“Un semaine de fun!” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Varadero El Patriarca

Ocean Varadero El Patriarca
Ocean Varadero El Patriarca a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur km 18 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
Classé n°7 sur 59 hôtels à Varadero
Laval, Canada
“Un semaine de fun!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine du 4 au 11 nov. 2013. (ma 7ème visites à Cuba)
Le site était à 45% d’occupation.
Nous avons apprécié la grandeur du site, pas trop grand, tout était à proximité.
3 restos à la carte sans réservation c’était génial.
Profitez du séjour à Varadero pour vous promener un peu dans la ville, des bus passent régulièrement et vous emmènent en ville pour 5$ par jour, ça vaut la peine,
Le points forts :
Le bar du lobby
Les chambres, jolies et propres
Le site est vraiment beau, piscines, le théâtre, le piano bar, les autres bars, la propreté du site en général est excellente.
Beaucoup de chaises libres, Parasols à la plage et à la piscine en abondance.
L’ambiance était très agréable.
Dans l’ensemble, je n’ai rien à dire contre la bouffe, les restos à la carte étaient super, évidemment le buffet était pas mal ordinaire. Pour 850$ pour la semaine, pas de raison de chialer.
Les serveurs et Barman du Lobby, du piano bar et de la discothèque sont efficaces et très courtois. Mention spéciale aux filles du Piano Bar, j’ai oublié leur noms, mais c’est des championnes.
L’équipe d’animation et les spectacles en soirée

Les points faibles :
Le service autour de la piscine, il n’en a pas du tout. Il faut aller au bar de la piscine ou au bar du resto de la piscine, ils vous donnent des verres minuscules en plastique mou. Bref c’est la première fois que je regrette de ne pas avoir apporté de tasses isolante… croyez-moi, c’est n’est pas trouvable à Cuba, à moins que vous voulez boire dans un mug en bois.
Le DJ de la discothèque, il se fiche de la clientèle, il va mettre des tounnes plates pour être certain que le monde ne reste pas trop longtemps.
Le remplissage du frigo de la chambre se faisait autour de 8h30 le matin, donc si vous dormez…too bad.
La plage est sale
En résumé, je vous suggère de sortir de l’hôtel si vous voulez un night life, le bar The Beatles était vraiment cool avec le groupe live, le Calle 62.
Il parait que la discothèque Havana club est très bien.

Je n'hésiterai pas à y retourner avec ma tasse isolante cette fois-ci:)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés à Varadéro, Ocean Varadéro El Patriarca du 12 au 26 octobre 2013. La première semaine, la piscine principale était en rénovation, et tel que promis, elle fut prête le 22 octobre. Nous avons adoré notre voyage, c'était la première fois que nous y allions 14 jours et nous le regrettons pas. Les chambres sont belles et propres, les employés sont extraordinaire, toujours souriants, ils font tout pour vous rendre votre séjour agréable. La plage est belle et il y a suffisamment de palapas pour tout le monde. Cependant ne vous fiez pas au lifegard de cette plage. J'ai failli me noyer et il n'a jamais bougé d'un poil. Monsieur était occupé à jaser avec l'équipe d'animation. Heureusement, un homme qui était à la plage est venu en courant pour m'aider et aider La nourriture est bonne, savoureuse. Ce n'est pas le Reine Elisabeth mais nous avons bien mangé. Trois restaurant à la carte et ce sans réservation. Nous avons été manger au resto Italien, la lasagne et le porc était très très bon. Au resto Gourmet nous y avons mangé de l'excellent filet mignon cuit à notre demande. j'en profite pour remercier le personnel, ma femme de chambre Critzel qui est tellement gentille, les animateurs Roberto et Andrey, les serveurs Oriel et Lester qui sont adorables ainsi que le personnel des restaurants et du lobby et des bars. Je vous recommande fortement cet hôtel. C'est certain que nous y retournerons avec un grand plaisirs. En passant, le site n'est pas trop grand, tout est à porté de main. La piscine principale est le point pour tout. Alors n'hésitez pas..........bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Le bloc 31 est bien, il est à un bloc de la piscine principale et tout près de la mer et tout près d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est très jolie, neuf, les chambres sont belles et bien agencé (les chambres sont les mêmes en Privilège ou normal) la seule chose qu'on a le droit en plus en étant Privilège c'est une piscine réservé avec le bar. Les piscines sont sympas mais elles ont grand maximum 1mètre de profondeur. La plage est pas super, sable pas terrible et les algues ne sont pas ramassées, par contre on peut marcher longtemps au bord de l'eau. La nourriture est vraiment pas terrible, même les restos sont pas bons et les boissons non plus. Le service au buffet et au resto sont pas bien (on doit répéter 15fois les choses et attendre 10minutes avant d'avoir ce qu'on a demandé) sauf au bar Privilège (Merci Ayda, Jorge et Justo) Il y a un spa, sauna, fitness, massage etc, mais tout est payant et cher (c'est la première fois que je vois que dans un hôtel all inclusive ont doivent payer pour aller au sauna) Pour le wifi on à le droit à seulement 1h gratuite sur tout le séjour (même en Privilège) sinon faut payer 8.00 CUC pour 1h supplémentaire (wifi seulement à la réception) Le soir quelques spectacles sympa comme natation synchronisé, magie, karaoké, danse mais pas avant 21h. Sinon l'ambiance est assez calme.
(prise 220v)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur les arbres sont plus calmes que celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ST-CASIMIR
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

