“Endroit magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Varadero El Patriarca

Ocean Varadero El Patriarca
Ocean Varadero El Patriarca a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur km 18 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
Classé n°8 sur 59 hôtels à Varadero
Shawinigan, Canada
“Endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné au El Patriarca du 11 au 25 mars 2014 et nos vacances ont été formidables.
C'était notre 2e séjour dans une chaîne Ocean soit une fois à Punta Cana et le service est exceptionnel. Nous avions fait des demandes, soit immeuble près de la plage, 2e étage, 1 grand lit et nos demandes ont été respectées dès notre arrivée et même quelques petites attentions en plus, très appréciées d'ailleurs de la part de M. Franz Acevedo Heinsen. Côté restauration, comme diraient plusieurs personnes, Cuba c'est Cuba, toutefois nous sommes des habitués de Riviera Maya et Punta Cana depuis plus de 10 ans et c'est notre 2e voyage à Cuba et nous sommes agréablement surpris de la nourriture et des gens qui sont à mon avis, des plus sympathiques.

Les restos à la carte sont tous très bons principalement notre préféré le Caribenö Restaurant ( merci à Katherin, Oriel,Sahily et Lester qui se sont si bien occupés de nous).

La plage est très belle, nous pouvons marcher longtemps, l'eau est limpide et aller à Varadero est très simple soit taxi ou le bus qui passe fréquemment.

L'animation est excellente dans le lobby, tous les soirs il y a des musiciens variés pour nous divertir, ainsi que des serveurs très dynamiques.

Bref, un excellent séjour et un endroit à recommander sans hésiter.

2 couples retraités début 60 ans

Astuce pour la chambre : Chambre 4624 magnifique calme et près de la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné du 30 mai au 06 juin 2014 , dans le hobby nous sommes reçu comme de la royauté lolllll. Nous avions chambre standard Privilèges, portes patio face a la piscine privée , site très tranquille , Le Majordome Romilio ,Jenny la concierge , pleines de petites attentions pour nous satisfaire . Souper a la carte Oriental , délicieux, Mikes café exceptionnel . Dans la soirée , ont voulais que sa bouges un peu plus , piano bar , excellent,ainsi que bon spectacle a la fin de journée , partout sur le site les employés sont sympathique et le site est très très propre.

Astuce pour la chambre : Pour de la tranquillité ,privilèges c'est ce qu'il faut. Pour plus de bougeotte nous avons j...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 mai au 6 juin. Il a fait très chaud et humide. Les cubains qui y travaillent sont très gentils. Le service fut impeccable sauf au bar de la plage où le sourire et la bonne humeur n'étaient pas au rendez-vous. Il est vrai que vous devez aller réserver vos chaises assez tôt si vous voulez une belle place avec parasol. La plage était propre et l'eau de la mer était très chaude. Nous avons eu des fourmis dans notre chambre au 2 ième étage. Les chambres sont toutefois très grandes et propres. Nous avons bien mangé surtout au restaurant oriental. Amélia, Leni et Hynet nous ont donné un service hors pair. Nous avons mangé à ce restaurant 3 soirs. Ce fut facile pour nous d'avoir une place dans un resto à chaque soir. Ce qui est tannant, c'est de devoir penser à laisser du pourboire partout, ça devient un peu frustrant. Pour ceux qui souhaitent s'entraîner, le gym est très fonctionnel. C'est un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Le bloc 15 était très bien situé
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au El Patriarca du 22 au 29 mai 2014 et nous avons adoré notre séjour. L'endroit est propre et moderne, le personnel est hyper sympathique et le site est magnifique. Bon choix de restaurants à la carte. La nourriture est bonne (pour Cuba). N'oubliez pas vos lunettes de plongée, car il y a beaucoup de poissons.

Si vous désirez vous la couler douce en toute tranquillité, n'hésitez pas à opter pour la section Privilège. Nous avons adoré le service. Check-in personnalisé, plus grande chambre, lounge privé, déjeuners à la carte, accès aux restos à la carte tous les soirs, piscine et plage privée. Bref, plein de petites attentions très appréciées. Idéal si vous désirez rester tranquille. Par contre, si vous cherchez l'action, les animations et la musique boum-boum, la section Privilège n'est peut-être pas pour vous! Quoique vous avez accès à la piscine principale même si vous choisissez le Privilège.

