“Super endroit ” 4 5 étoiles
Avis sur Brisas del Caribe Hotel

Brisas del Caribe Hotel
Brisas del Caribe Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas, km 12 1/2, Varadero, Cuba   |
Classé n°33 sur 59 hôtels à Varadero
Un membre de TripAdvisor
“Super endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2005

Nous avons passé deux semaines à l'hôtel Brisas avec nos deux enfants (10 et 5 ans) et les parents de ma femme, et nous avons passé un très bon moment.
Après avoir lu certains des commentaires ici, nous étions inquiets de séjourner ici.
Cependant il n'y avait de quoi d'être inquiet, car l'hôtel était beaucoup mieux que prévu.
Nous avons séjourné dans la nouvelle partie de l'hôtel et nos parents dans le bâtiment principal, les chambres étaient spacieuses et très propres.
Le personnel était très serviable et sympathique, nous avions un problème avec notre air conditionné qui a été réparé le jour même.
Il est vrai que le buffet du midi est mieux que celui du soir mais vous trouverez toujours quelque chose à manger.
Les restaurants à la carte, surtout le Fantasia, sont de très bonne qualité.
La plage et la mer sont paradisiaques.
Nous recommandons l'excursion d'une journée à La Havane, la journée catamaran (avec baignade avec les dauphins) et la croisière sur le fleuve de l'hôtel (excellent et gratuit).
Dans l'ensemble, des vacances merveilleuses et nous espérons y passer un autre séjour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Brisas del Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brisas del Caribe Hotel

Hotel Brisas Del Caribe Varadero
Brisas Del Caribe Cuba
Cuba Brisas Del Caribe
Brisas Del Caribe Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brisas del Caribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.