“horreur!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cuba

Hotel Villa Cuba
Hotel Villa Cuba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave de las Americas Km 3 | Rpto La Torre, Varadero, Cuba   |
N° 35 sur 58 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé une semaine à cet hôtel du 25 février au 2 mars 2013. Nous avions demandé une chambre rénovée, ce que nous avons obtenue. La chambre était correct, sans plus. J'imagine l'horreur des chambres non rénovées dans les "villas". Côté bouffe: horreur, malpropre, pas appétissant, pas d'atmosphère, bref, aucun plaisir à table.
La musique à tue tête, le bingo et tout ce que vous voudrez pour faire le plus quétaine possible!!!
Parfait pour les "Lavigueur"...
Nous avons changé d'hôtel après avoir passé deux journées de trop dans cet endroit délabré.
Même à $688./personne c'est payer beaucoup trop cher pour ce que ça vaut.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

j'y suis allé en septembre 2009 et j'ai bien aimé! rapport qualité prix ca ben du sens!! coté bouffe c'est varadero assez ordinaire,rien de spécial,la plage est belle et propre..j'ai bien aimé le petit bar a la piscine..et puis on est proche du centre de varadero ca se fait assez bien a pied

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
ville mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes allees une amie et moi a cet hotel..cet hotel est tres age et malgre tout tres bien...la chambre que nous occupions n etait pas renovee malgre cela elle etait tres convenable...aucune odeur d humidite....la bouffe tres convenable surtout les dejeuners et les restos a la carte et sans oublier le buffet du midi pres de la plage le EL SISTO qui etait tres bon et frais...et que dire de notre barman Humberto au bar de la plage qui travaille sans relache avec son beau sourire...les employes sont tres courtois...la piscine est tres bien entretenue et la plage SUBLIME...tres pres du centre ville qui se fait a pied et la banque ou changer votre argent est a 3 min de l hotel ...j y retournerai certainement ...oui c est sur que le check out des client est a 12:00 ce qui cause un delai raisonnable a mon avis d avoir la chambre a 16:00 et ils ne sont pas 40 employes a enregistrer les arrivants ..vous pouvez cependant laisser vos valise a la reception et profiter de visiter les lieux et aller grignoter en attendant....ne vous attendez pas a la bouffe et produits maison que vous connaissez. et vous ne serez pas decus...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel Villa Cuba est super bien située par rapport aux activités de la ville. Vous pouvez vous y rendre à pied. Sinon l'autobus à 2 étages est disponible et en quelques minutes vous pourrez vous rendre à tous les marchés aux puces de la ville ou aux restaurants de votre choix. A éviter les calèches qui vous volent tout rond : 5 pesos par personne, que vous alliez à 2 coins de rues ou à l'autre bout de la ville, c'est le même tarif (donc, par exemple, si vous êtes 4 pers. ça vous coûtera 20 pesos pour 1 km !!!). Chambres rénovées et/ou rafraîchies, propres, grandes, belle salle de bain. La piscine a également été refaite. Bon accueil à la réception. Aux bars ou au comptoir à café, certains n'ont pas le sourire facile. Par contre, si vous prenez la peine de leur parler et non pas juste commander votre consommation, ils seront plus gentils avec vous. Bon service en salle à manger. Nourriture un petit peu plus variée. Ce n'est pas la gastronomie mais vous survivrez à une semaine de ce régime. Vous trouverez sûrement quelque chose à votre goût ainsi vous ne mourrez pas de faim. Plage superbe. Réservez vos chaises assez tôt, je dirais même très tôt, en période achalandée.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'y suis aller avec une de mes amies du 9 au 16 fevrier. Lorsqu'on est arriver labas, on a attendu au moins 1h avant de pouvoir check-in (etant donner la masse abondante de personne qui sont arriver en meme temps que nous) mais c'etait tres long et il n'y avait que deux personnes a la reception.
La chambre que nous avions n'etait pas une renover mais elle n'etait pas si mal non plus, comparer a ce qu'on avait pu lire ou voir comme photo avant d'aller labas.
La nourriture, eh bien c'est celle de cuba. Elle n'est pas tres bonne mais disons que grace au snack bar ouvert le soir, on peut survivre! Par contre, il y a des gens qui pourrait aimer la nourriture labas. Je suis peut-etre juste trop difficile en ce qui concerne la nourriture.
La plage est a 2minutes de marche! C'etait super! lorsque j'y suis aller il faisait beau tout le temps et on se baignait tout le temps a la plage!

