“Très bonne casa à Varadero” 5 5 étoiles
Avis sur Beny's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Beny's House
Beny's House a été ajouté à vos Favoris
55 St. # 124 between 1st and 2nd Ave, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Beny's House Bed and Breakfast)   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Pierre-du-Perray
“Très bonne casa à Varadero”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une très bonne adresse à Varadero.
Chambre très spacieuse et très propre.
Une belle terrasse et surtout une superbe plage de l'autre côté de la route. Vraiment idéal.
Les diners et petit-dej sont bons.
A recommander.
Anne & Jean

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St-Paulin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une casa, une famille au coeur de Varadero. Toujours avenant et préoccupé de votre bien-être, tout est en place pour un séjour simple, facile et agréable. Le service de restauration sur place surpasse plusieurs restaurant local. Les Bennys, père et fils furent une source d'information précieuse dans la recherche d'hébergement à la Havane et même à Varadero.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous aurions aimé séjourner à la Casa Beny lors de notre semaine à Varadero, mais c'était complet. Nous sommes tout de même allés visiter l'endroit et les photos sont à la hauteur de la réalité! Une des locataires nous a fortement recommandé le repas de langouste, nous avons donc réservé pour notre dernier souper.
La langouste était immense! Il y avait aussi d'inclus une soupe en entrée, une salade, riz et légumes en accompagnements, verre de vin, café et dessert, tout inclus pour 15$.
C'était délicieux! Je vous le recommande fortement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit chez Beny mais nous en garderons un très bon souvenir. La chambre ferait pâlir d'envie (ou de jalousie) les 4 étoiles de Varadero ! Nous y retournerons très certainement car nous avons été séduits par ce havre de convivialité à Varadero.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné a la casa Beny's , l'accueil de Beny père et Beny Junior fut très agréable et soucieux de notre bien-etre . La chambre était confortable et très propre et le déjeuner du matin était copieux et délicieux . Cette casa est tout près de la belle plage de Varadero , des boutiques et aussi du parc Josone ou l'on peut se balader dans un milieu paisible et agréable. Je vous recommande chaudement cette casa particular pour son emplacement , sa qualité et ses propriétaires chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Merci à toute la famille pour un séjour inoubliable à Beny's House. Nous sommes restés dans 4 'casas particulares' pendant notre voyage à Cuba. Beny's House est l'une des plus belles avec son paysagement soigné, sa belle maison ainsi que la chambre avec air climatisé.

La nourriture est excellente. Lourdes nous prépare des soupers que les meilleurs restaurants ont du mal à rivaliser. Beny Sr nous a servi d'excellents déjeuners. Il nous a aidé aussi à trouver du transport pour l'aéroport au moment de partir.

Adriana parle très bien français. Elle et son mari Beny Jr. parlent très bien anglais.

Ils nous ont même prêté des chaises pour la plage qui ont fait l'envie d'autres québécois.

Un séjour mémorable, une famille adorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné 8 jours chez BENY en février et c'était vraiment bien ! à 2 mns de la magnifique plage de 17 kms de long (on ne se bouscule pas) avec tout le confort nécessaire,
chambre climatisée , salle d'eau bien équipée ,ménage fait tous les jours , prestations dignes d'un bon hotel pour 30 CUC par jour ! repas à la demande , langouste à 10-12 CUC , on mange mieux que dans la plupart des restos . Facilité de déplacement : bus touristique ou magnifiques taxis : les belles américaines des années 50 ....franchement il n'y a pas à hésiter .
De plus ADRIANA , la belle fille de BENY parle un très bon français . VARADERO= BENY'S HOUSE!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beny's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beny's House

Adresse: 55 St. # 124 between 1st and 2nd Ave, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Beny's House Bed and Breakfast)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 38 chambres d'hôtes à Varadero
Beny`s House Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beny's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.