“bien, bon accueil” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Perpignan, France
“bien, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Resto tres sympa, accueil impeccable !! La carte est trés restreinte mais on y mange correctement. Quelques bons vins. A recommander pour se sauver des buffets !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon rapport qualité prix, cadre agréable, conformément aux avis des tripadvisor. 15 CUC la langouste c'est ce qu'il y a de moins cher à Varadero et le parc est très agréable

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Super bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est le resto qui est situé dans le parc, alors vu que nous avions réservés pour 20 hres,nous avons donc passé l'après-midi dans le parc et ensuite nous sommes revenus dans ce resto où l'accueil a été vraiment remarquable... et que dire du souper ??? De la langouste apprêtée de façon très très invitante et nous avons dévorés notre repas tellement c'était bon ! Vraiment spécial un souper dans une grotte, c'est à faire !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Joliette, Canada
“un bon resto à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y retournerais n'importe quand. Notre meilleur repas de tout le voyage... c'est peu dire. Et à bon prix en plus. Nous avions réservé tôt en après-midi pour 19:30, heureusement, car c'était complet par la suite.
Loidel cuisine et nous sert en plus. Il est très gentil. Habituellement, Wilfredo le proprio est là. Ils sont très fiers de leur resto dans une grotte authentique et on bien raison.

Bonne continuité en affaire à vous deux et merci pour le bon repas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Canada,Québec,Drummondville
“La Gruta del Vino un gros WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce petit restaurant situé directement dans le Parc Jonsone est une vraie trouvaille.Wilfredo (le propriétaire) est très gentil et sociable.Il prend le temps de discuter avec chacun des groupes et vous explique comment il apprête sa Langouste.Il écrase celle-ci afin d'offrir une genre de pizza beaucoup plus facile à manger. Il va chercher personnellement une vingtaine de Langouste chaque jour à la Marina.Donc réservez tôt car parfois il ne reste plus de Langouste tard en soirée.Par contre le filet mignon est vraiment bon aussi.

Le charme de ce restaurant est le fait de pouvoir manger à l'intérieur d'une Caverne.Il n'y a pas beaucoup de place (20).Sachez avant tout que c'est quand même humide à l'intérieur.Pour les amateurs de terrasse et plein air, vous pouvez manger à l'extérieur car le restaurant offre aussi la possibilité de déguster ses plats sur la terrasse.

Il y a un drapeau du Québec à l'intérieur de la grotte donc n'oubliez pas d'aller apposer votre griffe sur celui-ci.Si vous êtes amateur de vin, La Gruta vous offre le vin à partir de 25 pesos la bouteille.C'est quand même dispendieux mais lorsque vous aurez terminé le repas, vous pouvez inscrire un message dans la bouteille et la suspendre dans la grotte.

Pour situer le Restaurant par rapport à la Ville, je dirais ceci : La Gruta est située DANS LE PARC JONSONE,QUI LUI EST PRESQUE EN FACE DE L'HOTEL MERCURE CUATROS PALMAS.

Maxim.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gruta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.