J'ai beaucoup aimer notre voyage par contre, car on y a rencontrer beaucoup de monde! Il y avait beaucoup de jeunes et on s'est beaucoup amuser! Malgrer l'etat de l'hotel! avec un peu plus d'entretien, lhotel pourrait etre mieux!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Dans l ensemble,tres bien, je retournerais a cette hotel,vous avez un spectacle a tout les soir a 9,30,la bouffe est ok,grande variete pour cuba,tres bon service,vous avez tous sur place,deux endroit de buffet,plus deux restaurantt a la carte,boutique mais plus dispendieux que la ville,plage propre,l ensemble de l hotel aurais besoin d etre renover je donnerais un 3.5 etoiles et non un quatre.Point negatif les employees ont l air bete,et la plupart des sieges de toillete sont brise,et pas de savon pour se laver les mains dans la plupart des toillette de l hotel avec odeur urine forte( hommes)

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Honnêtement je n'ai pas détester cet hotel mais c'est un pensez-y bien. Ce n'est selon moi vraiment pas un endroit pour une famille, un couple ou des gens qui veulent se reposer. J'y suis allé avec une gang d'amis (jeunes) et c'était très bien! Ambiance, night club, centre ville, alcool, party, musique etc. Donc c'était bien parce qu'on voulait ça mais pour des gens qui cherchent la tranquilité ce n'est pas l'hotel pour vous. Nous avons payé 795$ pour une semaine tout inclu et vraiment je ne payerais pas du tout plus.

Je ne suis pas très difficile habituellement et dormir dans des chambres peu jolies ou être dans un vieil hotel ça ne me derrange pas. Par contre, le service est énormément important pour moi. Étant déjà aller à cuba auparavant, je m'attendais à des employés souriants et aimables mais franchement c'était horrible de ce côté là (sauf quelques exceptions). Je ne trouve pas ça normal qu'à chaque questions que je pose (je suis très polie et j'essaie souvent de parler espagnol pour les aider à communiquer) les employés soient betes et que je sente que je les derrange.

La nourriture est franchement pas si pire... C'est sûr qu'à Cuba ce n'est jamais super mais ça allait si on est pas trop difficile. Je n'ai pas été malade mais plusieurs de mes amis oui. Par contre le resto asiatique était très bon. Évitez le cubain... Nous avons trouvez des choses dans les assietes qui ne devraient pas y être!

Si vous n'êtes pas certains de votre destination je ne vous conseille pas particulièrement Varadero. C'est une ville très touristique (un genre de walt-disney cubain aucunement typique) et tout le monde marche à l'argent. Les arnaqueurs sont partout et n'attendent que vous alors soyez vigilants. Par contre il y a beaucoup de clubs à proximité. Nous avons essayer le havana club et c'etait le fun. Aussi le parc josone est mignon et près de l'hotel.

L'hotel était assez propre en général mais très vieux et défraichi. Il faut se lever tôt pour réserver des chaises à la plage ce que je trouve déplaisant. De plus les activités sont peu diversifiés... Volley ball cours de dance et bingo. Pour les chambres je crois que c'est une question de chance. Sur 4 chambre l'une sentait la cigarette, 3 avaient des fourmis, 2 seulement de l'eau froide dans la douche alors bon si jamais vous n'êtes pas satisfait essayer de changer de chambre. Les batiments près de la piscine sont les pire à ce que j'ai entendu là bas (en plus il sont près du bar et du club de l'hotel). Essayez d'être dans une villa ou dans le batiment près de la plage.

Le club est bien et ferme à 2h00 la musique est bien, il y avait beaucoup de monde la semaine que nous étions à l'hotel.

En terminant, je ne recommanderais pas vraiment cet hotel a personne sauf a des jeunes qui veulent faire la fete a petit budjet et qui ne sont pas trop habitué au luxe et au confort.

Bon voyage à tous !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Villa Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cuba

Villa Cuba Resort
Hotel Villa Cuba Varadero
Cuba Deals
Hotel Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.