Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais ne vaut pas 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Laguna Azul

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Iberostar Laguna Azul
Enregistrer
Iberostar Laguna Azul a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |  
Services
N° 15 sur 58 hôtels à Varadero
Certificat d'Excellence 2014
La Grande Motte, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
“Bien mais ne vaut pas 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hotel est grand et très fonctionnel, même avec un taux d'occupation assez élevé le service est excellent et on ne sent pas à l'étroit. Les chambres et le mobilier de l'hotel sont ok mais méritera sous peu un refresh pour garder un bon standard. Les piscines sont de bonnes dimensions avec une piscine principale plus grande et 2 autres plus petites.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de IBEROSTAR Laguna Azul, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné.

Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 674
    1 510
    761
    293
    157
Consultez les avis pour
1 381
1 857
63
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (105)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement bénéficie de plusieurs équipements de très bonne qualité : piscines, plage , restaurants, Spa et animation
Nous avons passés 4nuits et avons appréciés l accueil et le service à tous les niveau,
Notre chambre bien située avec une belle vue sur la piscine et la mer, très confortable, bien équipée et calme , avons eu quelques ennuis avec la climatisation mais vite réparée
Les restaurants à la carte offrent des dîner de très bonne qualité
Le buffet et le restaurant snack méritent des améliorations

Astuce pour la chambre : Les chambre côté petite piscine sont très calme et ont une très belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients. Nous ferons savoir à tout el personel qu'ils ont contribué à rendre vos vacances spéciales. Si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, S’il vous plait, n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous venons de passer deux semaines dans cet hôtel qui vaut 3 étoiles et non 5!
Nous avons tout d'abord passé les 3 premiers jours à rouspéter à la réception (personnel lent et pas sympa) car pas de linges de plage dans la chambre, ensuite pas de linges pour les mains et tapis de douche et 3ème jour pas de papier de toilettes... Sinon chambre spacieuse, belle vue du 4ème étage.
En ce qui concerne le buffet principal, au secours, le personnel n'est pas très aimable et assez lent. Le buffet est ouvert jusqu'à 22h, un soir nous sommes arrivés à 21h, plus aucune table n'était dressée dans la salle, nous voulions nous asseoir à une table débarrassée et on nous a dit non, que cet endroit était déjà fermé. On nous a indiqué de nous asseoir à une table sale et qu'ils allaient venir dans 2 mn, après 10 mn la serveuse évitait de nous regarder et nous avons dû appeler un autre serveur qui lui est finalement venu. La nourriture est cependant correcte.
Heureusement il y a les restaurants à la carte où l'on mange bien et où le service est bon.
Sinon tous les deux jours pas de mojito car plus de menthe, pas de pailles durant la moitié de notre séjour, il faut demander au barman de mélanger les boissons donc, et le comble un soir pas de glaçons...
La plage est très belle mais il manque de parasols, les 3 premiers jours en arrivant à 9h30 nous devions prendre les parasols restants au fond, limite dans l'herbe haute. Donc finalement on allait réserver parasols et chaises à 8h00! Les parasols sont aussi en mauvais état.
La terrasse du Lobby Bar est super avec un très bon service, mais manque de table, il faut se battre également là pour avoir une table le soir.
Les serveurs des bars de la piscine et de la plage étaient très sympas.
Dommage car c'est vraiment un très joli hôtel avec tout ce qu'il faut et nous avons passé de belles vacances malgré tout. Mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander des chambres 3ème étage ou plus haut!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le future proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ayer's Cliff, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bel endroit! Tout est proche, pas besoin de marcher 20 minutes pour se rendre au restaurant ou prendre une navette pour la plage. La piscine principale est tres achalandé mais il y a deux autre piscine de chaque côté du complexe plus tranquille avec bar et snack. La plage est magnifique. Le personnel est très sympathique, juste à la reception que nous avons eu un peu de misère à avoir du service. La nourriture est bien pour Cuba. Le café au restaurant est inbuvable mais il y a un petit bar à cappuccino dans le lobby et ils sont vraiment délicieux! Pour ceux qui se couchant tard, il y a un snack ouvert tres tard près de la plage (si ce n'est pas 24h même). À environ 15 minutes du centre-ville ou vous pouvez manger de la langouste pour 15$ à plusieurs endroit. Belle semaine, je le recommande!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients. Nous ferons savoir à tout el personel qu'ils ont contribué à rendre vos vacances spéciales. Si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, S’il vous plait, n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
repentigny
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous sommes allez a cette hôtel pour une semaine de repos...et nous avons été très déçu ..pas par le site qui est très bien et bien entretenu mais par la nourriture des buffets ....les buffets sons très répétitif ..matin,midi,soir les jours se suive et ce ressemble, toujours les même choses....alors on se dit allons au bar à pâtes non une file de monde de 30 min....pourquoi il y a 3 plaques de service mais juste une qui fonctionne quand l'hôtel est plein, pourquoi ne pas rajouter du personnel pour donnez satisfaction à la clientèle qui a d'autre choses a faire que d'attendre partout...au buffet,au bar,à la banque(de l'hôtel).... Et surtout l'autobus la PATIENCE....pour ce qui est des buffets à la plage et aux piscine ATTENTION si vous aimer manger sans crotte de moineaux n'y allez pas les oiseaux on un toute inclus au buffets extérieur....ha! Oui attention si vous voulez vous assoire a un endroit regarder bien toute les chaise avant car elle sons toute plein de crotte de....oiseaux..un petit nettoyage ne ferai pas de mal.
Pour le reste ..la plage,le personnel,le service...la gentillesse du personnel je donne 41/2..... Mais pour l'hôtel ce n'est pas un 5* mais pas plus qu'un 31/2 ou 4* pas plus et je parle en connaissance de cause c'est notre 29 iem. fois à Cuba...on sait que nous allons pas à Cuba pour la bouffe...mais pour la mer mais quand même il y a des limite a manger des crotte de moineaux.
J'aimerai souligné un excellent service de Jose Alberto au resto à la carte de la piscine.
Si vous voulez mange mieux allez au resto à la carte le soir Romantico,Italien...sont pas mal..pour ce qui est du vin pas très bon...buvez du mousseux style Champagne il est mieux.
Pour le soleil et la mer ...je donne un 51/2... Super belle température.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le future proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueuil, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Premièrement étant allée plusieurs à Cuba dans le passé, mes attentes étaient limitées pour la nourriture et la vitesse du service. La réalité cubaine fait que la nourriture fraiche est peu disponible, et donc qu'ils doivent faire avec ce qu'ils ont. En général j'ai toujours bien mangé au Laguna Azul. Bien sur il y avait beaucoup de plats qui revenaient souvent, mais si vous osez essayer les plats locaux, vous découvrirez des plats très savoureux. Les restos à la carte sont vraiment excellent. Particulièrement l'international (Romantico) qui sert un repas digne de gastronomie et vraiment savoureux. Pour un bon café cependant, je vous recommande d'aller soit au lobby bar, soit aux snacks situés près des piscines tranquilles (pas celui près de la plage)

