“Hotel Villa Cuba * HORRIBLE * AFFREUX *” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cuba

Hotel Villa Cuba
Hotel Villa Cuba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave de las Americas Km 3 | Rpto La Torre, Varadero, Cuba   |
N° 35 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Hotel Villa Cuba * HORRIBLE * AFFREUX *”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons fait beaucoup de voyage a cuba et avons recervez sans lire les commentaires sur l'internet ...... GAFFE !!!!! Apres avoir lu les commentaires ici , nous esperions que cela etait juste des erreurs ou des gens frustrer qui etaient facher sur l hotel ..... mais Non , nous avons vraiment eu ce qui se lis ici sur le site ......... je débute ; Voici les choses negatives ; Aucun sourire / air bete / arrogant le personnel de l entrée ..... on dirait qu'on les derange toujours ! La senteur de Marde ( caca ) drain urine , toujours presente sur le rebord de la piscine a coté des jeu de ping pong et surtout au Buffet ! C est incroyable mais vraiment incroyable ! Chambres rénové ?????? où ça ? nos amis avait les chambre devant la piscine et nous avions le coté rénové , et bien la seule chose qui était rénové c'était la bolle de toilette que l'on pouvait tiré sur le dessus , sinon nos amis avait une pédale ! Vous voulez manger a la carte ???? No-problemo... lève toé a 8hrs pis va faire la ligne parce que y prenne les reservations entre 10&11 pis la fille qui reserve ( tres gentille ) a travaille pas vite vite ch'pense qu'a la passé 8 personne en 1 hrs , Faque .... apres 11 hrs pas de reservation ! WOW une chance qu'on a eu le restaurant cubain qui était quand passable durant nos 6 soupers ! Avez vous mal au jambes ? Avez vous mal aux pieds ? Mal de dos ?? et bien allez pas là ..... ch'pense que j ai jamais descendu des marche ( meme pas la meme hauteur ) comme ca de ma vie , en plus les ascenseurs sont lente comme ma Tante Aurore qui a 101 ans. Vous voulez changer de l argent ??? ok ..... A l'entrée de l'hotel 100$ canadiens = 87 pesos .... a la banque juste a coté de l hotel 100$ canadiens = 94 pesos mais resté devant la caissiere a vole ton fric sans compter les 2 gars qui travaille dedans qui te place pour attendre il t invente des menteries pour te prendre du chance canadiens pour leur collection .... ATTENTION ! Bon passons pour qualité de bouffe .... oupsssss qualité de bouette que je ne donnerais meme pas a mon chien lisez mon autre fiche ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 25 janvier au 2 février et nous avons été satisfaite de notre voyage. Nous avons payé 698$ pour la semaine, ce qui n'est vraiment pas cher et j'y retournerais certainement à l'avenir. Ce n'était pas mon 1er voyage à Varadero, c'était mon 3e et j'ai déjà été à cet hôtel en 2010. La piscine a été rénové et la nourriture était meilleure cette année.

Nous avons eu une chambre au 6e étage, oui il y avait des petites fourmis qui se promenait sur le plancher et les bureaux, mais à Cuba c'est normal, il faut s'y attendre. Nous n'entendions pas les autres personnes sur l'étage, nous étions dans une partie plus calme.

La femme de chambre a été super gentille, elle nous a écrit des petits mots et notre chambre était toujours propre.

Pour ce qui est des resto à la carte nous avons essayé le mariposa, cuisine internationale, la viande et la soupe était bonne. Nous avons aussi essayé celui près de la plage, c'était un resto cubain et c'était très bon, meilleur que le restau international.

La plage très belle, pas de jelly fish et pas de problème pour trouver des chaises jusqu'à au moins 10h du matin. Il y a même un monsieur qui allait chercher nos chaises et nous les amenait ou on voulait et il les nettoyait avant que l'on s'assoit dessus, sans rien demander en retour.

Il n'y a pas eu beaucoup de sollicitation sur la plage comparé à l'hôtel Playa de Oro.

Le restaurant El Don Quichote en face de l'hôtel je le suggère à tous, pas besoin de réserver.
La nourriture est excellente meilleure qu'à l'hôtel et ce n'est pas trop cher. moins de 10$ pour une brochette et moins de 15$ pour un filet de steak. Les Pina colada, je vous les suggère, on vous les sert dans un vrai ananas et ils sont délicieux.

Les spectacles le soir ne sont pas trop tard et très divertissant.

Nous avons connu plein de monde à cet hôtel, c'était vraiment le fun de voir à quel point les gens était sociable.

Les pina colada à l'hôtel au 9e étage sont assez bon et mousseux. Sinon au bar de la piscine les limonade et les slush était très bon.

