“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Allegro Varadero

Hotel Allegro Varadero
Hotel Allegro Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur, km 11, Varadero, Cuba   |
Classé n°50 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes arrivés à cette hôtel le 9 avril, pour débuter nos vacances on nous a aviser qu'il n'avait pas de chambre disponible, donc on nous en donne 1 pour 1 nuit et le lendemain on se fait dire de revenir à 9 hrs, 11 hrs, 16 hrs comme vous le constatez on sait fait niaiser. Nous avons donc rencontré l'agent de Nolitour, Mme Yudelkis, elle sait occupé de nous avoir une chambre et je l'en remercie. La plage est très très belle et que dire de l'océan magnifique. La nourriture au buffet était correct et les restaurants à la carte ne valait vraiment pas la peine de si présenter. Donc nous sommes allés à Varadero pour 2 soupers, le restaurant La Fondue était très bon mais le Barbacoa steak house était excellent pour nous un 5 étoiles. Pour revenir à mes commentaires sur l'hôtel, snack bar épouvantable nourriture pas cuite et froide, pas suffisamment de personnel au bar. Très beau site en général, en ce qui concerne la végétation magnifique. Nous ni retournerions jamais.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé en couple une semaine à Varadero à la fin mars 2012 et nous sommes globalement très satisfaits de l'hôtel Allegro. Nous savions que c'était (seulement) un 4 étoiles mais nous n'avons pas rencontré de gros problèmes. L'hôtel est comme nous les aimons : bâtiment à taille humaine, beaucoup de végétation et belle plage. La mer est limpide mais un peu fraîche. Le temps était beau mais avec quand même du vent ou des nuages les après-midis. La nourriture était bonne, avec quelque innovations quotidiennes. L'hôtel était bien rempli, avec une majorité de canadiens et de russes qui abusaient un peu du rhum de l'all inclusive mais sans véritable gène pour nous.
Nous avons logé à l'arrière du bâtiment principal : la chambre était spacieuse et calme.
A recommander : le bar du soir avec des sièges au calme en plein air, les piscines annexes très tranquilles. et les spectacles de danses à l'amphithéâtre.
Comme excursions, nous avons beaucoup apprécié la visite guidée de La Havane et la journée en catamaran à Cayo Blanco. Que du bonheur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je reviens d'un circuit SALAUN à Cuba ( 8 au 21 mars 2012 ) où nous avons passé les deux derniers jours dans cet hôtel. Meilleur hôtel du circuit.
Bonne propreté des chambres ( un peu bruyant par les climatisations situées à l'arriére du batiment principal ), nourriture correct dans le restaurant principal, belle piscine, plage agréable, service correct.Trés bien dans un circuit.
Par contre ,ne pas comparer bien entendu un 4 étoiles à Cuba avec un 4 étoiles en France.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Boisbriand
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous ne sommes pas difficiles mais la nous n'avons pas beaucoup aimé. Pas de grille-pain le matin, nous attendons pour la nourriture il y a un manque de gérance. Les serveurs et serveuses très gentils (illes) au mons cela compensait. Dans le lobby les verres salles sur les tables qui trainent sur les table personne pour les ramasser les table collantes, on doit demander pour faire nettoyer. Dommage! Je ne retournerai pas à cette hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prévost, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Heureusement que la plage était belle ! À botre arrivée, soit à midi notre chambre n"était pas prète, le check-in était à 16h . Nous y retournons à 16h et il a fallu attendre encore 30 minutes avant d'avoir notre chambre!Toute une surprise nous attendait en ouvrant notre porte de chambre, ça puait l'humidité! L'air climatisée très bruyante et d'aucune utilité, il n'y avait pas d'air frais qui y sortait! Pratiquement aucun meuble pour une très grande chambre et 5 cintres dans le garde-robe qui n'a pas de porte.Donc on a tout laissé dans nos valises.Même si on donnait un très bon tip à tous les jours, la chambre n'était pas faite à tous les jours.Et la femme de chambre ne nous laissait pas toujours de papier de toilette ou même des serviettes,il fallait aller les demander au lobby.Toutes les toilettes de l'hotel n'avaient pas de savon ni de papier de toilette.La bouffe passable et nous ne sommes pas difficiles. Nous donnons un 2**1/2 pas plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

En partant je n'avais pas choisi personnellement cet hôtel donc je n'avais aucune attente. Bien situé. (5 minutes en auto de la Calle 62) On voit que c'est un emplacement de choix. (ancien Club Meb, Hotel 1920 entre autre) Sur une plage privée mais pour les marcheurs qui a accès aux autres hôtel direction Autoroupista. Manque de raffinement pour la peinture, la finition (intérieur-extérieur), les matelas par rapprt au Barcelo Arenas Blanca que j'ai visité cet hiver. Par contre le plus grand gym que j'ai jamais vu dans un resort. (ouvert à 7h00am) Présence de beaucoup de groupe de jeunes. (moins de 20 ans). Nourriture moyenne au buffet mais parfois surprenantes saumon fumé, escargôts, moules. Toujours meilleur si l'On arrive au début des repas. Restaurant à la carte moyen. Belle activités parfois de 1h30 à 21h30 (orchestre live, karaoke), spectable endormants (danses) sauf celui à la piscine de type nage synchronisés. Discothèque amusante quand il y a assez de monde. (jusqu'à 1h00). Etant loin de la ville j'ai une théorie qui m'indique qu'il y a plus de chance d'avoir encore les clients de l'hôtel qui resteront sur les lieux après 10h00 qu'à un hôtel près de la ville. S'il reste des fêtards direction au bar de la piscine par la suite. Le services n'est pas moins bons qu'aux autres hôtel que j'ai fait précédemment. L'ambiance était assez bonne. La piscine principale très grande et à une profondeur de plus de 2 mètres sur un côté (surveillez vos enfants). Location de mobylettes, automobile et bureau de change sur les lieux. Finalement c'est un hôtel à considérer si le prix est compétitif.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous revenons tout juste du Allégro. Nous sommes parti se reposer au soleil et nous avons atteint notre cible.
La plage est SUPER, ont fait de la plongé en apnée en face de l'hôtel, pas besoin d'aller en bateau pour en faire (avantage).
LA chambre est bien, mais il faut absolument aller dans la partie centrale, les chambre sont plus propres. L'Hôtel n'est pas jeune, mais propre...
La bouffe, bien dans l'ensemble, on réussi a se débrouiller très bien, pâtes, poissons frais, salades, etc...
Près de Varadero, a 5 minutes, alors facile d'aller se promener, voir les souvenirs a remener...

Nous sommes parti en amoureux et nous sommes très satisfait! Nous avons eu de la bellle température en plus!...

J'y retournerais avec les ados...sans problème! ils aimeraient la place et la proximité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Allegro Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Allegro Varadero

Adresse : Autopista Sur, km 11, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°50 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allegro Varadero 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegro Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.