“Pour un bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Fondue

Casa de Fondue
1ra Avenida y calle 63, Varadero, Cuba
Classé n° 42 sur 84 Restaurants à Varadero
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Trois-Rivieres, Canada
“Pour un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est a cet endroit que j'ai prise mon repas d'anniversaire cette année. Très bon service personnel accueillant. La bouffe est très bonne. Important la fondue est dans de l'huile végétale pas comme nous dans un bouillon. Les desserts sont excellents

Visité en avril 2014

Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon resto, excellent service, très convivial et tout à fait abordable. À fréquenter pour la fondue. Celle au fromage était particulièrement excellente. Carte des vins plutôt élaborée. Toutefois, la langouste n'est pas à conseiller. Trop petite et manque de goût. Il en existe de biens meilleurs ailleurs à Varadero. Mais il s'agit quand même d'un bon resto à Varadero.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chibougamau
“bof......”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Disons qu'il faut aimé les fondues a l'huile..... car ça goutte l'huile !! pas beaucoup de service....

Visité en mars 2014
Mont Laurier, Canada
“fondu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le filet de porc, est à évité, pas bon, plein de nerf, et donc ce n'est pas du filet, enrobé de plein de pannure, pour qu'on n'y voit que du feu. Par contre, le poisson est bon, et la fondu au chocolat est supposé pour 2 est pour un en fin de compte. Le steak est bon.

Visité en mars 2014
rawdon Qc
“restaurent trés ordinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous somme allez pour souper au restaurent casa de fondu et nous somme sortie déçus de la qualité de la viande( mediocre) et en plus trés petite portion 4 morceau de poulet 4 morceau de beef et 6 crevette 15 peso pas de riz , pas de patate, et pour du pain 6 petite tranche 4 peso pas beurre nous retournerons pas a cette endroit

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa de Fondue ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Casa de Fondue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Fondue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.