Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres correct et bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Península Varadero

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Península Varadero
Enregistrer
Melia Península Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Parque Natural de Punta Hicacos | Matanzas, Varadero, Cuba (Anciennement Tryp Peninsula Varadero)   |  
Services
N° 22 sur 58 hôtels à Varadero
Montceau-les-Mines, France
Auteur de niveau
52 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“hotel tres correct et bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hôtel tres bien situé dans un vaste parc bien entretenu et en bord de plage avec suffisamment de transats, personnel tres serviable et charmant.
quelques lacunes tout de même comme les bassin d ornement pas tres bien entretenus avec de l eau stagnante : gare aux moustiques, même si je n en ai pas beau coup vu, mais piqué quand même!
les chambres sont vastes et propres, la notre avait un écran plat récent au mur et dans la salle de bain; douche + baignoire, enfin assez silencieuses.
le buffet est correct mais gare aux heures d affluence trop de monde et queues interminables aux grils!

Astuce pour la chambre : les chambres dispersées sur tout le site sous forme de petits bâtiments éloignes du bruit. si vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Denmir :

Nous avons reçu votre message avec plaisir et nous vous invitons à réussir vos prochaines vacances chez nous, à Varadero. Certainement, les services sont améliorés avec le mark Meliá, sur la maxime du travail constant et la spécialisation en famille.

Prochainement l’hôtel commencera la rénovation de la piscine principale et les bassins. De toute façon, les moustiques sont endémiques du Caraïbes et les miroirs d’eau ne sont pas la cause de son apparition parce qu’on les traite avec chlore. Pendant cet été on a renforcé la fumigation tous les jours pour les réduire.
D'abord, qu'on prend votre commentaire en compte et vous remercie le bon souvenir de Meliá Península Varadero.

Cordialement,

Fabrizio Testoni
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 047
    1 219
    627
    316
    182
Consultez les avis pour
1 235
1 112
55
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
beziers
Auteur de niveau
38 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 15 jours fin juin-début juillet avec 2 enfants 7 et 12 ans. Météo géniale (3 orages de 10 mn)
Hôtel à environ 2h45 de bus de la Havane et de l'aéroport.
Français parlé à la réception. Clientèle majoritairement canadienne (francophone) et sud-américaine

Comme déjà vu sur ce forum, problème de check-in après 15 heures de voyage (il était 22h). Chambre familiale proposée initialement, occupée lors de l'ouverture de la porte par le bagagiste !! Sympa pour ceux qui étaient déjà au lit !!
Nouvelle chambre proposée mais ... triple. Il a fallu l'intervention du représentant de vacances transat (trés efficace tout au long du séjour) pour obtenir une nouvelle chambre familiale après 72h.

L’hôtel est d'un gabarit ou tout déplacement peut se faire facilement à pied. Les jardins sont magnifiques. L’accès à la PLAGE est sympa, certains jardiniers en y arrivant vous proposent et préparent des noix de coco. Un peu de rhum dedans et quelques glaçons ...Humm !!
Aucun souci pour trouver un transat à la plage. Celle ci est au top si vous avez des enfants. Pente douce, peu de vagues; eau émeraude et très très chaude en juillet (approximativement 34 degrés)
Les deux piscines sont agréables et suffisamment ombragées, sans soucis pour trouver un transat. La peinture de celles ci par contre s'écaille ... et ce malgré les réfections, dommage !

Les villas entre 15 et 20 sont au centre de tout, de 20 à 28 a proximité de la plage. Les villas 11 à 15 sont les plus éloignées de la plage, plus a proximité de la route qui mène à l’hôtel mais entourent la piscine (géante et superbe) des enfants. Faites votre choix.

Concernant le BUFFET et les RESTOS en général : Vous êtes à Cuba !!
Ayez à l'esprit que les cubains manquent encore souvent de l'essentiel. Le poisson et le bœuf sont sur l'ile soient trop chers soient introuvables. C'est donc effectivement répétitif mais pas de problèmes rencontrés.
Concernant les restos à la carte,le japonais vaut le coup pour le spectacle que donne le chef ... les enfants ont adoré. Le cubain n'est qu'une répétition du buffet avec un service à table ... seul le cadre (resto de plage seulement le jeudi vaut le coup)
Seule réelle déception les fruits frais. Les fruits sont proposés très verts et de ce fait immangeables (ananas). Ceci étant cela semble commun dans l'ile, les fruits se mangeraient plutôt en hors d’œuvre ou accompagnement. Les mangues ne sont pas proposées tous les jours alors qu'en cette période cuba en regorge. Ne pas hésiter à en acheter au bord des routes, et découvrir ceux qui n'existent pas chez nous (ils sont extra et énormes !)