Bref, un séjour inoubliable! Nous avons été "privilégiés" d'avoir été servis par Romelio, le majordome pour l'accueil extraordinaire, Jenny, la concierge qui était toujours disponible, Yulaimi pour le service au déjeuner et surtout, Anely pour l'apéro et le digestif au lounge.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Deuxième séjour au El Patriarca du 16 au 26 mai 2014. Premier séjour du 31 janvier au 14 février 2014. Comment expliquer en peu de mot l’accueil, la chaleur et l’impression de me retrouver en famille! Tout était parfaitement organisé.

Je tiens à remercier tout le personnel, le directeur, la dame des relations publiques qui ont fait en sorte que je garde en mémoire de merveilleux souvenirs. Merci d’avoir pris le temps de souligner mon anniversaire et pour toutes les surprises que j’ai reçues. J'ai été gâtée, choyée et entourée!

Je ne peux passer sous silence la gentilesse, les attentions, les privilèges et la chaleur humaine de Nudiel, Robe, Jerry, Jorge, Yilia, Merly, Eliiesh, Ivita, Yanesisy, Nestor, Justo et Yabia du lobby bar. Merci pour toutes vos attentions à mon égard! Pour votre bonne humeur, votre énergie et votre excellent service!

Merci à Hanney du bar de la piscine pour tous les bons cafés du matin et pour sa gentillesse sans borne! Merci à toutes les personnes qui travaillent au buffet et qui font toute la différence!
Merci à John, Damaris du bar de la plage, qui font aussi une différence avec leur gentillesse, leur énergie positive et leur bonne humeur! Merci à Abel de la plage pour son grand respect, sa gentillesse, sa bonne humeur et son humour toujours présent. Je n’ai jamais manqué de chaise ou de palapas. L’équipe sur le terrain est tout à fait géniale! Merci d’être là!

Merci aux jardiniers pour leurs délicates attentions, fleurs, sourire. Merci à notre femme de chambre qui a fait un excellent travail et toujours avec le sourire.

Pour ce deuxième séjour, je ne peux que m’incliner face à votre accueil et au service qui vous avez su m’offrir! Tout était parfait et je garde au fond de mon cœur ce petit quelque chose de plus qui, pour moi, a fait toute la différence. Bientôt, un troisième séjour, vous pouvez en être sûr!

Pour ce deuxième passage, vous avez fait de moi une femme comblée à tous les points de vue!!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 51 près de la plage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je vais au El Patriarca le 24mai à Cuba.j'ai très hâte et je vais vous donner mes impressions.Et oui de retour le 31 mai. Bel hotel très bon service,au bar au mike's café,à la plage et surtout à la femme de chambre,merveilleuse et gentille.Chambre au bloc 55 près de la piscine ,de la plage,et de resto.Bon resto à la carte (5) mais le caraibain ferme 5 jours.Buffet bon toujours chaud,trouve toujours quelques choses à manger.L'oriental,le gourmet,et l'italien très bon.J'oubliais le jardinier près du bloc 55 pour 1 ou 2 pesos un sourire il vous ouvriras une noix de coco fraîche.
Rien à redire, merveilleuse vacance avec 3 amies. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible le bloc 55 .loin du théâtre donc le soir pas trop bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hello,

28 mai 2014, venons de rentrer.

Attention! Quand je lis certains commentaire "horrible", nous sourions ma femme et moi!
Rompus aux très beaux hôtels en Europe et ayant voyages souvent hors de l'Europe, (ma femme et sa maman, on fait beaucoup de croisière aux Antilles, également) cet hôtel récent de 2012 est superbe; que des petits immeubles d'un étage de huit ou dix chambres sans vis à vis . Pour le reste 20 km de plage magnifique et une ville de varadero très accueillante. Un bus touristique a 5 Cuc= 3,75euros pour la journée du bout de la presqu ile (hôtels) a Varadero (ville avec beaucoup de stands). Finalement les plus belles plages se trouvent dans la ville de varadero.
Pour revenir à l'hôtel, rien à dire, sauf le all inclusive, comme d'habitude, alimentation et boisson plus que moyennes. Le pire, fruit et jus de fruit catastrophiques dont les cocktails mais vite oubliées par le reste si vous n'êtes pas passionnés par les fruits; France Alsace Colmar Frank : la bière est excellente aussi!

Astuce pour la chambre : 1226 toutes les chambres sont bien orientées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Varadero El Patriarca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Varadero El Patriarca

Adresse: Autopista Sur km 18 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ocean Varadero El Patriarca 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Varadero El Patriarca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.