“Belles vacances pour le prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Varadero El Patriarca

Ocean Varadero El Patriarca a été ajouté à vos Favoris
Ocean Varadero El Patriarca
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur km 18 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
N° 11 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Belles vacances pour le prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons payé moins de 1,000$, mi-juillet. Le site et l'hébergement est digne d'un 5 étoiles à Cuba, beau et neuf. Il ne faut pas oublier le prix payer et que nous ne sommes pas à Riviera maya.
Le service aux bars de la piscine ( Enrique et Justo) au bar du lobby et aux trois restos à la cartes est très bien. Nous avons été manger à la carte tous les soirs sans problèmes et c'était correct.
Pour ce qui est du buffet matin et midi service nul par chance que nous avons rencontré "Ariana" qui s'est très bien occupé de nous personnellement les trois derniers jours.
La nourriture au souper est correcte pour ce qui est du dîner il s'agit d'un 3 étoiles Cubain.
Plage magnifique sans coquillages et possibilité de marcher plusieurs heures.

Les points forts: Plages de Varadéro. Possibilité de manger à la carte tous les soirs. Bon choix aux bar et animation dans le lobby.

Les points faibles: Buffet du déjeuner et du midi.(Choix et service) Buffet de la plage.(Minable) Choix très limité au casse-croûte du midi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné au Ocean Varadero El patriarca du 2 au 9 juillet 2014, ce fût un voyage magnifique, Nous étions dans la bâtisse 52 près de la plage et de la piscine très bien centré. Personnel très gentil, chambre très propre et belle, bon service, plage très belle et l'eau était calme et chaude. Beaucoup d'activité avec animation vers la fin de l'avant-midi sur la plage très apprécié.Kayak, pédalo, catamaran que nous avons profité tout au long de la semaine. Nous avons adoré notre séjour à cette hotel. Petit point négatif est qu'il n'avait pas d'air climatisé au souper à la carte à L'italien donc ce fût un peu incomfortable et le service etait trop long nous avions commandé nos desserts mais nous sommes partis avant même que le dessert arrive nous étions tannés d'attendre car il fesait chaud dans le resto. La nourriture est bonne et il faut essayer le resto Oriental wow! excellent. Il ne faut pas se gêner de faire des demandes aux serveurs comme pas de pâte j'aimerais avoir du riz à la place, ils se font un plaisirs de remplir votre demande.Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel à part du soir que l'air climatisé ne fonctionnait pas bien c'est sûr que je retourne à cet hotel.

EXCURSIONS:
Nous avons fait l'excursion, snorkel, dauphin et cayo blanco moi personnellement je trouve que cela ne vaut pas 95.00$ pesos par personne. Au dauphin nous ne nageons pas avec eux, le show dure environ 10 minutes par groupe car ils font 4 groupes nous allons sur une base de ciment dans l'eau et le dauphin passe en avant de toi à quelques reprises et après il y a la prise de photo avec un photographe qui veut te vendre le CD des photos 25.00 pesos il y a peut-etre une dizaine de photo de toi sur le cd pour toute la journée car le photographe est sur le catamaran , il prend des photos de tout le monde. Le Snorkel tout le mond descend dans l'eau pour essayer de voir des poissons mais on est poignée toute dans le meme paquet on recoit des coups de pieds qui vient de partout j'avais jamais vu ça. Après arrivé sur l'île de Cayo Blanco ils te recoive au Hot Dog et Hamburger manque de pain Hamburger les gens mangent ça entre 2 tranches de pain ordinaire après vers 1h00 il y a un petit buffet avec langoustes (morceaux de langoustes), poulet et poisson rien d'extraordinaire. Donc si vous voulez faire un excursions ne pas faire cela là ça vaut vraiment pas la peine. Cela nous a coûté 380.00 pesos avec les enfants beaucoup trop cher.

Nous avons bien aimé aller au centre-ville de varadero voir l'artisanat et les encourager.

Ce fût de très belle vacances à refaire mais pas L'excursion.;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes arrivés hier d'une semaine à cet hôtel et nous avons été super charmés. La bouffe était super bonne et de qualité, les chambres extra et le site extra également. Le restaurant gourmet était parfait et les serveurs excellents. On est loin du centre-ville, mais ça se fait très bien en autobus de ville et l'attente n'est pas longue. Pour les excursions, j'ai adoré la sortie en catamaran que nous avons privilégié au jeep car il faisait vraiment trop chaud. Nous sommes allés à La Havane, c'était correct sans plus. Il est certain qu'en ce temps de l'année, il fait tellement chaud, que la seule place où on est bien c'est dans l'eau avec un bon drink. Je planifie déjà de retourner à cet hôtel. C'était ma première fois à Varadero, après être allée à Holguín et Santa-Clara et c'est certain que je vais retourner à Varadero.