A l’hôtel, des excursions sont proposées par les différents tours opérateurs qui vous amènent dans l'île. Toutes sont gérées par Cubanacan ou Gaviola sociétés d'état et sont de qualité (guide parlant parfaitement le français, transport de qualité tout comme hébergement et la restauration).
Privilégiez celles sur deux jours car les distances sur l'île sont importantes. Celle incluant Trinidad, Santa Clara et une excursion en foret est vraiment à faire !! n'oubliez pas votre maillot de bain !! La havane est à faire sur plusieurs jours aussi privilégiez un séjour depuis la France ou vous avez 3/4 jours à la Havane avant de vous rendre à Varadero.

En conclusion, hôtel de qualité pour Cuba (ce n'est pas un 5 étoiles mexicain !!) tranquille et familial. Une bonne adresse à un prix raisonnable pour la destination et une première visite à Cuba.

Bon voyage

Astuce pour la chambre : Villas 11 à 14 piscine enfants Villas 15 à 20 piscine adultes Villas 20 à 28 plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher William B. :

Nous remercions vos commentaires sur le service de Meliá Península Varadero.

Vous êtes très gentils en appréciant les jardines et la plage de l’hôtel.

Normalement la réception assigne les chambres libres en système, il n’a pas du être, même quand vous êtes arrivés dans une occupation bien haute, en été. Nous sommes connus que ce type de situations est peu confortable, mais heureusement tout a été résolu pendant votre séjour.

Meliá est en garde du service au client et c’est pour ça que nous avons rénové quelques chambres, restaurants et d’autres services.

Ces améliorations continuent en 2014 en cherchant un meilleur accueil à ceux qui nous visitent. Le carrelage de la piscine principal est inclus.

On espère vous revoir dans vos prochaines vacances, puisque vous êtes déjà membre de la famille de Meliá Península Varadero et de Cuba.

Cordialement,

Fabrizio Testoni
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passés 7 jours à Varadero. Un très bon hôtel. Bien situé à la plage. Les gens sont sympa, le personnel est très gentil et le service est bon. La propreté est bonne et le all inclusive est de qualité (on peut vraiment manger et boire quasiment 24h sur 24). L'hotel possède beaucoup d'équipement et animations pour les enfants. Mais pour les adultes les activités proposées ne sont pas assez nombreuses pour la satisfaire beaucoup de monde. es chambrse sont grandes et très propres, mais pas modernes. Il y a des piscines avec des chaises longues et ils donnent des serviettes. Beaucoup de fruits, mais pas de glace comme dessert (sauf si vous donnez un pourboire au serveur). Ils enlèvent les assiettes et les tasses très vite par contre. Il y a des bons cocktails. Il y a aussi des animations (un cours de cuisine et de salsa, on peut jouer au foot, au volley et au jeu des boules) sur la plage. La plage est très belle et propre. L'équipe des animations essaye de remplir la salle le soir pour le spectacle au moyen de proposer un programme différent le soir. Mais nous avons entendus que les spectacles du soir sont les même chaque semaine.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Cortese75:

Merci de vos commentaires et l’avises aux voyageurs qui lissent tripadvisor. Vraiment vous avez pris beaucoup de question sur l’hôtel.

L’animation pendant la journée inclus les cours de danse, espagnol, yoga, cuisine, joues à la plage et la piscine, aquagym, les sports nautiques, le tire à carabine et arche, entre autres. Mais vous avez noté que les activités ne sont pas nombreuses pour les adultes. Je vous encourage à donner vous préférences à l’avenir, s’il vous plaît, et notre staff d’animation pourrait vous proposer un programme. Normalement, nous donnons activités exclusives aux groupes et familles, avec la coordination du département d’attention à la clientèle.

