“Villa cuba” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cuba

Hotel Villa Cuba
Hotel Villa Cuba a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ave de las Americas Km 3 | Rpto La Torre, Varadero, Cuba   |
N° 39 sur 58 hôtels à Varadero
“Villa cuba”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Manque d animation. S étais propre . ses cuba la nourriture es moyenne . mes au deux restaurant a la carte très bonne ...plage formidable . piscine très bien . en général très bien . sa fais 15 Foix a cet hotel .

• Séjour du novembre 2012

Saint-Charles-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour une 2e visite à cet hôtel, j'avoue que j'ai été déçue. Hôtel très bien situé, bel emplacement, la plage toujours aussi belle, malgré que pendant 3 jours elle était remplie de méduses dans l'eau. Pas dangereuse pour nous mais pas agréable non plus à la baignade. Malheureusement il y a un manque côté propreté évidente, autant dans l'hôtel que sur le site. C'est certain que les touristes y sont pour quelques choses aussi, c'est rempli de jeunes qui manquent de respect et qu'ils laissent leur mégo de cigarettes dans le sable de la plage, sur le bord de la piscine etc... ainsi que leur verre de plastique partout où leur beuverie passe mais bon.... pas juste les jeunes, y'a des gens de tout âge aussi qui se fou de tout. Le personnel de l'hôtel on a l'impression des déranger quand on s'approche d'eux. On a jasé avec plusieurs personnes sur le site et ça revient constamment sur le sujet: la propreté et le personnel qui n'est pas fort. Je suis une personne qui tipp beaucoup et c'est rendu que même un pesos ça ne les fait plus sourire...... cet hôtel m'a beaucoup déçue.

La bouffe aussi, décevante, ça fait 7 fois que je vais à VAradero et j'ai jamais mal mangé que ça. Vive les restos dans le centre ville, bon et pas cher. Essayer le resto en face, Meson Don Quichote, le resto La Fondue et la pizzeria, hmmmm très bon.

Ma chambre était une des chambres rénovées. Elle était très bien mais la salle de bain pas propre. Les murs de céramiques était rempli d'eau sèché du touriste avant moi et les draps de mon lit étaient sales. Probablement tâchés mais pas beau à voir pareille.

Ça l'air très négatif comme ça mais cet hôtel n'est plus ce qu'elle était, c'est dommage mais pour le prix, ne payer pas plus que 600$ car ça ne vaut pas la peine et si vous aimez fêter, allez-y, vous allez aimer mais si vous êtes de nature reposante, il faut éviter cet endroit.

Attention aux ascenseurs: elle bloque sans arrêt, un jeune homme a été pris dedans pendant plusieurs minutes avant que quelqu'un vienne l'aider. A tous les jours y'en avait une qui bloquait.... quand ta chambre est au 7e, c'est pas agréable.

En gros, belle plage, beau site, on mange pas très bien et la propreté laisse à désirer mais ce fut quand même un bon voyage pour 525$ pour une semaine. Je n'y retournerai pas par contre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel est bien situé, hotel propre et les chambre sont propres, tres belle plage, les employés sont souriant. Nous somment aller a cet hotel 4 fois., a dix minutes de marche de la ville. Pour la bouffe c'est cuba mais les restos en ville sont tres bon et pas cher. Nous y retournons en juillet pour 2 semaines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai bien aimer je suis aller en 2012 avec mon conjoint ses très propre le monde est super sympatique la bouffe bin ses cuba donc on ne s'attend pas a des miracles mais ses bien faut pas etre difficiles mais le snack ou l'on peut manger des hot dog ou sandwich la ses trop bon le site est bien tranquile les show le soir sont super le service est impecable en gros ses bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canada,Québec,Drummondville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bonjour à tous ,

Pour la 2e fois en moins de 7 Mois je suis retourné à l'hotel Villa Cuba.J'y suis allé en connaissance de cause car je voulais payer un bon prix (628$) et profiter de la Ville de Varadero.

Commençons par l'hotel que j'ai trouvé plus sympatique la 2e fois.Tout d'abord les gens étaient plus de mon âge (25-45).Ma chambre 1204 était très propre et rénové (1 LIT QUEEN)...J'ai adoré l'emplacement (1er étage,balcon vue donnant sur les piscines).J'ai finalement pu réserver les restos à la carte (Mariposa : Excellent et Cubain : Moyen) et encore une fois l'asiatique : Excellent!!!Pour ce qui est du reste , c'est un 4* valant 3,5* .J'ai adoré mon séjour car nous étions à 15 minutes de marche de la Calle 62 (Musique-Danse-Spectacle dans la rue à tous les soirs).J'ai aussi été au Café-Bar Beatles à quelques pas de la Calle 62 près de l'hotel Mercure Cuatro Palmas.Il y a des spectacles (show de musique band live) tous les soirs...C'est répété chaque soir mais il y a bcp de francophone des autres hotels qui s'y réunissent...Un endroit à aller et retourner...Je suis aussi allé à la grotte.C,est un Club à l'intérieur d'une grotte.Il y a un spectacle de Danse et après c'est la discothèque.Le Lundi est la grosse journée!Il faut payer nos consommations (2 pesos convertible/drink) , entrée 10 pesos et le taxi 10 pesos...Ça fait cher la soirée mais un fois c correct.Les autres Club sont Havana Club (Au bout de la Calle 62) et L'Internationnal situé dans l'hotel Internationnal...

