“Tryp Peninsula Varadero” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Península Varadero

Melia Península Varadero
Melia Península Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Parque Natural de Punta Hicacos | Matanzas, Varadero, Cuba (Anciennement Tryp Peninsula Varadero)   |
N° 20 sur 58 hôtels à Varadero
quebec
“Tryp Peninsula Varadero”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Très bel hôtel. Belle végétation, des fleurs partout. Très propre sur tout le site. Il est agréable de manger dehors tous les jours.Pas d'oiseaux dans les restos. Le cappucino et l' espresso est excellent le matin. Le service est efficace, le personnel change rapidement les tables et apportent le jus automatiquement et l'eau. La file est longue pour la cuisson des oeufs, des crêpes, et des pâtes mais nous sommes en vacances on patiente.Les buffets sont sans thèmes et ne sont pas très variés, mais on réussi à trouver plein de fromages et de viandes froides. Pizza , pâtes, poulets et poissons à volontés. Assez répétitifs mais on mange beaucoup de fruits frais tous les jours. Des desserts en quantité...

Beaucoup d' animation et toute la journée.

Le mousseux , la bière et les drinks sont parfaits et servis rapidement par le personnel très attentionné.Le restaurent à la carte sont bons. Le seul problème , ils ne savent pas assaisonnés les aliments.Ils compensent par un service impeccable.

La chambre est grande propre et les serviettes toujours changées. Beaucoup de palapas et de chaises à la plage on est pas obliger de venir de bonne heure pour réserver. Il y en a de disponible toute le journée même si on arrive tard. Bref un bel hôtel à recommander.Un vrai 4.5

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Voyage du 3 au 10 février 2012. Superbe site avec une belle végétation.Le buffet manque de variété pour un hotel 4 12 étoiles. Par contre, la nourriture est très convenable et que dire du jus d'orange le matin hum! excellent! Le personnel en général est souriant et aimable.....à part au snack-bar de la piscine.Le service du buffet est vraiment excrécable,(sauf un gentil serveur qui parle français dont je ne me rappelle plus du nom)c'est long de se faire nettoyer une table, d'avoir un café si tu as la chance que le serveur revienne te voir! Nous ne sommes pas des gens chialeux et nous voyageons régulierement et nous croyons qu'il est important d'améliorer ce point car l'hôtel est vraiment bien.Nous avons manger au restaurant japonais et français VRAIMENT EXCELLENT! rien a redire sauf que nous aurions aimé y retourner.
Les chambres sont spacieuses et bien nettoyées chaque jour par Edeline.
Viva Cuba!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean sur richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Premier voyage pour toute la famille(2 adultes-2 enfants) du 28 janvier 2012 au 04 fevrier 2012,et nous avons adoré.L`endroit est magnifique et tres propre.Notre chambre était suffisament grande pour nous quatre et la femme de chambre est passée tout les jours,jamais manquer de serviettes propres.Nous étions situés sur le bord de la plage donc nous devions marcher beaucoup mais avec le décor qu`il y a,c`en était agréable.Pour ce qui est de la nourriture(malgré tout les gens qui nous ont dit que ce n`était pas super)nous avons tres bien mangé.Une belle variétée et avec un peu d`organisation il est possible de ne pas toujours manger la meme chose.le bémol du buffet, les desserts, pas fameux.Restaurants a la carte,nous avons mangés au restaurant cubain et nous avons bien aimés mais les avis était tres partagés.Les activités proposées, sont agréable et il y a des cours de danse a tout les jours que ce soit a la plage ou a la piscine l`équipe de JO est super et souriante.Pour ce qui est du personnel, tout le monde semble heureux de nous voir,des sourires et des hola et toujours pret a nous rendre service meme si il ne comprennent pas toujours ce que nous disons,au moins, il essais.Éviter par contre la serveuse du snack-bar de la piscine le soir apres 21h00.Une aire bete pas comparable que meme les pesos n`arrivent pas a faire sourire.

En gros, des vacances de reves et pas du tout décu de notre choix d`hotel. Je le recommende sans hésitation et personnellement prete a y retourner demain.Notre premiere semaine de vacances dans le sud fut reussi et cela nous a donné la piqure pour le prochainUn gros merci a toute l`équipe du TRYP PÉNINSULA VARADERO.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J ai été 2 semaines a cet hotel ce fut merveilleux
Il y avait beaucoup d activitées de plus le personnel etait tres aimable
La nourriture était exellente surtout le resto japonais
Les chambres était propres et belles
Je vous le recomande
A++++

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel magnifique, végétation magnifique et surtout, surtout de la nourriture plus que convenable...!!!

