“trés beau complexe hotelier” 5 5 étoiles

Iberostar Laguna Azul a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Varadero, Cuba   |
Classé n°14 sur 59 hôtels à Varadero
Toulouse, France
“trés beau complexe hotelier”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avant de partir, j'ai lu les avis de mes prédécesseurs. Franchement, les critiques de certains étaient exagérées.
La nourriture est copieuse et varié. Si vous ne mangez pas de tout, forcément cela sera répétitif. mais avec les 5 restaurants à thèmes et les plats qui changent tous les jours au self, je ne pense pas me donner autant de choix même chez moi.
En ce qui concerne les quelques problèmes sur l'électricité, cela se produit sans doute, mais les équipes d'entretiens interviennent rapidement.
Pour un pays qui rencontre certaines difficultés et fait des efforts pour que nous soyons aussi bien que dans un pays capitaliste, nous ne ressentons absolument pas de différence désagréable.
Le personnel est charmant, souriant, agréable.
Pensez à emporter des vêtements, des produits de soin, savon , dentifrice, médicaments et autres pour les distribuer aux animateurs avec lesquels vous aurez sympathisé. Tout cela est très chers pour eux et nous, cela allégera la valise du retour et cela nous coûte presque rien en comparaison.
Lors de vos visites des villes, pensez à prendre les gel douche et shampoing pour les distribuer.
J'ai passé un merveilleux séjours et même les grosses averses n'ont pas perturbées ce séjour.
profitez-en à votre tour

Astuce pour la chambre : la piscine centrale accueille un bar dans l'eau et des activités ,les jeunes s'y retrouvent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients. Nous ferons savoir à tout el personel qu'ils ont contribué à rendre vos vacances spéciales. Si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, S’il vous plait, n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations,

3 686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour commencé, l'hôtel est 10 fois plus magnifique en vrai qu'en photo en ce qui concerne l'architecture, on se croyait au paradis. L'hôtel est propre. Vous pouvez échanger votre argent à l'hôtel, ils sont honnêtes. Toutefois, les vacances ont mal commencé, notre chambre était un rez-de-chaussée et notre porte-patio ne se barrait pas. Nous avons avisé la réception, deux personnes sont venues, ils ont dit que c'était correct, car il y avait une petite chaîne, ils ont mis un morceau de bois pour bloquer la porte. Ils ont dit qu'ils allaient revenir le lendemain pour réparer la porte, ils ne sont pas revenus, nous avons été 4 fois à la réception pour leur dire que ce n'était pas toujours réparé. Pour réparer notre porte-patio, ils ont remplacé le morceau brisé avec une autre chambre, donc le problème va se répéter.. Aussi,nous avions eu 5 lumières dans notre chambre qui ne fonctionnait pas, la chambre était très sombre, nous avons été nous plaindre à la réception 3 fois, ils n'ont jamais réparé ces 5 lumières de tout notre voyage. C'est TOTALEMENT FAUX que notre représentant (Sunwing) est une personne ressource en cas de pépin, il ne pouvait rien faire dans ces situations, il disait d'aller voir la réception. Les représentants sont là que pour nous parler des excursions et de l'hôtel. Déception concernant la nourriture, on s'attendait à de la nourriture meilleure que dans un 4 étoiles, mais ce n'était pas le cas. Il y avait toutefois une variété: des crevettes, moules, poissons, ect que dans un 4 étoiles.. Le service dans le buffet est très mauvais, mais il est excellent dans les restaurants à la carte et la nourriture est un peu mieux. Il est impossible de trouver une place à l'ombre sauf s'il est 6h30 le matin, les gens se lèvent tôt, placent leurs serviettes pour toute la famille et retournent se coucher ou vont manger. L'hôtel devrait avoir un règlement concernant les gens qui laissent leurs serviettes sur les chaises longues et qui n'y sont pas présents. Dans certaines compagnies de croisière, il y a une limite d'une heure et la compagnie a le droit de retirer des serviettes, mais pas les voyageurs. Pour ceux qui ne savaient pas, le médecin n'est que présent quelques heures par jour et n'est pas présent les dimanches. Très humides dans les chambres, nos serviettes de bain ne séchaient pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches des piscines plus tranquilles. Éviter ceux qui sont proche de la salle de théât...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le future proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allé au Laguna Azul en août pour 1 semaine, et l'établissement était rempli à craquer à cause des européens qui prennent le mois de vacances.

