“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Naviti Varadero

Naviti Varadero
Naviti Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur, km 11, Varadero, Cuba (Anciennement Hotel Allegro Varadero)   |
N° 51 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Grand hôtel. Quoique un peu défraichi. Belle plage. Personnel souriant. Show en soirée excellent, Bon gym, quoi que poids débutent à 25 lb. . Par contre, pas d'eau chaude, buffet un peu pauvre, vin dilué. Panne d'électricité 1 fois à l'heure du souper. Snack près de la piscine avec musique très forte. Excursion aux cavernes de bellamar magnifique.

Pour 726$ tout inclus 7 jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

je suis parti loin du froid de Paris, pour retrouvez de l’authenticité et du soleil et franchement super content de l’hôtel et des plages magnifiques.
hôtel , très propre et personnel souriant et toujours à l'écoute, très bons cocktails et animation
je le recommande pour ceux qui veulent se changez les idées et écoutez de la bonne musique en sirotant un mojito, bien sur vous êtes a Cuba et non en république dominicaine, pays qui a su gardez son histoire et cultures,

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons passés Noël et Nouvel An dans cette hotel, LE TOP.
Propretée,buffet, personels d'une gentillesse, la mer suberbe.
Escurcion de la HAVANE, TRINIDAD, SANTA CLARA et une nuit passés dans un hotel dans la montagne à TOPES DE COLLANTES.
A SANTA CLARA, visité le mausolé de Ché Guevara, je recommande vivement.
amicalement chantie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Thérèse-de-Blainville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes aller au allegro varagero le 21 avril 2013 et .. OUI malgre tout les commentaires négatif nous avons adorer notre séjour. l'ambiance est vraiment super . le club le soir est DE FEU les gens son vraiment de party on a adorer le place. le personnel est vraiment accueillant et sympatique . le manger.. ben sa reste cuba pour la haute gastronomie ou le marbre aller en republique ou au mexique . ici ses cuba faut savoir d'avance que ses un pays pauvre mais au combien riche de ses racine. malgré tout nosu avons quand même bien manger et les restso a la carte était bien les chambres propre et l’établissement propre. la piscine super la plage super belle et propre . nous avons ete tirer a l'arc avec EDDY super cubain très sympathique aussi. je recommande pour des gens qui aiment s'amuser sans vouloir un super luxe on a bien apprécier je ne serait pas gêner dit retourner merci pour la super semaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous n'y retournerons plus, même pour 600$! C'est la dernière fois que nous écoutons un agent de voyage.

Points négatifs:

Propreté : Hôtel malpropre, les aires communes ne sembles jamais nettoyées, des déchets dans l'escalier y sont demeurés plusieurs jours, les nappes du buffet ne semblent jamais lavées, planchers visqueux.

Nourriture : C'est le pire élément à cet hôtel, bien que habitués à Cuba, c'est la première fois que nous avons de la difficulté à nous nourrir correctement. Nous avons quitté le resto Italien en plein repas! Le buffet est peu abondant, très ordinaire, sans produit de qualité, le vin est étiré à l'eau de façon ridiculement excessive, le pain goute le papier, les fruits ne sont pas murs et ne goutent rien, comme les desserts d'ailleurs. Pour survivre : Poisson grillé sur place et salade de concombre et olives avec une garniture bricolée par vous même. Le Snack bar (ouvert l'après-midi) ne sert que des hamburgers de porc, avec pain, sans aucune garniture et des frites (lorsqu'il y en a) le buffet n'est ouvert que quelque heures a chaque repas.

Le Service: Edenys, notre femme de chambre était, serviable, souriante et très efficace, par contre, comme il n'y a pas de carton, elle est souvent venue lorsque nous étions dans la chambre. Resto à la carte: Bon service, nourriture pire qu'au buffet, mais il y a une arnaque, vous commandez du vin en bouteille $, le serveur revient en disant qu'il n'a plus celui que vous avez choisit, mais qu'il en a un autre semblable, qui n'était pas sur la carte, que vous n'avez plus, si vous acceptez, il vous passe l'ancien lot de vin maison (inclus!) et vous le facture, n'étant pas étiré à l'eau, il est buvable (vin de dépanneur, bas de gamme)! Buffet: Nous avons identifié UNE bonne serveuse, travaillante, attentionnée et souriante, nous tentions de nous asseoir dans sa section. Les autres ne fesaient aucun efforts, comme si vous n'étiez pas la, elles font ce qui leur plait, quand çà leur plait, vous êtes une nuisance pour elles. La banque ouvre rarement et la file est longue. Le personnel du front desk n'est pas trop avenant, il faut insister et attendre.

Spas : les deux spas étaient hors fonction, eau froide, assez normal pour cuba.