Aux soirées, les spectacles sont différents tous les deux semaines, mais on répète la retro party, et le jour cubain, aussi un jour de participation chaque semaine. Il y a des ensembles musicaux qui s’alternent en cherchant la nouveauté.
Pour avoir glace il n’est pas nécessaire pourboire, il y a de glace dans tous les points de boissons de l’hôtel, mais peut être que vous en avez trouvée quelque difficulté ce jour la. De toute façon, on vienne d’installer nouvelles machines au Lobby, au bar-piscine, plage et restos.

Nous remercions vos recommandations sur les chambres, Meliá est en train de rénover des services. Alors on continue l’amélioration de la piscine principale et bâtiments cet été.

À bientôt,

Fabrizio Testoni
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tubize, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

- Accueil : rapide mais ils se sont trompés de chambre ( elle était déjà occupée) + ils ont oublié de mettre les lits enfants.
- Allure hôtel : beaux jardins, belles piscines mais le fond doit être repeint. Passage en bois abimés, certains fermés. Les bassins d'eau ne sont pas entretenus. C'est de l'eau croupie remplie par les pluies d'orages. L'eau est verte, sent mauvais et est remplie de moustiques. Et c'est juste à côté du resto buffet !
- Chambre : Nous avons pris une suite. La suite est belle. Elle consiste en 2 chambres. Si vous êtes un couple, elle ne vaut pas la peine car la deuxième chambre a uniquement une table avec 4 chaises et un petit fauteuil + salle de bains. Il n'y a pas de salon. Si vous avez comme nous 2 enfants, c'est chouette. Ils ont mis 2 lits dans la deuxième chambre et donc nous avions chacun nos chambres, télé et salle de bain. La salle de bain est jolie. La douche est séparée du bain. Les toilettes sont dans la salle de bain. Vous avez un coffre fort gratuit par chambre + un minibar.
- La plage : magnifique. Faites le snorkeling avec l'hôtel, négociez les enfants gratuits. Il y a énormément de poissons. Ca vaut la peine. Vous pouvez aussi faire du pédalo gratuit. Pas besoin de réserver sont transat. Palapas suffisant pour ombre.
- Les piscines : La peinture part dans le fond et doit vraiment être refaite. Attention à l'animation qui a tendance à mettre la musique beaucoup trop fort. La partie de 3 mètres doit être nettoyée : les bords sont tout noir.
- Le service : tous très souriants et serviables.
- Les restos : bons pour un all in. ( nous avons fait le cubain et le japonais).
- Le buffet : GROS PROBLEME. Les repas préparés qui devraient être chauds sont froids ! SI vous voulez manger chaud, il faut faire la queue car tout est fait on time à la demande : pâtes à la demande, viande grillée à la demande, poisson grillée à la demande.
Le buffet est IDENTIQUEMENT LE MEME CHAQUE JOUR. Vous avez donc comme dit plus haut : des pizzas, un grill viande, un grill poisson et un stand pâtes. Et ils préparent donc une assiette à la fois...C'est l'enfer !
Même chose pour le petit déjeuner pour les oeufs : une assiette à la fois. Les pancakes ne sont pas assez cuits, les jus de fruits préparés à l'avance ne sont pas bons. ET il y a une gauffrière qui fait 2 gauffres à la fois ( mais c'est la même personne qui fait les gauffres et les omelettes, donc pas le temps de le faire) ( et faut voir la tête des gauffres). Vous pouvez avoir du jus de fruit frais en faisant la queue au stand de fruits.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Cathynikita:

Nous avons lu votre message avec plaisir, même en notant l’importance de votre avis sur les prestations du produit touristique.

Meliá est en garde du service au client et c’est pour ça que nous avons rénové quelques chambres, restaurants et d’autres services.
Ces améliorations continuent cet été en cherchant un meilleur accueil à ceux qui nous visitent.

Déjà nous avons nettoyé les bassins et la partie de 3 mètres de la piscine, même si on commencera sa rénovation (carrelage) au mois de septembre.

Nous apprécions vos avises aux voyageur sur les facilités de la chambre et l’espace de la Suite.
Aussi les considérations sur les restos, spécialement du buffet ont été prises en compte. Nous y avons les soirées thématiques: Cubaines, Espagnoles, Mexicaines ou Japonaises, mais il est vrai que la quantité de clients demande un standard constant de nourriture. Les restaurants à la carte fassent plus la différenciation.

