“Club Tropical Varadero !” 5 5 étoiles

Club Tropical a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. 1ra e/ 21 y 22, Varadero, Cuba   |
Classé n°38 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Club Tropical Varadero !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour, un charmant petit hôtel, bien situé, bord de la mer. Petit buffet, personnel très attentif à nos besoins. 5 ième fois à cet hôtel et je compte bien y retourner !! Chaque année nous nous retrouvons un groupe de personnes de québec et montréal. Du plaisir que du plaisir !! Je vous le recommande si vous êtes du genre à rechercher la simplicité et l'intimité. :)

Astuce pour la chambre : Bien sûr il est préférable de ne pas choisir les chambres standard..Par contre choisir les appart. v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

L'Ile-Perrot, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y sommes allés 4 personnes entre amis et c'était bien. Pour le prix payé à l'époque rien a redire. Par contre la nourriture n'y est pas super, mais bon faut faire avec, c'était pas si mal, mais pas un 4 étoiles. Les chambres étaient propres, les salles de bain ont souvent fait défaut par contre. Si c'est possible payez pour avoir une des chambres qui donne directement sur la mer. En fait ce son des appartements et c'est ce qui a vraiment sauvé notre séjour dans cet hotel. Les gens y sont sympathiques et ne demandent pas trop au niveau des pourboirs, ce qu'ils nous ont expliqués sur place est qu'ils ont surtout besoin de produit comme du savoir pour le corps et du dentifrice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour à tous,
Malgré les conditions difficiles qu'imposent l'embargo, j'ai trouvé à l'hôtel un peuple fort, résilient, humoristique et aimable. L'hôtel était bien situé, près des marchés, restaurants et boîtes de nuit. Les chambres étaient propres et son service de nettoyage était bien. Le peuple est chaud, aimable et toujours prêt à vous montrer les endroits où nous pouvons faire la rencontre de ce peuple qui a tant à offrir. La plage est d'un bleu paradisiaque et son sable doux, doux,doux. Si vous êtes sociable, vous rencontrerez des gens de partout. Pour ce qui en est de la nourriture, elle est nettement mieux lorsque de la nourriture locale est cuisinée, parce qu'après tout nous ne voulons pas avoir une attitude coloniale et demander ce que l'on retrouve chez nous, puisqu'on a cherché le dépaysement en sortant de chez nous. Je compte y retourner et je le recommande à tous ceux qui qui veulent rire et s'amuser!
DIOR BANGO DE MONTRÉAL!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec une vue intérieure et vous obtiendrez peut-être une vue sur la plage!!!!!! A...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 20 décembre 2013 au 3 janvier 2014 - 2 adultes

Nous avons réservés avec Sunwing - standard. A notre arrivé la chambre dans la section arrière ne nous convenait vraiment pas. Nous avons demandé et obtenu la chambre supérieure dans le bâtiment principal - pour 10cuc / 2 x 13 nuits des cuc biens investis, Notre chambre était spacieuse avec deux lit 3/4, balcon et une belle salle de bain. Je crois que cette chambre avait été rénovée car il y avait une douche pluie.

C'est un deux étoiles 1/2. Je crois qu'au seul endroit ou nous le réalisons c'est au buffet, mais là encore il y avait une très belle variétés de fruits, les légumes betterave, chou, tomate étaient les plus courants. Il y a un cuisinier au grill pour les omelettes du matin, pour le spécial du midi et parfois le soir.

Le plus fantastiques ce sont les desserts, la crème glacée Cubain et bien sur le pain toujours frais.

Là ou nous avons réalisés qu'un 2.5* pouvait être extraordinaire c'est au réveillon de Noel et le 31 décembre là vraiment c'était vraiment le top du top autant en diversité, qualité et beauté avec même de la langouste, du saumon fumé, des crevettes, du jambon Serrano, des raisins et une gamme incroyable de dessert.

Le service au bar était très bien. Avec ou sans pourboires ils étaient tous gentils et avenants.

La plage... c'est Cuba une extraordinaire plage... propre et la mer un plaisir pour les yeux et le corps.

L'entretien de la chambre était normal, le site lui même est très propre.

L'animation pourrait être a améliorer. Mais pour 2600.$ / pour 2 / pour deux semaines à Noel mettons que il est difficile de demander plus.

Cet hôtel est très bien situé aussi on peu marcher pour aller partout ou prendre une calèche, un coco taxi ou encore l'autobus à deux étages.

Voilà je le recommande mais partir sans attentes c'est là ou les meilleures surprises arrivent.

Astuce pour la chambre : Payer ici pour un standard et ce faire upgraded sur place c'est moins cher
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

j ai été a cet hotel 4 fois depuis 15 ans e je projette une 5 ieme pour 2014 ce ne est pas un 5 etoiles mas ce tres bien pour le prix.plage 10 sur 10 service 7 sur 10 norriture 7 sur 10 enplacement 10 sur 10 qoi demander de mieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai bien apprécié notre séjour à l'hôtel Tropical à Varadero. Il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe mais il est situé face à la plage avec le système all inclusive et le marché se trouve à 5-10 mn à pieds. Il n'y a pas d'ascenseur mais les chambres correctes et propres, les repas basiques mais il y en a pour tous les goûts, les cocktails ne sont pas extraordinaires mais ça passe pour le prix. Le personnel est sympathique et c'est un hôtel plutôt tranquille, le restaurant ressemble plus à une cantine mais ce n'est pas gênant. Ce serait un bon choix pour aller à Varadero dans un hôtel bien placé face à la mer avec le système all inclusive sans trop se ruiner. Le fait de pouvoir aller se promener au marché à pieds est également un grand plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai été a cet hotel en février pour un séjour solo de 2 semaines et je dois vous avouez que cela sera la dernière fois que je vais aller à Cuba. J'ai déja été a cet hotel auparavant dans une belle chambre faisant face à la rue et c'était tres bien mais il semble que les choses ont dégénérés depuis. Cette fois-ci j'avais une chambre qui ressemblait a une chambre de résidence d'étudiant ou d'une chambre d'un motel pour les prostituées. L'animation était plutot bonne mais ne faites pas la gaffe d'aller avec l'équipe d'animation de l'hotel dans les discothèques de Varadero en autobus...ils vont y aller avec vous et vont vous larguer à la discothèque et disparaitre sans vous raccompagnez et sans autobus de retour en plus (j'avais payer un aller-retour en autobus pour les discothèques)....il a fallu que je m'engueules avec un chauffeur d'un autre autobus de la même compagnie pour pouvoir retourner a mon hotel.

Mais le manque de propreté du resto de l'hotel m'auras aussi beaucoup "marquer" (dans la bouche...littéralement) surtout avec leurs ustensiles mal lavés.Ou encore voir des serveurs ramasser les restes des assiettes des clients et cacher les restes dans un nappron et dans un tirroir pour ensuite manger les mêmes restes m'ont carrément enlevé l'appétit. J'ai déja fais des beaux voyages à Cuba dans le passé mais ce voyage-ci m'as COMPLETEMENT enlevé le goût d'y retourner. Anyway si vous allez à Cuba ...aller dans un hotel 5 étoiles...plus bas qu'un 5 étoiles ce n'est pas des souvenirs que vous allez avoir mais bien des cauchemars comme j'ai eues durant ce séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Vous connaissez Club Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Tropical

Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Tropical 3*
Hotel Club Tropical Varadero
Club Tropical Hotel Varadero
Tropical Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.