bonjour a tous! nous sommes allés au ocean varadero el patriarca du 4 au 11 octobre.super voyage en famille!les amis du beach bar étaient super! damaris et yaremis...a la maylo,a la maylo!!on a bien rigolé...jennye a l 'animation et yan???aussi tres gentils...le site est tres beau,mais les chambres un peu mal entretenues,alors ca ne restera pas longtemps un 5 étoiles!la nourriture quand meme pas si pire pour cuba,le plus de la restauration a cet hotel selon moi,c'est que les restos a la carte n'ont pas besoin de reservation....c'est merveilleux ce principe-la!on a adoré notre séjour...la famille perron,les twins et leur jubilée 50 ans..xxx

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Semaine du 12 au 19 octobre 2013. Passé une très agréable semaine à cet hôtel. La piscine était toujours fermée pour rénovations mais la Direction de l'hôtel n'hésitait pas à offrir un petit plus, dans notre cas, nous avons eu droit à de délicieuses langoustes. La plupart du personnel est aimable et courtois. Je dois souligner le travail extraordinaire de l'équipe du Lobby Bar; Nestor, Jerry, Meilin, Roxana, Yania, Jorge nous ont donné un excellent service !!!! Pas d'attente, toujours souriants et avenants, ils savent aussi créer une ambiance pour que les gens s'amusent !! Dans l'ensemble, très bon rapport/qualité prix. Nourriture variée, choix un peu limité dans les restos à la carte. Je recommande sans hésitation cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la tranquilité, ne pas accepter le bloc 13 qui est situé directement à l'arrièr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Varennes, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

wow un super beau séjours on a eu la chance de rencontré des bcp de Québécois avec qui nous avons passer des moments vraiment agréable merci a vous tous :)
-Les chambres sont super et propre nous étions au rez de chausse et aucun problème avec les bibittes chambre 3314,3313 et 3414 bien centré
-La piscine principal étais fermé mais ça nous a occasionne aucun problème la place étais merveilleuse même si bcp de vague et la piscine privilege étais parfaite pour nous en après midi car le matin c étais bcp trop calme pour nous
-Les restaurants pour le buffets rien a dire de majeurs les grills sont le meilleurs choix pour moi et j ai aime le resto a la carte oriental
- nous avons louer des shooter 2 différents jours et c est super pour visité Varadero et faire vos achats
-Les clubs extérieur havana club super bonne ambiance , L International super aussi
-les restaurants extérieurs LA CRUTA un must pour la langouste apprêté de façon exceptionnel et gouteuse miammmm ! A EVITÉ Kike-Kcho ou la langouste est pêcher live avant le repas très très dispendieux et vraiment zéro ambiances et pas bon a notre gout :(
-Le meilleurs staff de la ressort Tania piano bar, Jerry et Nestor lobby bar le soir ,Hector Disco , lobby le matin je pense mais pas certaine Melissa toujours souriante et serviable pour le service au resto nous on a pas vraiment reçu de services dans le buffets sauf la journée du sondage :)

EN gros super belle vacances avec bcp de plaisir et avec une belle gagne bon séjour a vous car nos ça été parfait apporte du linge comme cadeaux et donné au staff sur la ressort pas juste a votre femme de ménage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vacances du 7 au 14 octobre 2013, ma copine et moi avons fait le check out a 3 hr du matin et avions hate de rentrer a la maison. Je n'ai jamais jamais été déçu de mes vacances a cuba mais cette fois si ........disons simplement que nous avons coucher dans le lobby de l'hotel tellement ont avait hate de ''crisser notre camp a la maison''. Pire vacances a vie et nous ne sommes vraiment pas difficiles si un brisas ou nous avons toujours un excellent rapport qualite prix est 4 etoiles et bien je decerne 1 etoile a cet hotel et c'est parce que je peut pas aller plus bas.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec des amis non-invitez et qui semble pas mal plus present que l'on pense
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Varadero El Patriarca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Varadero El Patriarca

Adresse : Autopista Sur km 18 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ocean Varadero El Patriarca 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Varadero El Patriarca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.