Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour - Hôtel magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Laguna Azul

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Iberostar Laguna Azul
Enregistrer
Iberostar Laguna Azul a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |  
Services
N° 15 sur 59 hôtels à Varadero
Certificat d'Excellence 2014
grenoble
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Super séjour - Hôtel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Après un circuit d'une semaine entre La Havane, Trinidad, Cienfuegos etc.. avions pris une extension d'une semaine à cet hôtel situé sur la plage du 24 au 29/03/2014.
Super structure, buffets incroyables, chambres propres
Les barmans, serveurs, femmes de chambre sont top, toujours le sourire, idem pour les animateurs qui proposent des leçons de danses cubaines sur la plage.
Malgré les 800 chambres, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un si grand complexe car bien aménagé.
Nous avons adoré Cuba et le peuple cubain

Astuce pour la chambre : Chambres côté petite piscine et soleil couchant plus calmes que sur la piscine principale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Avant tout nous voudrions bien vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Laguna Azul pour passer vos vacances.
Merci beaucoup pour les bons commentaires et opinions sur l’hôtel, le personnel et les services reçus. Des opinions comme la votre sont très importantes pour continuer á travailler jour après jours et pouvoir être au-dessus des attentes de nos clients et réussir a ‘avoir des travailleurs plus professionnels.
En attendant de vous revoir encore dans nos hôtelsIBEROSTAR.

Merci beaucoup!

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 482 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 693
    1 540
    780
    304
    165
Consultez les avis pour
1 403
1 898
65
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (110)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel vraiment magnifique ! L'extérieur nous en met plein la vue des notre arrivée ! J'y ai passé une superbe semaine du 18 au 25 mars .La plage est sublime avec son petit bar et ses barmans toujours avec le sourires et toujours aussi adorables avec les touristes ( pareil avec ceux de la réceptions) ! Vaste choix au niveau des piscines ,si vous voulez de l'ambiance, je vous conseille celles juste à côté de la plage avec de la musique,de l'animation etc ... Pour plus de calme, il y'en a d'autres tout aussi belles un peu plus loin avec moins de monde.Je ne vois pas vraiment de points négatifs sur l'hôtel à part la nourriture ,je ne mange pas de viande et cela était proposé dans pratiquement tout les plats,au buffet comme au snack malheureusement . Sinon il y'a les restaurants à la carte qu'il faut réserver à l avance qui sont vraiment très biens ! Gros coup de cœur pour le restaurant japonais et ses cuisiniers qui mettent beaucoup d'ambiance au passage,un vrai régal ! Quand à la chambre,elle était assez bien ( belle décoration,de jolis tableaux accrochés au mur)à part la salle de bain ou il manque l'aération puis des petit soucis avec l'armoire et avec le coffre qui n'a pas fonctionné ! Petit plus ! L'équipe d'animateurs qui est vraiment génial ,ils sont vraiment super sympas et se débrouillent très bien en français ,c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel ,côté Caraïbes ! De très bonnes animations,des jeux,de la danse,toujours dans la bonne humeur ! Petite pensée à l'équipe de Marino qui est tout simplement génial ! J'ai passé une superbe semaine et je conseille sans hésitation cet hôtel ! Varadero est tout simplement un petit bijoux et je pense que j'y retournerai très bientôt ,sûrement au Laguna azul d'ailleurs ou j'espère retrouver la même équipe que j'ai énormément apprécié ! Voilà ,donc allez y sans hésitation et ne faites pas attentions aux commentaires trop grincheux car il ne faut pas oublier que les 5 étoiles correspondent à un local donc cela ne sert à rien de comparer avec des hôtels européens .

Ps : Les fameux show du théâtre au soir sont également magnifiques et à ne surtout pas rater ! Les danseurs sont vraiment des professionnel ! Très beaux spectacles ! BRAVO !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons passé une semaine, du 16 au 23 mars 2014, à ce complexe hôtelier. Bel hôtel et très facile de s'orienter, rien n'était bien loin de la chambre. On a particulièrement apprécié le grand lobby avec musiciens tous les soirs avant et après souper. Notre coup de cœur va à l'animation sur la plage qui était excellente et accessible à tous les groupes d'âge, la preuve était la participation énorme. La femme de chambre toujours prête à fournir ce qui nous manquait et le personnel en général était très serviable. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Google Traduire en français
Dear clients,

On a behalf of the staff and management here at IBEROSTAR Laguna Azul we would like to thank you for your nice review. We all are hardworking people always seeking the best for all our clients and we are happy to hear that you especially enjoyed the program of our entertainment staff-we will surely let them know. Should you choose our hotel, or some other IBEROSTAR Hotels, for your next vacation, please do not hesitate to contact us.

Kind Regards,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
longueuil
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Premièrement j'aimerais vous dire que je ne voyage qu'à Cuba. J'adore le peuple et je m'y sens chez moi. Nous avons séjournées moi et une copine du 10 au 17 mars 2014. Le resort est joli et pas trop grand donc on s'y retrouve très vite. La plage très grande et palapas disponibles si vous réservez avant 9h le matin.

Pour ce qui est de la nourriture...la pire que j'ai eu à Cuba. Je n'ai jamais écrit sur trip advisor et je suis loin d'être une princesse. Je sais ce qui m'attend en allant à Cuba. Mais là je devais partager ce que je n,ai pas aimé de cet hôtel.

