“Petit moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Berta & Alfredo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Berta & Alfredo
Berta & Alfredo a été ajouté à vos Favoris
Calle 24, e/1ra Aveninda y Playa, Varadero, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
“Petit moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions à Cuba pour presque 3 semaines et avons terminé notre séjour à Varadero. Conseillé par un casa particular où nous étions à Vinales, nous nous sommes retrouvées chez Bertha et Alfredo.
4 jours de détente, dans une petite chambre climatisée et très propre. La casa se situe en accès direct à la plage (20 mètres, petit chemin privé)
Nous avons pu profiter de cette plage magnifique, une mer si transparente qu'on se serait crue en piscine!
Bertha et Alfredo sont charmants. Les échanges et la nourriture nous ont permis de clôturer notre séjour au paradis :-)
Une adresse où il faut définitivement se rendre si vous voulez profiter d'une des plus belles plages de Cuba sans être entouré de touristes et d'hôtels all-inclusive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet avis est tout frais : nous étions à Varadero il y a moins d'une semaine !
Pensant qu'il n'y avait que des hôtels, nous ne souhaitions pas aller à Varadero... Heureusement que Redel & Claribel de Vinales nous ont convaincu du contraire en nous vendant les plages paradisiaques et la maison de leurs amis : Berta & Alfredo !
Côté pratique c'est parfait : chambres avec sdb, climatisation & ventilateur.
Côté lieu : un paradis ! On voit la mer depuis la maison. On y accède par une porte située en face des chambres et par un chemin d'environ 20m !
La plage est idéale : pas d'hôtel autour, bien plus fréquentée par les cubains que les touristes !
Côté accueil : chaleureux, familial, parfait ! Nous y avons pris tous nos repas, petit déjeuner et diner + les mojitos d'après bain de mer : de loin nos Mojitos préférés à Cuba !

Un petit coin de paradis à ne pas rater !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Berta & Alfredo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berta & Alfredo

Adresse: Calle 24, e/1ra Aveninda y Playa, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N° 10 sur 37 chambres d'hôtes à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berta & Alfredo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.