“Faut pas manquer ca” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Faut pas manquer ca”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La meilleur langoustine à Varadero dans le Parque Josone près de la calle 57, on peux manger sur la terrasse ou dans la petite grotte et c'est vraiment pas cher l'entrer est à 5 peso la langoustine pour 15 peso, c'est le vin qui est le plus cher a partir de 30 peso la bouteille que vous pouvez laisser en souvenir dans la grotte avec un petit mot et votre nom dessus.

Visité en février 2014

Longueuil, Canada
“Les meilleurs langoustes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tannés de la nourriture de l'hôtel? La gruta est LE meilleur restaurant de langoustes que j'ai jamais mangé. Le concept original de manger dans une grotte est exceptionnel. Ils y servent aussi des brochettes de filet mignon qui sont aussi excellentes que tout le reste. Un incontournable.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Le restaurant qui nous a sauvé la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je reviens de voyage avec une amie à Varadero. La nourriture à notre hotel était affreuse... Alors, nous avons décidé d'aller, au moins, souper dans les restaurants en ville. Notre Meilleur restaurant: La Gruta! Nous y sommes allées 3 fois: brochette de porc, filet mignon et langouste (la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie! Tout était bon, aucune crainte! Très bonne ambiance, les deux propriétaires très sympathique .Ils mènent leur restaurant avec amour et ça paraît. Ils étaient surpris de savoir qu'il était bien quotté sur le net; très satisfait! En plus, le restaurant est très beau, très propre et la déco est hors du commun. En plus, vraiment pas cher! Je le recommande sans crainte. En fait, j'irais même jusqu'à dire que vous devriez aller à Cuba pour pouvoir aller y manger un de ses soirs! Bon appétit!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jonquiere, Canada
“Meilleure langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Vous désirez manger une excellente langouste dans un environnement spécial. Allez à ce resto hummm un délice

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Varennes, Quebec, Canada
“Un must si vous sorte souper”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

la langouste est exceptionnel et le filet mignon super bon donc bon resto pour toute la famille

assiette de langouste a 15$ avec riz et légumes et une langouste comme vous aurez jamais gouter pour vrai aller les visités odeur a l entre dans le resto prend dans le nez et lève le coeur mais après 15 min on le sent plus et je regrette vraiment pas avoir reste et pour ceux qui veulent vraiment pas donc manger dehors il a une belle terrasse

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gruta ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Gruta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gruta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.