“Très beau séjour au iberostar laguna azul” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Laguna Azul

Iberostar Laguna Azul
Iberostar Laguna Azul a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°13 sur 59 hôtels à Varadero
“Très beau séjour au iberostar laguna azul”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel. Tout était super: la bouffe, l'équipe d'animation (plus particulièrement Adrian et Jennifer), les employés (particulièrement Victor au restaurant italien), la plage et les belles piscines. Les cubains sont des gens très gentils qui aiment nous parler en français. Bravo à toute l'équipe de l'Iberostar aguna azul!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine à cet hôtel. Premièrement, à notre arrivée, nous avons eu droit à un bon cocktail de bienvenue avec une réception dans une salle. Le check-in s'est fait rapidement et nous avons pu profiter de la plage en peu de temps. La plage est magnifique, nous avons pu nager avec les nombreux poissons en les nourrissant avec les bananes du buffet. Le personnel est serviable. Au lobby, il y avait toujours du piano, ce que nous avons apprécié. L'animation au lobby était parfaite. La décoration de l'hôtel ainsi que des chambres est très belle. La piscine est grande et nous avons bien aimé le spa en haut de la grosse roche. Nous avons très bien mangé toute la semaine, la nourriture était variée (surtout les desserts, qui étaient excellents). Les restaurants à la carte ont été aussi très bon. Nous y sommes retournés. Je le conseille à tous, l'hôtel est gros, magnifique et le service tout comme la nourriture est impeccable. Un gros plus: le comptoir à crème glacé, proche de la piscine. Nous l'avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'édifice 15. Très bien situé: proche de la piscine et du lobby
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Haguenau
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bonjour a tous , un séjour de 3 semaines dans un hotel agréable avec comme surprise des petits mais !!! je vous conseille de faire un tour a Cuba , prenez votre temps de visiter les différents hotel . La piscine n 'est pas profonde et les repas reste correct . Plusieurs réclamations effectués à la reception mais manque de réactivité . plage très jolie avec des soirées a thèmes .
Disco vraiment super a conseiller mais que la disco .

Astuce pour la chambre : Piscine pas profonde les chambres sont bien orientés
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Cependant, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas comme vous auriez voulu pour vous donner plus de satisfaction. Nous voulons vous assurer que l´amélioration, dans tous nos services c´est un procès progressif et notre priorité c´est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir une autre occasion dans le futur proche, pour rendre vos vacances inoubliables. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Chute-aux-Outardes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel super propre avec du service extraordinaire le personnel très accueillant,la plage extraordinaire propre et que dire des animateurs tous très gentil belle soirée pour les spectacle pour la bouffe et bien c'est cuba....le seul petit point négatif est le manque d'eau chaude mais pour se qui est du reste tout étaient au rendez vous soleil plage propreté et personnel extraordinaire très belle vacance du 18 au 25 janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel super propre, nourriture très bonne. Le personnel est tres sympathique et se défonce pour nous servir. A éviter sans faute....les Canadiens (et Quebeçois) en vacance ! Incroyable les commentaires stupides que j'ai pu y entendre !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'avais lu de mauvais commentaires sur ce site pour un mariage et j'aurais du m'y fier. Je m'y suis marié et je peux vous dire que ce n'est pas un hôtel pour les mariages. Ils n'ont pas de plan B si il pleut. Vous errer dans l'hôtel et ils ne vous prennent pas en main. On doit chialer pour tout.....
Le site est très beau. La bouffe ok mais froide au buffet. Les restos à la carte sont moyen. La plage est super.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour du 8 au 17 novembre...Super hotel, très propre, par contre, niveau bouffe, j'ai été déçue, oui cuba c'est cuba, mais quand tu paies la totale, tu t'attends à avoir plus que dans un 3* visité précédemment, ce qui n'a pas été le cas, meme les restos à la carte sont ordinaires, sauf le Japonais qui était un peu plus gouteux.

Le buffet était toujours plein, on n'a eu de la difficulté à avoir une table à plusieurs reprises, 1 fois nous avons même du nous asseoir a une table qui n'avait pas été nettoyée, car on n'attendait depuis plus de 10 minutes, j'ai dû aller chercher des ustensiles propres moi meme... Et le système de réservation des restos à la carte serait à revoir, ou peut-etre augmenter le nombre de personnes pouvant prendre ces réservations, car perdre 2 heures pour faire la ligne pour ça, ça ''scrappe'' une journée...

Je crois que nous avons juste été malchanceux, novembre étant supposément une période un peu plus ''Morte'' le staff n'était peut-etre juste pas adapté au gens sur le site...

Sinon rien a redire, la plage est super, nous avons eu plusieurs chose de brisées dans notre chambre, mais réparées rapidement. Yoanis notre femme de chambre était adorable, et Yaima au Snack bar est une vraie perle! Nous étions dans la chambre 18110, super bien placé, loin de la discothèque et du bruit du buffet, mais assez près de la mer, et juste à coté de la piscine, emplacement parfait!

Bref j'y retournerais, mais pas à 1500$ la semaine en haute saison!

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre des chambre loin de la discothèque si vous n'y aller pas pour ça, car les gen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. . Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Iberostar Laguna Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Laguna Azul

Adresse: Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°7 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°12 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Laguna Azul 5*
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Laguna Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.