“la course au parasol sur la playa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cuba

Hotel Villa Cuba
Hotel Villa Cuba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave de las Americas Km 3 | Rpto La Torre, Varadero, Cuba   |
N° 37 sur 59 hôtels à Varadero
montreal
“la course au parasol sur la playa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Il faut se lever tot (6h. am et meme avant) et il fait encore noir pour se trouver un parasol sur la plage. Il y a meme un racket : parasol à vendre pour 5 pesos.

Les animations de 16h. et les spectacles de soir vers 21h. : le son est au maximum. comme dans un disco en plein air qu'on entend des milles à la ronde : faut aimer ca

la bouffe est correct et le personnel sympa

dans la chambre un mur fenestré au complet était couvert d'éclaboussures de peinture brune : impressionnant

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Plus un 3½ qu’un 4 étoiles.

Très belle plage à l’exemption des mégots de cigarettes que les vacanciers laissent dans le sable. À 15 minutes du centre ville de Varadéro. Avec la ‘’propina’’ il est possible d’avoir presque tout ! Après plus de 30 ans à Cuba, Villa Cuba devrait être classé 3½ pour y avoir été plus d’une dizaine de fois!

Manque évident de chaises à la plage, à 7h30 impossible d’avoir des chaises. Senteur désagréable à l’entrée du restaurant Mariposa. Pour ce qui est du resto le Bambou, il n’y a que le nom, par contre la nourriture est bonne. Pour le buffet la nourriture est très répétitive. N’allez pas à Cuba pour la gastronomie mais bien pour l’histoire, l’architecture et le peuple. Les Cubains sont très sympathiques!

La Villa 3402 rien ne fonctionnait, l’air climatisé, fourmis partout, la pomme de douche dans la salle de bain et pour l’eau chaude soyez patient. Le petit réfrigérateur aussi ne fonctionne pas bien.

J’y retournerai encore mais, ne payez pas plus de 700$.

La sécurité de l’hôtel devrait expulser les jeunes qui dérangent et qui sont sur le ''party'' toute la nuit, très bruyant à la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai aimé en gros,la plage notre chambre. Le buffet de l hotel décevant. Les restaurant à la carte pas si pire. Nous avons manger en ville très bon. Nous avons fait deux excursions catamaran et jeep j'ai aimer. Je vais retourner a cuba mais pas a cet hotel. Plusieurs incomodités une toilette sur trois fonctionne. Il ont jamais sortie les pédalos de mer ni les catamarans. Le taux de change a l'hotel pas avantageux. Simplement a sortir de l'hotel vers la droite marcher 2 minutes il y a une banque et le taux est bien meilleur.

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je souhaite a tous d'aller un jour a l' hôtel Villa Cuba a Varadero.Nous étions 3 adultes et 3 enfants 1,10,et 13 ans Nous avons été choyer par le personnel qui nous ont charmer par leur sourires et gentillesse. Personne demande la charité mais un petit cadeau leur fait très plaisir Les enfants étaient en sécurité en tout temps.Les excursions étaient bien gérer l'heure des autobus étaient ponctuels.Les chambres étaient propres mais aucune débarbouillette dans l’hôtel, l'air climatiser,le frigo, et la télévision fonctionnait a merveille apporter un adapteur pour les prises électrique si vous avez des cameras ou ordi a connecter Nous avions une villa qui était grandiose avec une piscine dans la cour.La nourriture excellente ils respectent les gout en mettant les sauces et épices a part. Les piscines son limpides et invitantes et la plage est très bien entretenue.Les spectacles du soir très professionnel. a bientôt Cuba

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Restées prise dans l'ascenseur, changés 4 fois de chambres, pas d'eau et ensuite pas d'eau chaude, coquerelles dans mon tiroir, mur et pôle de douche qui tombent sur ma fille, bouffe épouvantable, senteur d'égoût à côté de la salle à manger, jamais de serviettes propres dans les chambres... Il ne faut pas se fier au hall d'entrée qui donne belle allure! Heureusement que j'étais en bonne compagnie pour que ce soit agréable! Allez hailleurs!

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je vien tout juste de passer une tres belle semaine a Villa Cuba. Voici mon appreciation:

-PLAGE: magnifique!

-NOURRITURE: tres bien, je vous explique...

dejeuner; au buffet moyen, ne perder pas de temps avec tout ce qu il y a dans le buffet, diriger vous directement a la plaque et faites-vous faire une omelette avec 2 oeufs

diner; moyen encore, mais le poulet est bien et souvent au grill il y a du poisson et du porc.

souper; magnifique!! Ne perdez pas le temps de reserver, diriger vous au resto pres de la plage cubain-creole sans reservation, donner un 5$ de tips au serveur et dite lui que vous avez oublier de reserver ;) Je vous garanti une langouste ou du homard!! Nous avons souper la tout les soirs et nous avons etez genereux dans le pourboire (5$ par personnes) et nous avons été traité comme des rois !!

-CHAMBRES: bien, cetais quand meme propre pour Cuba, nous avions une Villa et nous n avons eu aucun insecte. Mais si vous fermer l air clim... l humidité se fait sentir tout de suite.
Nous avions aussi une picine privee, donc si vous voulez faire un after party dans votre picine avec des inviter, amener vous votre ipod et des petits speaker!

-SITE: tres grand site, un peut trop, le monde est pasmal eparpiler un peut partout.

-BARS ET DISCOTHEQUES: la discotheque c est mort lol, le bar de la picine est l endrois ideal avant 10pm pour s amuser, sinon je vous conseil le bar du lobby apres 10pm. Mais surtout je vous conseil de sortir du resort pour faire la fete si vous voulez le vrai party !
Lundi: The Cave
Dimanche: Internationnal

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je vais vous avouer que j'avais peur d'aller dans cet hotel après avoir vu tout les commentaires.
Nous avons passés une super semaine : la nourriture est simple mais il y a tout le temps du choix (des commentaires comme "c'est dégueulasse" c'est vraiment exagérer), notre chambre (dans une villa) était tout le temps niquel, les bars sont biens, la plage est magnifique.
Sommes vraiment content d'y avoir séjourné.

Le seul point négatif à notre séjour : les tips. Il faut trop en donner à mont goût : 1peso pour le barman, 1 pour la femme de ménage, 1 pour la dame aux serviettes...Ton séjour augmente bien de 40$.

Nous sommes partis avec Tour Mont Royal et nous avons fais 3 excursions : La Havane Coloniale, sortie catamaran à Cayo Blanco (+ bisous aux dauphins) et le safari jeep (plongée en apnée dans barrière de corail et baignade dans une grotte).

Nous sommes vraiment satisfait de nos vacances.
Niveau qualité/prix nous n'avons pas eu du tout à nous plaindre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cuba

Villa Cuba Resort
Hotel Villa Cuba Varadero
Cuba Deals
Hotel Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.