Service: Terrible, les employés sont relativement mal payés alors ils s'efforcent de faire le strict nécessaire, et la plupart ne sont pas amicaux. Certains tentent quandmême de nous aider et de nous servir du mieux qu'ils peuvent, mais le traitement qu'ils subissent par leurs supérieurs et l'understaffing constant de l'hotel fait en sorte que beaucoup n'aiment pas travailler là, et cela se transmet directement sur la qualité du service.

Nourriture: Absolument terrible. Le buffet ne goûtait absolument rien, tout était graisseux et mal assaisoné, les salades et désserts n'étaientt aucunement frais. Les restaurants à la carte ne valent même pas la peine d'être visités, car ils recyclent la nourriture du buffet dans plusieurs de leurs plats, manquent beaucoup de plats affichés dans leurs menus et la qualité est tout simplement manquante. La cuisine des restaurants à la carte est la même que celle du buffet, donc je ne raconte pas de mensonges ici.

Chambre: La chambre était pas terrible. Le climatiseur garde la chambre froide mais fait du bruit durant la nuit, donc les personnes sensibles devront le désactiver. Il y a un réfrigérateur avec des boissons gratuites et vous pouvez demander aux employés de le remplir à chaque jour. Les meubles sont en bois et sont relativement vieux, certains ont même des insectes qui rodent dessu, donc vous avez intérêt à amener de l'alcool ou un spray anti-insectes pour nettoyer sa. Nous avons trouvés un cafard dans les toilettes, et nous avons eu un manque d'eau courante durant notre première journée, donc nous ne pouvions pas prendre de douche avant le lendemain. Quand l'eau est revenu, le jet était très faible alors les douches prennent une éternité, et s'était comme sa toute la semaine.

Plage: Magnifique, problement le seul point positif de ce resort est la plage. L'eau est propre et claire, mais quand l'hotel est overbooked en août, il faut se lever très tôt (5h30-6am) pour aller mettre des serviettes sur les sièges et réserver les places pour la journée, car il est impossible d'accomoder tout le monde dans l'hôtel.

L'internet: Très cher, et le signal fonctionne très mal en dehors du lobby principal. 5 pesos pour 1 heure d'internet instable, donc à moins que vous prévoyez un budget pour les cartes internet, vous serez coupés du monde pour 1 semaine. L'internet à Cuba est très surveillé et strictement administré, donc évitez d'utiliser l'internet à des fins illicites. Les plateformes d'email comme hotmail ou gmail sont bloquées et beaucoup de sites ne fonctionnent pas à Cuba, donc le prix est très mal justifié.

Verdict: À éviter, le billet coûte trop cher pour la qualité reçue. Il y a bien d'autres hotels qui en valent mieux la peine pour ce prix, et depuis que les propriétaires ont changés, la qualité du Laguna Azul est en chute libre.

Meilleures salutations.

Les arcsArgens
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Certes l'hôtel est joli mais ce n'est qu'une apparence,la chambre sent l'humidité,la nourriture est lamentable pour un 5 étoile (buffets insipides et répétitifs) et les restaurants sont mauvais.....le personnel n'est pas en cause il fait ce qu'il peut avec pas grand chose.un exemple,pas de mojito pendant 4jours car il n'y a pas de menthe fraîche....mais il n'y a plus de citrons non plus...(on rêve ).cherchez en un autre ,il y a beaucoup mieux sur varadero!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de IBEROSTAR Laguna Azul, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de nos installations. De même, nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires détaillés sur les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour. Cette information nous permet d'améliorer nos services et mécanismes de réaction.

Nous apprécions votre temps et vos commentaires, et je vous assure que nous tous allons travailler dur pour améliorer chaque aspect mentionné.

Notre objectif principal est de maintenir l'état de satisfaction élevé que nos clients ont connu au fil des ans et la création d'expériences de vacances inoubliables.

