“Soyons réalistes.” 3 5 étoiles

Classé n°57 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Soyons réalistes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je reviens d'une semaine passée à l'hôtel Islazul Oasis avec mon copain. Avant d'y aller, nous étions quelque peu inquiets, car nous avions lu les commentaires sur ce site. Bon. ceux qui ont dit que l'hôtel était horrible s'attendaient probablement aux mêmes commodités qu'un hôtel 5 étoiles, ce qui est stupide pas à peu près.

L'hôtel: L'endroit en tant que tel est correct. Pas d'odeur de moisissure. l'endroit à l'air vieux, c'est sûr, mais c'est quand même joli. Disons que quelques rénovations ne feraient pas de tords. Pour ce qui est des chambres, nous avons tout de suite demandé une chambre à l'étage. Je ne peux donc pas m'exprimer sur celles du rez-de-chaussée qui, si on en croit les commentaires désastreux, sont horribles. Toutefois, la nôtre était très grande, propre et la femme de ménage a toujours bien nettoyé (nous lui laissions plusieurs cadeaux sur l'oreiller, chaque jour, ça aide!).

La plage: La plage était très belle, l'eau claire, etc. Toutefois, il faut s'éloigner un peu de l'hôtel, sinon on y retrouve quelques déchets dans le sable. Mais bon, c'est la faute des visiteurs et non des employés, alors. La piscine était très bien aussi, toujours propre. Il y avait plusieurs chaises longues et le bar, à proximité, qui offrait une variété modeste de drinks.

La nourriture: Bon... Amenez-vous des barres protéinées et des trucs dans le genre si vous êtes assez picky sur la bouffe. Mon copain et moi sommes habitués de `manger sainement, alors inutile de préciser que nous n'y avons pas trouvé notre compte. Les déjeuners étaient très bien...c'est à partir du diner et du souper que ça se gâte. Des viandes franchement louches et des pâtes qui goûtent rien, c'est ce à quoi vous aurez droit. La seule fois que nous avons mangé "à satiété"", c'est le dernier soir de notre séjour. Ils avaient monté un buffet différent pour Noël. La nourriture "avait l'air" bonne. J'étais malade tout de suite après, et mon copain dès le lendemain. Définitivement le point faible de l'endroit, mais bon.

Astuce pour la chambre : Demandez tout de suite une chambre à l'étage. Prévoyez aussi des snacks pour toute la durée de v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Islazul Oasis hotel,je l'ai adoré .vu le personnel qui est très correcte ,manque de renouvèlement des bâtiments au niveau menuiserie, les repas biens ,animation bien,bars au niveau,sur la plage il y'a sauf les transactes. Pas de bedalos...etc.
Mjid Ennour
Artiste peintre Marocain

Astuce pour la chambre : un personnel très adorable.Si vous décidez d'y allés choisissez les chambres côté plage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

2 semaines passées au Oasis entre le 23 mars et 6 avril 2013. La chambre est propre, avec balcon, air conditionné ( vieux, bruyant mais efficace). Pas de frigo, ni cafetière ni sèche cheveux c'est un 2 étoiles, donc normal.
Bon service aux chambres, tout sentait propre après chaque passage.
La nourriture est beaucoup plus simple que tous les hotels fréquentés à Cuba par le passé ( je prend habituellement des 4 étoiles). Mais je dois dire qu'en fait j'y ai toujours trouvé mon compte autant pour la question de fruits, légumes ou viandes. Si le menu ne vous plait pas, il est possible de se rabattre sur le spaguetti sauce couleur tomate. Les desserts sont simples mais très bons.

À peine 3 soirées d'animation par semaine qui soyons franc ne dépassent pas le 2 étoiles.
Heureusement vous aurez la visite de Luciano qui viendra vous chanter gratuitement des morceaux charmants tout en grattant sa guitare. Il n'est pas rénuméré par l'hotel, soyez un peu généreux, lui il ne vous demandera rien.
Un seul bar, au lobby (sauf de jour sur la plage) et il ferme à 22 hrs. (Un 2 étoiles)
L'hôtel est situé à env. 4 km du début du village et donc nécessite la seule navette qui s'y rend vers 10:00hrs le matin 5$ qui vous servira pour les autobus 2étages, billet bon pour la journée.
Pour le retour, taxi ou, vous devrai être très attentif pour voir la navette repasser vers 16 hrs.
Pour ma part, je marchais, belle remise en forme, mais attention au soleil.

