nous avons bien mangé! Nourriture différente de chez nous mais c'est pourquoi nous voyageons! Les enfants qui sont plus difficiles ont toujours trouvé dans le buffet des aliments à leur goût! Le restaurant international à la carte a reçu de notre part un 10/10. Nous étions dans le bloc 11 et le séchoir à cheveux était parfait. J'avais apporté le mien suite au commentaire de Lolo L. L'air climatisé est neuf et silencieux, fonctionne à merveille! Nous avons fait une excursion en catamaran en pleine mer organisée par l'équipe d'activités nautiques de l'hôtel pour faire de la plongée en apnée et c'était très agréable (coût 20 cuc par adulte et 10 cuc par enfant). Avons aussi fait de courtes sorties gratuites (30 minutes) en catamaran à quelques reprises avec ''chauffeur'' privé! La plage est superbe et il y a beaucoup de palapas et de chaises longues! Le service de navette gratuite pour Varadero offerte par l'hôtel 4 fois/jour est fortement apprécié. Cet hôtel est géré par une chaîne espagnole, ce qui assure un niveau de qualité certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel_Arenas_Doradas, General Manager de Hotel Roc Arenas Doradas, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, Je vous remercie pour vos aimables paroles.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au nom des hôtels et Roc Je vous remercie personnellement de nous choisir pour vos vacances.

Merci pour vos commentaires font-nous à améliorer chaque jour à la recherche de l'excellence.

Salutations de Cuba.

Agustin Sainz Parrado
directeur général

Vous connaissez Hotel Roc Arenas Doradas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roc Arenas Doradas

Adresse : Autopista Varadero km 17 | Playa de los Tainos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°20 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Roc Arenas Doradas 3.5*
Hotel Arenas Doradas Varadero
Arenas Doradas Varadero
Arenas Doradas Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc Arenas Doradas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.