Plage : Sérieux manque de chaises, inconfortables, dont plusieurs sont brisées. Les grosses québécoises bruyantes.

Clientèle: De grosses québécoises pas de classe fesaient du tourisme sexuel et beaucoup de bruit, il semble que pour 20$ elles pouvaient avoir du personnels masculin, ce qu'elles ne pourraient avoir au Québec.

Hôtel plutôt décrépit, nous avons visité quatre chambres avant d'en trouver une correcte.

Un groupe de plusieurs centaines d'étudiants Ontariens fêtaient la nuit et criaient à tue-tête, les barmans ne les servaient pas, mais les responsables allaient leur chercher à boire, au bar et surtout leurs acheter des bouteilles d'alcool au magasin de l’hôtel! On ne les voyait pratiquement pas de la journée, ils avaient la gueule de bois et l’hôtel avait eu le réflexe de les envoyer dans les bungalows, à l'écart du site (section Cayo Coco)

Point positifs: Le site est superbe, grand et la végétation est mature.
La plage est très belle, une partie plus tranquille, une légèrement animée. Il y a tellement peu de chaises, que personne ne tente de les réserver pour la journée, ni même pour une heure! La mer est bonne et l'eau est très claire, le fond sablonneux, sans roches ni algues.

La piscine principale est grande, propre et propice à la nage, les chaises y sont nombreuses et confortables, il n'y a pas trop d'animation.

Le Lobby Bar et le piano Bar sont très bien, bon service, personnel courtois.

Il est facile de prendre de longues marches dans un bel environnement.

Astuce pour la chambre : L'édifice principal peut-être très bruyant, choisir le dernier étage, aux extrémités. La section...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

la nourriture au buffet est la meme que les restaurants a la carte... pas beaucoup de choix ... les plats froid son chaud et vice versa.. presque rien manger en 1 semaines et je suis revenue malade... je ne conseille paa cete hotel a personne ... belle plage et proche de varadero mais sans plus!! gars de la securiter qui vienne cogner a notre chambre a 2 h du matin pour "x" raison... disons quon se sentais pas trop en "securiter" bref premiere fois a cuba et derniere fois bon voyage

• Séjour du juillet 2013
St-Bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Voyant les commentaires négatifs, nous avons eu peur de réserver dans cet hôtel. Par contre, le côté budget nous a beaucoup attiré. Et nous n'avons pas été déçu. La nourriture était bonne, la plage magnifique, la chambre très propre, les gens courtois, etc. Je recommande cet hôtel et je crois que les gens qui rabaisse cet hôtel, sont des gens qui s'attendent à un 5 étoiles de luxe.
Côté nourriture, ceux qui ne trouvent pas leur compte, c'est que ce sont des gens vraiment difficile. Ma fille qui n'est pas une aventurière gastronomique a très bien mangé toute la semaine, sans jamais rechigner. Elle a même mangé des pâtes, alors que c'est le menu qu'elle aime le moins!!!!
La verdure du jardin environnant est une merveille.
La plage à proximité est magnifique.
Le personnel au buffet et en salle à mangé était plus que gentil.
Les femmes de chambre entretenaient très bien les chambres...Elles nous laissaient de gentils petits mots pour nous remercier des pourboires et faisaient des arrangements avec les serviettes, ajoutaient des bouteilles d'eau, etc.
Petits points négatifs qui ont été relevés par d'autres que j'aimerais clarifier : 1-odeur d'humidité. Oui, lorsqu'on entre dans la chambre, on sent une odeur d'humidité. Après 1 jour d'air climatisé, l'odeur avait de beaucoup diminué. De plus, il faut se dire que Cuba fait face à des tempêtes tropicales et des ouragans qui inondent les hôtels. Ce pays fait aussi face à la chaleur et l'humidité en majeure partie de l'année. Donc, des facteurs qui influencent l'augmentation d'humidité, par conséquent, des odeurs. 2-Les bibittes : À part quelques fourmis et après un orage le soir plusieurs genre de bibttes volantes, nous n'avons pas vu beaucoup d'autres bestioles désagréables....Même au Québec, il y en a des bestioles et on est capable de vivre avec...Tant que ce ne sont pas des coquerelles!!!! 3-Porte qui ne ferme pas bien : Effectivement, il est arrivé que l'on ait dû ''claquer'' la porte de la chambre pour bien la refermer....puis finalement, pour se rendre compte qu'en utilisant la carte magnétique pour refermer, tout allait comme un charme!!!
Pour ma part, les points négatifs sont de beaucoup minimes, en comparaison avec les points positifs.
Un hôtel plus que satisfaisant pour un budget limité!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Naviti Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naviti Varadero

Adresse: Autopista Sur, km 11, Varadero, Cuba (Anciennement Hotel Allegro Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 51 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naviti Varadero 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naviti Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.