“Prenez la formule BeachClub+ (ou abstenez vous)” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Allegro Varadero

Hotel Allegro Varadero
Hotel Allegro Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur, km 11, Varadero, Cuba   |
Classé n°50 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Prenez la formule BeachClub+ (ou abstenez vous)”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons voyagé à cet hôtel du 10 au 17 mars 2014.

À notre arrivée nous étions littéralement découragés de l'endroit.
Lobby horrible (on cherchait le "vrai" lobby), odeur d'urine intense, et les chambres donnent sur une cour intérieur dans le lobby laid.

Mais heureusement, nous avions payé 60$ de plus pour avoir une vue sur la mer.

On nous a indiqué que notre chambre était dans un bungalow séparé du bâtiment principal, directement sur la plage, avec sa propre piscine et un buffet à quelques mètres. Nous avions une très grande chambre et nous avons adoré l'emplacement.

4 personnes différentes nous ont indiqué que les chambres dans le bâtiment principal n'avaient pas d'eau chaude. Dans le bungalow BeachClub+ nous n'avons eu aucun problème de ce genre mais il y avait des odeurs d'égoûts très intense dans les toilettes (qui étaient presque toujours bouchées).

Cet hôtel n'est pas très populaire et ça comporte des avantages. Peu d'attente dans les différents services, toujours de la place disponible sur la plage et au buffet, et aucune attente aux bars. La nourriture était très acceptable et il y a des barbecue près de la plage environ un jour sur deux.

Je le recommanderais à condition d'être sur la plage (les chambres dans les numéros 6000) et d'avoir un bon prix.

Après tout il n'y a pas d'endroit parfait et nous y avons passé du très bon temps malgré ces petits détails; des gens d'autres hôtels et plus chers avaient parfois des désagréments bien pires que les nôtres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bungalow BeachClub+ (les chambres dans les numéros 6000)
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis allé à cet endroit en ne me faisant aucune attente après avoir lu les commentaires assez négatifs sur l'hôtel. J'ai trouvé l'endroit tout de même satisfaisant mais faut dire que c'était un voyage avec un ami et non en couple. Donc, pour le romantisme, faudrait aller ailleurs. Pour le prix qu'on a payé (850$ pour une semaine au mois de janvier), c'était très correct. La plage est parfaite, juste du sable sous nos pieds dans L'eau, jamais aucune roche. La plage est très grande, dégagée. Les chambres font un peu pique pique...Il n'y avait pas d'eau chaude au moment où j'y suis allé et ce, durant toute la semaine...La nourriture est correcte sans plus...Je crois que c'est surtout le fait qu'il n'y a pas beaucoup de choix mais ce que j'ai mangé était bon. La nature sur le site est très belle. Excursion faite pour la visite de La Havane, le guide (je ne me rappelle pas du nom) il était parfait. Très intéressant comme sortie. La piscine sur place n'est pas adaptée pour les enfants (pas de pataugeuse ni d'endroit où c'est peu profond). Moment apprécié: deux fois durant ma semaine, BBQ et spectacle de musique (ils ferment le buffet et nous sommes obligés de dîner au BBQ). Très belle ambiance. Beaucoup d'espagnols (hispanophones en tous cas) pas de classe qui se promènent dans les corridors des chambres en pleine nuit et qui se croient seuls parce qu'ils se parlent très fort!!!! C'est arrivé presque toutes les nuits et nous en revenions pas que ça soit possible.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Fleurs : Hôtel impressionnant,très grand emplacement. la plage longue et très belle aussi. La chambre que nous avions était grande et propre ,personnel souriant.animation et spectacle de fin de soirée correct. Le piano bar le Cohiba vaut la peine d'être fréquenter, bons artistes difrérents chaque soir , et possibilité de boire un excellent café.
Pot; déjeuner et les dessert excellents, mais repas principaux laissant a désiré, mon épouse et moi ne venons pas d'une famille roryale et c'est notre 11 ième fois a Cuba dans des hotels semblables de 3 ou 4 étoiles, et pour la nourriture c'est le pire. Nous avons été malades, les assiettes était sales,nous devions en faire l'inspection avant de les utilisées la salubrité de la salle a diner épouvantable aussi, on ne desservait pas les tables, on ne les nettoyaient pas non plus ,nous devions le faire nous mêmes. Durant 2 jours on nous a donné du papier de toilette comme serviette de table, ça fait ch.... jamais nous ne retourneront a cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous y aller quand même pour la tranquilité, une belle vue sur la mer , eau chaude pour la douche...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

la premiere foisque nous sommes allez a allégro c était en avril 2011 nous avions trouver notre séjour tres agréable coté nouriture,propreté, service et le personelle tres gentil nous y sommes retourner en avril 2013 et nous avons été decu tres peu de choix de nouriture,la propreter laissait a désirer et l hotel nous semblait laisser a elle meme le personelle était rester le meme et toujours avec la meme gentillesse et le sourire malgrer l état de l hotel nous avons passer de belle vacance car le soleil était au rendez vous et la plage de cette hotel est est imensse

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Bonjour à tous, j,aime beaucoup voyager et je suis du genre pas trop difficile, mais la ça vaut pas cher la tonne.
Voici mes commentaires.
Positif: plage, soleil, bureau de change, personnel gentil et courtois à 75%
Négatif: hôtel vieillissant besoin de beaucoup de réparation, senteur de moisissure et moisissure dans les chambres autour des bouches de ventilation, nourriture pauvre et pas très bonne et aussi manquante 2 jours consécutif pas d'œuf le matin, pas de pain en tranche et pas de grille pain dans l'hôtel, site mal entretenu, au buffet table sale et personnel mal former et manquant, très long pour avoir du service des ustensiles et des assiettes, gros manque d'organisation. Serviette de papier au table manquante on nous a mis des feuilles de papier de toilette. Restaurent à la carte nourriture froide et pas bon du tout.un seul assenseur fonctionne et un peut inquiétant.
Ça fait 8 ans que je voyage a tout les ans 1 a 2 semaine, cet hôtel est le pire de tous, je ne le recommande pas a personne mais si vous y aller quand même apporter votre beurre d'arachide et un gros budget pour les resto A varadero ce que j'avais prévu de faire une chance.
Merci et a bientôt.
Gilbert

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hotel avec un personnel agreable et serviable, plages dans l hotel paradisiaque
on a passe des vacances inoubliables et vraiment cuba un ile magique.
excursions magiques et ambiance et animation vraiment au top

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Grand hôtel. Quoique un peu défraichi. Belle plage. Personnel souriant. Show en soirée excellent, Bon gym, quoi que poids débutent à 25 lb. . Par contre, pas d'eau chaude, buffet un peu pauvre, vin dilué. Panne d'électricité 1 fois à l'heure du souper. Snack près de la piscine avec musique très forte. Excursion aux cavernes de bellamar magnifique.

Pour 726$ tout inclus 7 jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Allegro Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Allegro Varadero

Adresse : Autopista Sur, km 11, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°50 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allegro Varadero 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegro Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.