“Satisfait de mon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Laguna Azul

IBEROSTAR Laguna Azul a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Laguna Azul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
N° 22 sur 59 hôtels à Varadero
Québec (ville), Canada
“Satisfait de mon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'étais à cet endroit dans la semaine du 1 au 8 mars. Le site est très bien. Tous les éléments sont près: plage, piscines, buffet, restaurants. Le site est propre; pour la chambre: le ménage et le changement de serviettes se faisaient à tous les jours. Bravo à l'équipe d'animation et des spectacles! Satisfait de la nourriture autant dans les restaurants qu'au buffet. Quelques employés parlent français et ils parlent très bien. Bravo, car ce n'est pas une langue facile... Le personnel est courtois et souriant. Au buffet, si vous avez la chance de rencontrer Ima, vous aurez bien du plaisir...gentille, serviable. Musique dans le hall à tous les soirs. La pianiste, Gloria, joue de la musique avec jutesse; très agréable pour nos oreilles. Je vais sûrement recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bloc 20: la vue sur la mer est superbe.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager

Itteville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis du 15 au 23 Février. L'hôtel est splendide, les chambres spacieuses, et très propres. Les femmes de chambre sont très souriantes et serviables. Effectivement, il y a eu un problème de conduite d'eau toute la journée du mardi dès 6h. Nous devions partir en excursion, sans se laver. C'est les aléas. ça ne nous a pas empêché au retour à l'hôtel en fin de journée de nous adresser à l'accueil qui nous a gentiment distribuer des bouteilles d'eau. A part ce petit désagrément, les excursions étaient très bien dirigées par des supers guides multilingues. L'hôtel est bien situé avec de belles piscines et une magnifique plage bien entretenue. Variétés dans les buffets aussi bien le matin, le midi que le soir. Nous avons été très satisfait de ces vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 18407 au 4ème étage vu sur la mer et piscine. Un peu de bruit le matin à la prép...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Je vais essayer d'être objectif : on va passer quelques jours à varadero pour la plage, le soleil et l'ambiance.
La plage donc : immense mais sale, avec 300 transats colles les uns aux autres.
L'ambiance : horreur totale : clientèle d'anglo saxon ne pensant qu'à boire de la bière en plein soleil. Salle de restaurant épouvantable qui est un immense réfectoire, presque impossible d'être dehors. Qualité de la nourriture déplorable. Enfin, le service de l'hôtel est NUL ET INCOMPÉTENT.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Cependant, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas comme vous auriez voulu pour vous donner plus de satisfaction. Nous voulons vous assurer que l´amélioration, dans tous nos services c´est un procès progressif et notre priorité c´est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir une autre occasion dans le futur proche, pour rendre vos vacances inoubliables. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'étais en vacances du 15 février au 23 février. Le site est exceptionnel et les chambres très propres et bien insonorisées. Les lundi, mercredi et jeudi midi il n'y avait pas de vin rouge, on nous offrait du rosé. Le mardi il n'y a pas eu d'eau de 8:00 à 20:00 le soir. Personne pour offrir des bouteilles d'eau supplémentaires pour ceux qui en avaient besoin. Les 3 restaurants à la carte étaient plus qu'ordinaires. Les mets qui sont les plus dispendieux ne sont pas disponibles, à titre d'exemple, le maigret de canard non disponible, le lendemain le Occu bucco n'avait pas la pièce de boeuf ordinaire on l'avait remplacé par un tournedos, et le Tex Mexx, est horrible. Pas de jus de tomate pour faire les Bloody mary ou bloody cesar avant la fin de la semaine. Le buffet est correct. Si vous voulez souligner l'anniversaire de quelqu'un on vous demandera 10 pesos pour préparer un gâteau, en 7 ans c'est la première fois qu'on nous demande un montant pour souligner l'anniversaire de quelqu'un.

Astuce pour la chambre : Au 14205 nous étions bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Serge,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un séjour en novembre dans votre hôtel. Ç'était vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, bien munies de linges, mini bar généreux et tres propre. La plage est très belle.Le personnel tres courtois et souriant. Seul bémol la nourriture.le meilleur resto de l hotel est le cubain.
Tres bon souvenir de notre excursion pour voir les dauphins et La Havane.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Director D, Gerente de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Suite à une extension de circuit, nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel.
- chambre spacieuse et confortable, mais les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours.
- très belle plage de sable fin mais transats très inconfortables.
- personnel très gentil
Le gros point noir est le restaurant : salle de restaurant très bruyante et nourriture médiocre.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en rez de chaussée.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director D, Manager de IBEROSTAR Laguna Azul, a répondu à cet avis, 23 février 2014

Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vraiment rien à redire sur cet hôtel qui répond certainement à tous les besoins des visiteurs, à la seule différence que ... ce n'est pas Cuba. On se croirait à IBIZA avec la fête perpétuelle qui commence dès le matin avec les boissons "all inklusive". On aime ou on n'aime pas. Pour ma part j'aurai préférer, avec le recul, passer une ou deux nuits de plus à la Havane. C'est une question d'intérêt.
La nourriture, était sans goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 720 avis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez IBEROSTAR Laguna Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Laguna Azul

Adresse: Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°7 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°20 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Laguna Azul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Laguna Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Laguna Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.