Donc nourriture:

- buffet: même chose, midi et soir. Plusieurs plats de riz mais de différentes couleurs (sec). Pâtes tellement pâteuse...pas mangeables. Poisson: trop longtemps sur le réchaud que les bords étaient secs. Au moins il y avait des fruits et les desserts étaient délicieux.

- restaurants à la carte: le Créole, langouste trop cuite. Romantique: aucunement romantique comme ambiance et plusieurs plats non disponibles et le reste vraiment pas bon (nous avons quitté avant la fin du repas et nos amis rencontrés sur place sont partit bien avant nous...et c'était des jeunes dans la vingtaine). Nous sommes allé canceller notre troisième restau (l'italien) car on ne voulais pas revivre la même expérience.

- Restaurant de la plage: très bien. Les serveurs gentils et la pizza et les frites excellentes. Pas besoin de vous dire que nous avons presque toujours mangé à cet endroit le jour.

- service au buffet: quand nous arrivions au buffet les serveurs(ses) passaient devant nous sans nous faire signe. On aurait dit qu'ils avaient hâte de terminer leurs journée.

Nous nous sommes assises dans une section et une serveuse est venue nous dire que c'était fermé. On lui a dit: ok mais trouve nous une autre place. Elle c'est retourné et est parti. Elle ne comprenait pas l'anglais. Une autre serveuse a vu ça et est venue nous dire de s'assoir ou on voulais. A ne rien comprendre? A chaque fois que j'allais chercher une assiette il y en avait deux sur trois de salle. Les nappes sur les tables étaient souvent sale et les ustensiles mal lavés. Nous avions amené notre vin et vu qu'ils n'avaient pas d'ouvre bouteille nous devions attendre qu'ils montent au loby et redescendre l'ouvrir.

- Chambre: jolie mais sans plus (je suis habitué c'est Cuba). Mais au moins nettoyez-les comme il faut!!! La femme de chambre était gentille mais elle ne faisait que les lits et un petit coup de balai. le sable sur les meubles restait là, les tasses sales n'était que rincées et laissées là pour sécher. Serviettes: même chose. Elles n'étaient pas changé tous les jours. Repliées et replacées wouach!!! En plus, aucune pression dans la douche.

Bref, jamais je ne retournerai à cet hôtel. A 1200$ et vendu comme un cinq étoiles...j'ai vu des 4* tellement mieux que celui là. Et c'est dommage car le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo était vraiment bien.

Voilà, c'est mon opinion. Si vous avez eu un meilleur service je suis contente pour vous. Nous avons peut-être été malchanceuses. J'aime Cuba car nous avons toujours beaucoup de plaisirs avec le staff mais à cet hôtel on a dû faire notre fun nous même car ce n,est pas avec le personnel que nous nous sommes amusez.

Si un ami me dit qu'il va au Iberostar Laguna Azul je ferai tous en mon possible pour l'y dissuader.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Cependant, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas comme vous auriez voulu pour vous donner plus de satisfaction. Nous voulons vous assurer que l´amélioration, dans tous nos services c´est un procès progressif et notre priorité c´est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir une autre occasion dans le futur proche, pour rendre vos vacances inoubliables. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mercier
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Première fois à Cuba très beau ressort tout est à proximité. Les employés sont très très courtois toujours souriants que se soit au buffet au bar dans le lobby femme de chambre. Dans le lobby musique le soir très agréable. Pour la nourriture on se déniche toujours qqchose les restaurants à la carte étaient très bien les meilleurs étant le Japonnais et le Romantico. Nous avions deux enfants avec nous le personnel très avenant. Superbe plage eau turquoise sable blanc pas besoin de soulier d'eau. Chaises en quantités ainsi que palapas. Chambre très propre. Spectacle tous les soirs divertissants, discothèque pour les jeunes. De nombreuses piscines avec animation, quiet, barboteuse pour enfants. Bar à crème glacé très apprécié. Manque seulement douche sur la plage. Check in et Check out parfait. Nous recommandons donc cet hôtel et y retournerions sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour à cet endroit magnifique du 1er au 8 mars. Plage et mer superbes. Grand complexe bien réparti: tout est à proximité. Hôtel, site et chambres très propres. Beaucoup de variétés dans la nourriture des buffets. Choix variés de restaurants à la carte. Équipe d'animation très dynamique autant en journée qu'en soirée, on ne peut s'ennuyer. Animation musicale très agréable dans le lobby avec la sympatique et excellente pianiste Gloria: ambiance idéale pour prendre un apéro entre amis avant d'aller souper. Sans oublier entre autre la chaleur et le sourire d'Ima au buffet pour nous servir. Endroit et site à recommander sans hésitation.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé de super vacances du 6 au 13 mars 2014. Nous étions dans le bloc 20 les chambres très propres et de super sculture de serviette. Le site a juste bien une bonne grosseur la nourriture est bien et le personnel tres gentil. Nous retournerions a cette hotel sans hésiter selon moi une valeur sur

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Cherchons toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Laguna Azul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Laguna Azul

Adresse: Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°7 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°15 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Laguna Azul 5*
Nombre de chambres: 814
Alias :
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Laguna Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.