Astuce pour la chambre : J'étais à la chambre 5125 et j'avais lu sur Trip advisor que c'était un bon choix. Tout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Sejour du 29 juin au 6 juillet 2014.
Nous etions 2 couples debut 30 aine. Pour notre part nous avons ete au Sol palmeras, varadero et au Playa pesquero (l'annee passe),Holguin. De ces 3 voyages a Cuba, El Patriarca etait le moins memorable.
N'allez pas dans cet hotel en vous disant qu'il n'est pas cher pour un 5 etoiles... vous serez decu. La seule place ou on peu donner 5 etoiles c'est dans la section Lobby, piano bar, Mikes cofee dans la soiree.
Les restaurants a la carte sont ``sans reservation``. Par contre vous pouvez vous presenter a l'ouverture a 18h30 et reserver pour plus tard dans la soiree.
Service tres lent une fois assis. Menu limité, assiette decevante (genre 2 morceaux de porc enroulé de bacon, un brocoli et une boule de riz) et souvent pas vraiment ce qui etait ecrit sur le menu. on doit constamment demander et redemander aux serveurs ce que l'on veut. Pas de pain meme apres l'avoir demandé, pas de cuilleres avec les soupes etc. J'ai moi meme ete malade apres avoir mangé les sushis au resto a la carte. En resume experience decevante et trop de temps investi a attendre donc nous avons souper au buffet souvent. Lors de notre sejour l'hotel etait a 50% donc chaque soir un resto a la carte etait fermé, en alternance.
Au buffet menu varié, grill a fruits de mers, pates et grill a viande. amplement de place ou sassoir, par contre certaine place sont un peu dans l'obscurité a cause des lumieres brulées/eteintes. Naialete au buffet est tres souriante et sympathique excellent service.
Pour les chambre nous avons commencé le sejour dans le bloc 55 au rez de chausse. Il y avait beaucoup trop dinsectes a notre gout (fourmis petites et grosses, mille pattes,petit lezard et autre..) nous avons changé de chambre pour le bloc 61 au 2eme etage et c'etait mieux.
L'air climatisé fonctionne tres bien lorsqu'il ne manque pas d'electricite, ce qui est arrivé a 3 reprises durant la semaine.
Le sable de la plage est un peu moin beau que dans les sections d'hotels plus vieux de varadero mais c'etait acceptable. Si l'eau est calme c'est une belle plage. Pour nous il y avait l'ouragan arthur au large alors beaucoup de vagues et d'algues en debut de semaine.
La plage a ete nettoyee une fois, le mercredi.
La section vip sur la plage est ridicule, c'est la moin belle place sur cette plage.
Il y a de l'animation a la plage en fin d'avant midi. Le resto de plage ferme a 15h30 et est de type buffet.
A la piscine Julio avec ses lunettes ray ban parle tres bien francais et est sympathique.
Le kiosque pour changer les serviettes de plage ouvre de 9h a 17h et ferme de 12h a 13h. C'est aussi la ou on loue les baguettes de pool, ping pong et autres... alors oublier le pool apres 17h a moins de ne pas ramener l'equipement.
En soiree le piano bar est tres bien, le cafe au mikes coffee shop tres bon.
Spectacle de Michael Jackson a ne pas manquer.
Au dejeuner demandez des smoothies aux bananes au serveurs c'etait tres bon.
En gros c'est un hotel avec un beau lobby, une belle plage sans etre la meilleure de varadero, des chambres decorées au gout du jour mais qui manque d'entretien et un manque de service qu'on pourrait s'attendre a avoir dans un 5 etoiles.... un exemple : il faut payer 2 CUC pour aller voir le fameux cactus el patriarca, que l'on voit tres bien de la plage.

Astuce pour la chambre : au 2eme etage pour eviter les insectes. Bloc 46 etait bien placé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné du 27 juin au 4 juillet nous sommes partis 2 familles avec les enfants.tres bel hôtel super propre et très bien entretenu.la nourriture était excellente et le service impeccable.les resto à la carte super aussi. La plage était magnifique et il y a des chaises et des palapas en masse et l'équipe d'animation très sympathiques.j'y retournerais c'est sûr!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Matane, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis partie avec des amies du 24 juin au 1er juillet 2014. C'était mon premier séjour à Cuba et je n'ai pas été déçue. La plage est magnifique et les palapas ne manquent pas. Pour ce qui est de la piscine, bien qu'elle soit peu profonde, nous y avons trouvé notre compte. La sympathique équipe d'animation (Dayan, Renier, Yandy, Jans) ont su nous divertir le matin à la plage et l'après-midi à la piscine. Le service au bar du lobby et au bar de la piscine est plus qu'excellent. Mention spéciale à Nuriel et Justo qui sont des serveurs fantastiques! Marlon, aux serviettes, nous accueillait avec le sourire à tous les matins. Nous sommes allées à la discothèque à quelques reprises. C'était très agréable et le dj acceptait les demandes spéciales, ce qui est bien. Emma, notre femme de chambre, à été efficace toute la semaine et a su répondre à nos demandes quand nous en avions. Pour ce qui est de la nourriture, c'était correct sans plus mis a part le snack bar et le resto oriental où on a très bien mangé. Les employés des deux buffets ne nous ont pas fait grande impression comparativement à tous les autres employés du site. Bref, belles chambres, beau site, personnel adorable... Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Matane
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes parties trois amies du 24 juin au 1er juillet. La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous! Nous sommes très satisfaites de l'hotel. Notre femme de chambre Emma était toujours là pour nous et très souriante!! Nos journées ont été bien remplies grâce à l'équipe d'animation ( Dayan, Renier, Yandy et Jans). Le Dj était toujours prêt à faire jouer nos demandes spéciales!! Au bar du lobby, Nuriel nous a donné un service plus qu'excellent!! À la piscine, Justo était merveilleux! Marlom aux serviettes était aussi très sympatique!

Seul petit bémol, le service aux resto de la plage et celui du buffet n'était pas toujours super!

Nous recommandons cette hotel pour la beauté du site et celle de la plage. Le spectacle aquatique et celui de Michael Jackson sont à ne pas manquer!!!!

En espérant y retourner bientôt!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Ocean Varadero El Patriarca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Varadero El Patriarca

Adresse: Autopista Sur km 18 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ocean Varadero El Patriarca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Varadero El Patriarca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Varadero El Patriarca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.