Les piscines sont nombreuses et belles, le loby est magnifique, la plage est moins belle que sur la section près de la ville mais quand même très bien. L'équipe d'animation est ok et les spectacles aussi.

Les deux points négatifs sont le service à la réception qui est interminable et qui manque vraiment cruellement de staff, et la chambre. Nous étions dans le 16 au 2e étage. Je n'ai jamais dans tous mes voyages, y compris a Cuba dans des 3 étoiles, eu des lits aussi inconfortables. Les meubles étaient sales (tachés, pas la faute de la femme de chambre qui elle faisait un excellent travail) et notre réfrigérateur ne fonctionnait pas. On a demandé de le réparer a 3 reprises avant qu'il finisse par être changé la veille de notre départ mais le nouveau fonctionnait lui aussi une fois sur 4. On a demandé une couverture pour le petit lit de mon fils qui n'avait qu'un drap et on l'a recu 3 heures plus tard (a minuit). Le lendemain on a demandé un oreiller supplémentaire et on ne l'a jamais recu.

C'était ma première fois dans un 4 et demi, d'habitude je vais dans des 3 et demie et sincèrement, je n'ai pas trouvé vraiment de différence qui valait le 400$ de plus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Manager de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le future proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont Laurier, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hotel est grand et très fonctionnel, même avec un taux d'occupation assez élevé le service est excellent et on ne sent pas à l'étroit. Les chambres et le mobilier de l'hotel sont ok mais méritera sous peu un refresh pour garder un bon standard. Les piscines sont de bonnes dimensions avec une piscine principale plus grande et 2 autres plus tranquilles... bref pour tous. Le volet animation est très bien sans être trop ce qui nous laisse aussi la tranquilité disponible. Pour le Gym les équipements cardio sont excellents et neufs (TechnoGym) pour les appareils de musculation il y a une multifonctionelle de base... et poids libre ok max 20kg en dumble mais bon on réussi à combler ... La plage belle, propre et assez grande...! Finalement pour la nourriture c'est Cuba on y trouve son compte sans les extras, pour une bonne bouffe ou faire différent, profitez d'un bon resto de Varadero.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Google Traduction
Queridos clientes,

De parte do pessoal e administração de Hotel IBEROSTAR Laguna Azul nós gostaríamos de lhe agradecer seus bons comentarios. Todos nós somos pessoas trabalhadoras que sempre gostam procurar o melhor para todos nossos clientes. Se você quiser escolher o nosso hotel, ou algun outro Hotel de IBEROSTAR, para suas próximas férias, por favor não deixe de nos contactar.

Desejamos a voçe todo o melhor.

Cumprimentos,
Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Laguna Azul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Laguna Azul

Adresse: Autopista Sur Km 17 | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°7 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°15 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Laguna Azul 5*
Nombre de chambres: 814
Alias :
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Laguna Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.