Plusieurs voyageurs viennent de Russie et d'Europe. Mais beaucoup de tous les provinces du Canada. Il y a beaucoup de Cubains également. Gênés au début, ils sont très attachants.
C'est l'hotel où j'ai rencontré le plus de personnes intéressantes, beaucoup de personnes seules qui prennent le temps de jaser

Alors, si vous êtes habitué aux grands hôtel, vous pourriez souffrir un peu si vous avez payé trop cher...mais...si comme moi vous avez obtenu un prix très bas parce que l'avion ne se remplissait pas...( faut être prêt à partir)
J'avoue avoir été très choyé à ce chapitre, j'ai payé 609.$ occ. Simple pour 14 JOURS Prix imbattable.
Alors comment pourrais-je dire que je n'en ai pas eu pour mon argent? Il faut relativer...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
joliette
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

claude 22 fev 2013 arriver dans la porcherie chambre sale j ai laver a grant eau matelat santeur urrine 2 semeines dan la pice dejeuner 2 sur 10 les autres repas deguelasse salle salle a manger sale jamait laver plancher en 15 jours pas de place pour ce bayer plege rstrin sale le mott du jour sale n aller pas la meme les cubain ne mange pas la les travaylleur amene leur souper il couche seullementdeguelassa

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'est un taudis. Dès qu'on ouvre la porte de la chambre çà sent la moisissure. La peinture au plafond écaille. On ose à peine prendre une douche dans la salle de bain minable. L'ameublement est vétuste, la nourriture médiocre.
Les gens y vont pour prendre un coup.
Mieux vaut payer quelques dollars de plus et repartir de Cuba avec un bon souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Salaberry de Valleyfield
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Réservation en ligne avec Sunwing: 56 dollars par jour pour deux personnes.

Hôtel fondé en 1956 et totalement isolé qui nécessite énormément de rénovations.

Un 2 étoiles qui ne brillent pas fort !

Propreté et hygiène : Absolument pourri et le mot est faible !

Sunwing devrait être poursuivi en justice pour duper et louer ce taudis aux touristes.

Quelques employées et employés sont serviables et sympathiques mais la majorité se [--] éperdumment de nous.

Évitez la section où se trouve la chambre 6. Notre porte-patio était défectueuse et n'importe qui pouvait pénétrer dans notre chambre. La TV ne fonctionnait pas au départ. On a du les exhorter à en obtenir une autre. On a eu droit à une panoplie de mensonges pas très subtils.

Nous avons déniché a meilleure chambre de l'hötel soit la 143 et nous y avons séjournée du 16 au 31 janvier 2012. Ce fait heureux a mis un baume sur notre calvaire.

Mesdames !
Sécurisez vos produits de beauté car il y a des "emprunts " à long terme qui sont faits.

Meilleures chambres: 143.........140-141-142-100-120, 162 et celle d'à côté.

Aucune possibilité internet, prévoyez ce désagrément.

Bouffe:très ordinaire.

Salle à manger: malpropre et mal entretenue.

Machine à café: Arrivez les premiers sinon vous blasphémerez.

Beaucoup de touristes russes sur la brosse donc prévoyez éventuellement de vous faire réveiller la nuit.

Si vous aimez les émotions fortes et les déceptions et si vous êtes un tantinet masochistes, réservez à cet hôtel cauchemardesque et nous vous souhaitons un joyeux bad trip.

Astuce pour la chambre : La 143 est la meilleure chambre.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je viens tout juste de terminer une conversation avec mon amie qui était au Islazul Oasis Hotel a Varadero Cuba..Ce matin ils leurs ont donné 20 minutes pour faire leur bagages pour se faire relocaliser ailleurs..En esperant cet info vous etre utile..je viens de contacter également l'agence de voyage ou elle s'était procuré le forfait..Pierre... Ville de St Lambert P.Quebec Canada

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Islazul Oasis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Islazul Oasis Hotel

Adresse : Via Blanca, km 130, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Piscine
Classé n°57 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Islazul Oasis Hotel 2.5*
Hotel Islazul Oasis Varadero
Islazul Oasis Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islazul Oasis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Islazul Oasis Hotel a été ajouté à vos Favoris