Je suis une habituée de Cuba, et cela fait longtemps que je sais que je ne voyage pas dans ce pays pour leur gastronomie. Par-contre, au Tryp je fus abasourdie par la qualité de la nourriture qui est très différente de ce à quoi je suis habituée....
Parmi ceux qui chialaient que la bouffe n'était pas bonne, faisaient parti des gens dont c'était leur 1ere fois à Cuba, sinon les autres comme moi sont beaucoup moins capricieux, et appréciaient le vaste choix du buffet et sa qualité. Pour ceux qui ne savent pas voyager, sachez que le bouffe d'un autre pays ne peut goûter la bouffe du notre !!!! Même le lait goûte pas pareil, les vaches ne mangent pas la même chose !!!!!!

La végétation sur le site est exceptionnelle. Toujours quelqu'un qui tond le gazon, taille des arbustes, nettoie les branches mortes, etc..

Je donne à la plage un 8 sur 10, ayant déjà vu un sable plus blanc et immaculé. Quoiqu'une fois dans la mer, on retrouve ce sable de la qualité du talc.

Un conseil, changez votre argent à l'aéroport car c'est la banque qui s'est installée dans cet hôtel en guise de bureau de change, et l'attente est infernale !!!!!!!!! Préparez-vous à attendre 45 minutes minimum pour changer votre argent !!!! Beaucoup plus rapide à l'aéroport....

Soyez avisés de faire attention lorsque vous achetez des trucs à la boutique de l'hôtel. Lorsqu'il n'y a pas d'étiquette de prix, on a l'impression qu'ils vous arnaquent.... J'ai payé 9.80 pesos pour une boite de 8 tampons !!!!!!

En bref, ce fut un voyage très apprécié, et je considère cet hôtel comme le plus recommandable où j'ai voyagé. Bien sûr il y aura toujours des bémols partout où nous allons, mais les pires bémols pour moi sont : présence de bibittes douteuses, malpropreté, délabrement, etc... et je n'ai rien trouvé de tel ici....

Pour Cuba, c'est vraiment un 5 étoiles je puis vous l'assurer... Pour ceux qui en doutent, aller donc vous promener dans un 3 et 4 étoiles pour voir, et vous serez amplement satisfait de votre choix !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

nous avons passe 10 jours 2 adultes + 2 enfants. notre bilan : hotel magnifique, tres bonne restauration, tres belles piscines surtout celle pour enfant, mini club nul (aucune activite proposee aux enfants, c'est de la simple garderie et quand ils mettent les enfants dans la piscine, ils les surveillent a peine), personnel de la reception absolument nul ( ils ne savent repondre a aucune demande, ne savent pas gerer un planning de chambre, nous avions un probleme de chambre qui n a jamais ete regle, il faut leur demander 10 fois les choses pour qu il les prennent en compte et en plus peu aimable....a la reception de cet hotel, ils ne connaissent pas du tout le compte du service a la clientele...)

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

+Personnel gentil en général
+Propre
+Coin pour enfants
-Pas entretien de l'hôtel: plusieurs choses sont brisées et détériorées
-Plage étroite
-Bouffe ordinaire, seulement 2 restaurants à la carte difficile à réserver
!-la femme de chambre à remis dans la chambre les serviettes sales et mouillées que nous avions mis dans le bain pour faire changer...
!-la chambre d'accommodation pour départ après check-out à été difficile à avoir (attente dans le lobby, erreur de clé, pas de serviettes et pas de savon)
!-la représentente Vacances Transat préau cheveux courts et blonds (Maude) ne veut pas être dérangée: c'est le message que plusieurs, comme nous, ont compris de sa réunion d'accueil...

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Melia Península Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Península Varadero

Adresse: Parque Natural de Punta Hicacos | Matanzas, Varadero, Cuba (Anciennement Tryp Peninsula Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Varadero
Varadero Peninsula
Tryp Peninsula Varadero Cuba
Tryp Peninsula Hotel Varadero Beach
Varadero Beach Tryp Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Península Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.