Je le recommande l'hôtel à tous, nous étions 3 (2 soeurs et une amie) et avons vraiment aimé le voyage. Je considère que cet hôtel vaut la peine d'être choisi. Ne payez pas 900$ et plus pour cet hôtel, mais en bas de ça et vous ne serez pas déçue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Varadero, Cuba
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ça fait 3 fois que je vais au Villa Cuba et je trouve que ça s'améliore coté bouffe. Mais plus jamais je vais demander une chambre coté mer. Car c'était la relache des Ontariens et ils ont fait la fête durant 4 nuits et criés comme des débiles. J'amais la sécurité de l'hôtel les a fait calmer. Ils ont dérangé tout le monde. Tout a bien été durant mon voyage à cette hôtel sauf pour cette épisode. Le personnel de l'hôtel me renvoyait un sourire avec un petit pourboire. Certains serveurs mon reconnu car je suis déjè allé àcette hôtel et c'était les mêmes que les autres fois. Ne pas manquer d'aller au bar panoramique pour boire un vraie pina calada. Mon frère avec qui j'ai voyagé à bien aimé la place et la bouffe. Je trouve que le Villa Cuba est bien situé, près d'une banque et à quelques minutes des activité de la ville. Il faut aller manger en ville car dans les restaurants on peut manger pour 15 pesos un bon plat avec 2 bières, mais le vin en bouteille est chère 25 pesos. La fondu près de la 62 cale et le resto italien dans le parc Josone et aussi la pizzeria kiki vers la cale 10 environ. Pour résumé j'ai passé un beau séjour à cette hotel, c'est ma 7e visite à Varadero.

Daniel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
lavaltrie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'y arrive moi et ma soeur du 23 Fév. au 3 Mars et je ne recommanderrais pas cet hotel, moi j'étais dans un villa .... un lézard pour nous recevoir, des fourmis , au moins 4 milles pattes ... vraiment dégeu.... bouffe ouachhhh, Plage très belle par contre , payé 828.$ manquais de chaise si on n'arrivais un peu plus tard que 7 hrs. manqué de serviette de plage etc. Moi et ma soeur nous n'y retournerons pas . Je ne donnerrais pas plus qu'un 3 et non un 4 étoiles. Et près de la piscine quelque(mauvaise) odeur, je l'avais déja lu de quelqu'un mais ces vraiment vrai.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Marie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'en reviens pas de voir à quel point certains jugent cet hôtel aussi sévèrement! Si vous payez au-dessus de 1000$ pour cet endroit, je vous conseille de trouver autre chose mais à 688$ villa ou 800$ pour les chambres rénovées, vous faites une bonne affaire selon moi! J'étais là du 25 fév. au 2 mars 2013... J'ai habité dans une villa à mi-chemin de la plage et de l'hôtel, non ce n'est pas beau comme chambre du tout mais c'était propre et sans aucun insecte. Après tout, le seul moment que j'y allais était pour me doucher et pour dormir alors ca ne m'a pas causé problème du tout...on ne va pas dans le sud pour rester enfermé à la chambre à écouter la tv selon moi!!! Le seul hic des villas, lit pas très confortable mais la femme de chambre a tenu ca très propre durant mon séjour...

La plage est superbe, on peut difficilement demander mieux. On peut marcher des kms sur la plage au bord de l'eau et la plage est très propre, même chose pour l'eau, aucune algue ou jellyfish durant mon séjour...

La bouffe, rien de merveilleux a tout casser mais toujours quelque chose à se mettre sous la dent...très peu varié par contre! Les tranches de viandes fraîchement coupé du porc au buffet le soir avec une petite sauce, très bon!!! Essayez les cappucinos dans le lobby, succulant! Buffet à la carte du Bamboo, c'était très bon aussi.

Le personnel est très accueillant, tous les cubain(es) que je rencontrais me saluaient gentiment, les drinks sont très forts même si vous demandez avec peu d'alcool...humberto au bar de la plage est toujours souriant, un super monsieur! Pour ce qui est de la Crystal (bière), et bien, elle coule à flot et très bonne!

Les commentaires que vous lisez, prenez-en mais faites gare à ceux qui cherche des poux partout et focus sur des photos de coins qui ont pris l'humidité au lieu de voir l'ensemble qui est un très bon rapport qualité/prix...y aura toujours des mécontents partout et des chialeux même dans des 5 étoiles alors n'en tiens qu'à vous à faire la part des choses sans trop d'attentes...la bouffe cubaine est différente du québec alors gardez l'esprit ouvert!!!

J'oubliais, l'hotel est très bien situé, très près de la banque pour changer votre argent (3min) et près de la ville pour sortir du site...je vous conseille le Bar Beatles pour ceux ou celles qui aiment voir des bands rock en plein air!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé une semaine à cet hôtel du 25 février au 2 mars 2013. Nous avions demandé une chambre rénovée, ce que nous avons obtenue. La chambre était correct, sans plus. J'imagine l'horreur des chambres non rénovées dans les "villas". Côté bouffe: horreur, malpropre, pas appétissant, pas d'atmosphère, bref, aucun plaisir à table.
La musique à tue tête, le bingo et tout ce que vous voudrez pour faire le plus quétaine possible!!!
Parfait pour les "Lavigueur"...
Nous avons changé d'hôtel après avoir passé deux journées de trop dans cet endroit délabré.
Même à $688./personne c'est payer beaucoup trop cher pour ce que ça vaut.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

j'y suis allé en septembre 2009 et j'ai bien aimé! rapport qualité prix ca ben du sens!! coté bouffe c'est varadero assez ordinaire,rien de spécial,la plage est belle et propre..j'ai bien aimé le petit bar a la piscine..et puis on est proche du centre de varadero ca se fait assez bien a pied

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cuba

Villa Cuba Resort
Hotel Villa Cuba Varadero
Cuba Deals
Hotel Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.