Québec
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour, nous avons séjourné du 5 au 12 août en famille, nous avions 2 chambres au bloc 16 merveilleux près de tout. Une vue sur la piscine 16205 très très bien et celle 16204 la vue de ce côté pas très jolie. Les chambres les meubles devraient être rafraîchi, odeur d'humidité mais apportez-vous un spray de fraicheur un bon truc, mais elle est très propre. La plage très belle, mais pour avoir un palapas levez-vous très tôt 6h30 parce que vous aurez pas de place. Les piscines un seul mot WOW la piscine près du snack du Tex-Mex vous pouvez avoir un coussin et les personnes sont très gentils et accueillant. Les restaurants Le Romantico et le Japonais(Maurice est vraiment le meilleur) sont excellents le buffet la pizza, les omelettes, les fromages, les frites et le poulet et le bar de crème glacé sont vraiment bon , mais ils font des mélange que des fois ça te tente pas d'y goûter l'eau dans le jus d'orange pour en avoir plus les fruits frais un jour sur deux , les dernières journées on ne savait plus quoi prendre, le vin blanc est bon quand il est froid (Mario nous mettait notre bouteille de vin blanc dans un sceau de glace un serveur hors pair avec sa collègue que le nom m'échappe une belle brunette très chaleureuse).Le bémol que nous avons trouvé est la cigarette et le cigare dans le lobby est vraiment désagréable plusieurs personnes ne sont pas respectueux ils jettent leurs cigarettes partout (J'en ai vu un il a jeté sa cigarette dans la mer). Les serveuses du lobby sont très gentilles. Les spectacles sont très bons surtout celui de Michael Jackson wow il est le meilleur que j'ai vu après plusieurs voyage dans le sud. Pour la période de l'été, il fait très chaud apporter de la lotion pour les mouches pour les soirées. Cuba pas de kleenex et de débarbouillettes dans les chambres quand on le sait on en apporte:). Nous avons apprécier Ibérostar Laguna Azul, mais ce n'est pas un 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Director D, Gerente de Iberostar Laguna Azul, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Hôtes,

Merci pour avoir choisi IBEROSTAR ‘’Laguna Azul’’ pour vos vacances. Ce fut un plaisir vous avoir accueilli comme hôtes. Nous apprécions vos commentaires positifs et nous avons pris en considération vos suggestions pour faire quelques améliorations. Merci par votre rétroaction. Si vous décidez de nous visiter une autre fois en Échouage, s'il vous plaît ne doutez pas de nous contacter.

Nos sincères salutations,
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes de retour de vacances en couple à Iberostar, c'était ma deuxième visite dans ce site en 5 ans. Grosse déception, le lieu est toujours aussi beau et propre. Personnel courtois et disponible. Plage pas assez de palmiers, on doit se lever à 6h30 pour avoir des chaises à l'ombre. Buffet médiocre, pas de variété trés répétitif. Restaurant à la carte, italien à éviter vraiment mauvais, le japonais et le romantique à faire sans exception,vraiment délicieux. Hôtel était à pleine capacité, dur de prétendre qu'on était hors saison. Des clients, nous ont révélé que l'hôtel a été vendu à des Cubains, est-ce que ça peut expliquer la situation? Donc je ne recommande pas cet hôtel à moins d'avoir un excellent prix car pour 1250.00 par personne en été, c'est vraiment trop cher. Besoin de rénovation dans les chambres et sur le site

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Laguna Azul nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations,
PARIS
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel en met plein la vue mais ce n'est qu'une apparence.
Chambres qui sentent l'humidité, nourriture HORRIBLE (pas un seul repas correct), une très mauvaise organisation. Possibilité de réserver dans les différents resto sauf qu'à votre arrivée on vs expliquera qu'ils sont complets. Et pour cause, une meilleure organisation permettrait surement de satisfaire un plus grand nombre....
Bruyant, surtout à la sortie de la discothèque! Tous ces gens oublient qu'ils ne sont pas seuls au monde.
Bref à éviter absolument.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Online Reputation Manager

Vous connaissez Iberostar Laguna Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Laguna Azul

Adresse : Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Varadero
N°7 des hôtels familiaux à Varadero
N°8 des hôtels romantiques à Varadero
N°13 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Laguna Azul 5*
Hotel Iberostar Laguna Azul Varadero
Iberostar Laguna Azul Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Laguna Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.