J’espère vous revoir en prochaines vacances.

Cordialement,

Fabrizio Testoni
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous voyageons souvent, aimons le bon standing, la propreté et de belles plages pour nos voyages balnéaires. Nous avons été servis!
Bel hotel, agréable, belle chambre (attention pas trop loin de la plage sinon vous serez vers une route), bonne nourriture et magnifique plage!
Seul point noir : la queue pour l'accueil et internet très cher

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPV_DirComercial, Director General de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Vincent C.:

Nous avons lu vos rafraîchissants mots avec plaisir et espérons vous accueillir bientôt chez nous.

Certainement, Meliá Península Varadero c’est un hôtel calme, avec un endroit exotique de jardines, et belle plage. Si nous avons répondu à vos attentes, je pense qu’on est plus que contents. C’est la seule façon de garder nos clients et aviser aux voyageurs qui lisent votre avis.

Si bien on peut avoir une queue à l’arrivée, le staff normalement assiste rapidement, pas plus de 30 minutes. On fera de mieux pour améliorer ce point.
Nous respectons le tarif d’internet donné par l’Enterprise de Télécommunications, il est des plus bas au pays. Malheureusement, on ne peut pas le changer.

Je vous invite déjà à être part de la famille de Meliá Península Varadero et nous communiquer quand vous réservez l’hôtel à l’avenir.
Merci de vos commentaires. J’espère vous revoir dans vos nouvelles vacances.

Cordialement,

Fabrizio Testoni
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mascouche
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous irons à cette hôtel fin juillet avec les enfants. Un grand de 12 ans, une petite de 6 ans et un bébé de 10 mois. J'espère bien vivre une belle expérience pour notre premier voyage en famille. Je vous en donne des nouvelles bientôt. La plage à l'air magnifique!

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_Residente, Director Residente de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Rachel Chartier

We are glad to know that you will come soon to visit us, I hope you will have a nice holiday. Please meet our Guest Relations deparment for anything that you will need during your holidays.

Best regards;

David Salgado
Resident manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

le service terrible surtout de la part du personnel des bars et du restaurant tant et aussi long temps vous ne donnez pas de genereuses propines (sinon l'indiference totale) la chambre tres ordinaire, une radio qui ne marchait meme pas, il a fallu marcher du lobby jusqu'à notre chambre (plus au moins 200 mts)qu'on connaissait pas parceque personne s'interesse pour vous guider ou vous aider avec votre bagage, il est claire q les personnes qui parlent espagnol reçoivent le pire service. la nurriture ben ordinaire pour un hotel 5 etoiles there were cucarachas at the room.

Astuce pour la chambre : guive a very good propine at the reception
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director_Residente, Director Residente de Melia Península Varadero, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Kiro K;

Thank you very much for your review in Tripadvisor, as always we are taking all your comments in a very positive way to ensure that we are improving day-by-day.

I would like to give my more sincerely apologize as obviously we didn’t meet your expectations.
I would like you to consider to come back in the future and to inform us before to come to ensure that you will get a first class service to revert your feelings about our Resort.

Best regards;

David Salgado
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 692 avis
À 0.0 km
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
4.5 5 étoiles 388 avis
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 517 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 34 avis
À 0.0 km
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
4.0 5 étoiles 4 avis
À 125.1 km
Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane
N° 22 sur 75 à La Havane
3.5 5 étoiles 1 892 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Melia Península Varadero ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Península Varadero

Adresse: Parque Natural de Punta Hicacos | Matanzas, Varadero, Cuba (Anciennement Tryp Peninsula Varadero)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels romantiques à Varadero
N°15 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°17 des complexes hôteliers à Varadero
N°21 des hôtels de luxe à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Península Varadero 5*
Nombre de chambres: 581
Alias :
Hotel Tryp Peninsula Varadero
Tryp Peninsula Varadero Hotel Varadero
Tryp Peninsula Cuba
Peninsula Varadero
Tryp Varadero
Varadero Peninsula
Tryp Peninsula Varadero Cuba
Tryp Peninsula Hotel Varadero Beach
Varadero Beach Tryp Peninsula

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Península Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.