“Souper en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
1ra Avenida y calle 63, Varadero, Cuba
Classé n° 33 sur 76 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Souper en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

On a bien manger à cet endroit. Mais la grosseur des portions sont petites le service plutôt lent. Mais on était plusieurs à la même table entre amis.

Visité en mars 2013

Deux-Montagnes, Canada
“C'est bon sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons commandé un repas de filet mignon. Le goût est bon, mais la viande est coriace. Rien à voir avec un filet mignon dans nos restaurants. Mais quand même, le service est bon et courtois. Ceux qui aiment la fondue dans le bouillon seront déçus, car c'est dans l'huile. Le restaurant est très bien situé sur la 1ere av. de Varadero. Ma note, très bien, surtout à cause du décor et du service. Pour la nourriture c'est plutôt moyen à bon, sans plus.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chicoutimi, Canada
“excellent !!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent mais dispendieux. La viande était excellente, le servie de haute qualité et le vin délicieux. L'ambiance et le décor est de haute qualité. bon choix si vous voulez faire un souper en amoureux dans un décor digne de prestige.

Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“différent...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

pas cher et si vous aimez la fondue cuit avec de l'huile parfait! les viandes sont belles pas douteuses et la fondue au fromage bien généreuse en entrée pour 2 et plus. Réservation recommandée le soir , mais l'après midi ou pour un diner tardif pas de problème. bon chois de vins. Service correct.

Visité en décembre 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“très belle soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons adoré notre repas , nous étions 6 personnes, fondue au fromage bonne , la fondue a lhuile mixte , pas mal sauf les sauces, ils auraient besoin d un bon cour pour faire des sauces, dans les assiettes, ketchup, moutarde jaune et mayo ketchup.. meme avec le peu d ingrédients a cuba ils pourraient etre plus inventif!! si non service excellent et gentil.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Fondue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.