“bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
1ra Avenida y calle 63, Varadero, Cuba
Classé n° 31 sur 75 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St-Tite
“bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

j'ai pris une entrée de soupe à l'oignon et fromage. pas comme chez nous mais excellente! C'était la première fois je gouttais à une fondue au fromage. bon mais on se tanne. y retourner je choisirais un autre plat. le service est excellent et l'endroit est typique. vous pouvez manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Bon appétit!

Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“Un autre bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Vous aimerez l'ambiance. Terrasse extérieure. Situé sur la rue principale à Varadero. Vous ne vous tromperez pas avec l'assiette de langouste et fondue comme entrée. À retenir.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Vraiment dégueulasse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je ne suis pas difficile généralement, mais j'ai trouvé mon expérience vraiment horrible.
Après deux heures d'attentes pour le service, j'ai finalement reçu mon plat et je n'ai pas mangé. C'était de la fondue bourguignonne et je croyais manger de la fondue chinoise. De plus, le fromage n'est vraiment pas le fromage du Québec. C'était du lait grumuleux peu gouteux.
En générale, ce fut vraiment horrible, et je ne conseille ce restaurant à personne. C'était peut être une mauvaise journée pour eux, je leur laisse le bénéfices du doute.... Nous étions seulement deux dans le restaurant, et le personnel ne sortait qu'au 30 min... Les nouveaux clients quittaient parce qu'il ne ce faisait pas accueillir.
J'ai été mangé au buffet de mon hotel tout de suite après. Allez chez El Ray de Mariso sur la 29e, ce restaurant vaut le détour, il est excellent.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
gatineau
“attrape”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous etions 4 et le service etait pourrie , la cuisson des steack as du etre refait et c etait pas mieux , pas de lait pour café ,pas pue avoir de fondue au poulet il en avais plus pour ma part je le déconseille

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
quebec
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

On a mangé 2 fois .Assiette en entrée salade ,fromage .légumes ,cravettes et langouste en mordeaux avec pain .plat principal ,assiette de crevette et una salsa ,dessert fondue au chocolat miammiam.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Fondue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.