Pour manger , les amateurs de Langoustes doivent aller dans le Parc Jonson et se diriger vers la GRUTA.Les meilleures Langoustes de Varadero je vous le jures...15 pesos seulement + entrée Bruschetta 2 pesos et bières Corona 3 pesos...Il y a du vin pour les amateurs mais faites attention!!!Demander le prix car il n'y a pas de bouteille en bas de 25 pesos...J'ai payé 55 pesos une bouteille ordinaire... :( Mais ça s'était au restaurant EL RANCHO... C cher mais très bon! Cependant ça ne vaut jamais le prix...Il y a aussi un restaurant "La Fondue" qui offre un repas fondue (chocolat-viandes...),il est situé près de la Calle 62.

Si vous désirez aller à l'hotel Villa Cuba , ne payez pas plus de 750$ et allez manger à l'extérieur...Le buffet est très ordinaire à l'hotel mais les restos à la carte (Oriental Bamboo-Mariposa) sont très très bons...Il y a le buffet près de la plage qui offre aussi de bonne pizza sur l'heure du midi...Pour le reste , je vous suggère de découvrir les restos en Ville...:)

Sur ce , bonne vacance et n'hésitez pas à me poser des question sur Varadero...Je commence à connaître pas mal la Ville... ;)

Maxim.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Partie deux filles , Hotel ou j'ai bien rie , les serveurs de bar sont super le fun , nourriture ordinaire mes je n'ais manqué de rien il y a toujours quel que chose a manger , propreté moyenne ,plage époustouflante génial rien a redire , a 5mn de marche du village sa aussi c'est génial , donc si comme moi vous aimer vous amuser et que les détails vous passe par dessus la tête bien aller si vous aller vous amuser , mes si par contre vous chercher le chic et la nourriture extrême n'y aller pas , moi je suis prête a y retourné n'importe quand et même a amener mes enfants sans problème ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
St-Tite
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je suis allée à l'Hotel Villa Cuba du 20 au 27 avril 2013. arrivée à l'hôtel, toute heureuse de voir une chambre rénovée qui avait l'air propre. Vue sur la piscine! Nous descendons au bar de la piscine, 3 personnes demandent un pina colada, pas un goutte la même chose que l'autre et pas un goutte bon. les drinks affreux!! du jamais vu! j'ai jamais vu un hôtel dans le sud rater ses drinks!!(et pas juste les pina colada!) il est tard, on a faim. casse-croute de la piscine, soit des grilled cheese avec jambon ou balone sinon saucisses à hot dog dans un pain hamburger. C'est tout.
on en a assez vu, on va se coucher. La douche le lendemain matin... l'eau coule sur la vitre qui n'est pas étanche... innondation!!! ils peuvent ben vendre des rideaux de douche dans le magasin à côté de la piscine!! on passe.
on décide d'aller déjeuner. En rentrant au buffet, odeur nauséabonde!!! beurk!! pas grand choix, des œufs pas assez cuits et fruits pourris!! catastrophe!!!
on décide d'aller à la plage. Ah enfin une bonne nouvelle! la plage est très belle, il y a en masse de chaises et les drinks du bar de la plage sont meilleurs! le petit casse-croute sur le bord de la plage a plus d'allure que le buffet quand les oiseaux ne passent pas en avant de vous pour manger le dessert...
Ne pas hésiter pour les resto à la carte si vous voulez bien manger sans sortir du resort.
Les cochonneries qui étaient en dessous du lit au début de la semaine y étaient encore à la fin et on pouvait écrire dans la poussière sur le pied de la télé ...
Anayway, je ne recommande pas cet hôtel. payé 638 $$ et je n'y retournerais pas même à ce prix! je vais payer plus la prochaine fois!!
(PS. je n'ai vu aucun client aimé la bouffe du buffet cette semaine là!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Vous connaissez Hotel Villa Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cuba

Adresse: Ave de las Americas Km 3 | Rpto La Torre, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Varadero
Villa Cuba Resort
Hotel Villa Cuba Varadero
Cuba Deals
Hotel Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.