“Parc Josone” 5 5 étoiles

Attraction Details
Mont Tremblant, Canada
“Parc Josone”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Dans ce parc, vous retrouverez plusieurs restaurants aussi bons les uns que les autres. Suggestion : La Gruta del vino, pour sa langouste EXTRAORDAIRE!! J'ai mangé plusieurs fois de la langouste dans mes voyages et je peux vous affirmer que celle-ci est vraiment la meilleure!! Le cuisinier prends le temps d'en lever la langouste de sa carapace et la fait cuire avec du beurre à l'ail...il ne vous reste plus qu'à la déguster!! Pour 15 pesos, c,est un incontournable à essayer à Varadero. En plus, le décor est magnifique. C'est un petite grotte hors terre avec pleins de bouteilles de vins d'accrocher partout!! Vraiment beau!

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
Lévis
6 avis sur les activités
“Restaurant El Retiro”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes allés manger au Restaurante El Retiro au Josone Park. C'était un souper de roi, la nourriture était excellente, le service digne d'un grand resto, le vin très bon (16 CUC je crois) les prix entre 7 et 19 CUC pour les assiettes. Je vous conseille fortement. La bâtisse = une ancienne maison coloniale espagnole, à voir! Les enfants ont bien aimé se promener dans le parc avant le repas : il y a des poules, des jars, des coqs, etc. Nous avons bien rit! Prévoyez du pain à leur donner à manger, ils viendront manger dans votre main!

Visité en avril 2012
Saint-Georges,Québec Canada
7 avis sur les activités
“C'est à visiter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

En plein Varadero un parc où l'on se sent chez nous. On y trouve des animaux des sentiers pour marcher., des restaurants et des bars, des musiciens qui nous donne envie de danser. C'est un peu comme le parc du Mont-Royal ou le parc Lafontaine à Montréal. Il fait bon de visiter cet endroit et le déplacement en vaut la peine car c'est très accessible et en plein centre ville de Varadero. Manquez pas ce beau parc si vous allez à Varadero c'est splendide.

Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
23 avis sur les activités
“À voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Ce parc vaut le détour et même de vous y arrêter pour un souper romantique en soirée. Nous vous conseillons le restaurant "La Campana", les langoustines y sont excellentes!

Ce parc est situé en plein coeur de Varadero et il y a comme deux parties. La première en est une de toute beauté et la deuxième laisse un peu à désirer. Il faut dire que le manque d'eau nuit à l'épanouissement de la végétation.

Visité en mars 2012
Gatineau, Canada
“Parc intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons aimés voir les poules, coqs, dindes en libertés! Le parc en général est intéressant à visiter. Nous n'avons pas essayé les resto. La salle de bain des dames verrouillés, pas d'accès, celle des hommes très malpropre, mais tout le long il y a des affiches qui indiquent où se trouve les toilettes.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Parque Josone ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Parque Josone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Josone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parque Josone a été ajouté à vos Favoris