“Premier voyage a Cuba au Villa Cuba” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cuba

Hotel Villa Cuba
Hotel Villa Cuba a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave de las Americas Km 3 | Rpto La Torre, Varadero, Cuba   |
N° 37 sur 59 hôtels à Varadero
Québec, Canada
“Premier voyage a Cuba au Villa Cuba”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je reviens d'un voyage au Villa cuba, j'y ai été du 22 au 29 mars et comme premier voyage j'étais un peu inquiète mais je dois dire que j'ai passé un très beau séjour à cette hôtel ! Notre chambre était la 1509 et c'étais vraiment une belle chambre, la literie était propre nous n'avons pas constaté de moisissure, on c'est également fait dire que c'étais une des belles chambres de cette hôtel. Notre femme de ménage était très gentille et notre chambre toujours très propre.

La seul chose que nous n'avons pas aimer de cette hôtel c'est le buffet. Nous avons rencontré des gens qui avait fais d'autre hôtel et malheureusement le villa cuba n'est pas fort sur ce point. PAR CONTRE, l’hôtel détient 3 restaurants à la carte. Vous pouvez allez manger la, vous n'avez qu'a payer le pourboire et je dois dire que nous avons bien manger! Vraiment meilleure que le buffet !! La mariposa et le restaurant chinois, wow ! Par contre celui près de la plage, nous n'y avons pas été pour souper mais nous y allions pour le dîner parce qu'il était déjà meilleure que le buffet et la pizza était bonne.

J'ai aimé cette hôtel, à 15 min a pied de varadero downtown et 5 min en taxi. Sérieusement le personnel une grande partie sont très gentil ! Nous avons eu droit a beaucoup de beau sourire et de salutation et j'ai entendu des gens se plaindre, mais quand ta l'air bête comme le c**** attend toi pas non plus a ce que les cubains te fasse des sourire et je l'ai comprends ! J'ai trouvé que l'hôtel était belle et la plage aussi, on a toujours eu des chaises peu importe l'heure ou on arrivait. C'est vrai qu'il y a des mégots de cigarettes sur la plage, mais y'a pas de cendrier donc penser a vous amenez dequoi pour botcher ! Pour ce qui est des verres dans l'eau dans mon séjour j'en ai vu un et ça voulait pas dire que c'étais nécessairement du Villa Cuba parce que y'a quand même deux hôtels autour de nous. Mais sinon la plage est belle :) Et y'avais souvent des pédalos de disponible.

Le hic aussi c'est qu'on est arrivé 3 avions en même temps, donc a notre arrivé ça été long en ligne, on a attendu un bon 1hrs, mais dans toute ma semaine c'est le seul temps ou j'ai vu autant de monde a la réception. Appart ça le service était correcte. Nous avons rencontré des gens en ligne justement avec qui nous somme devenu de bon amis tout au long de la semaine, et leur chambre était la 2411, chambre correcte mais pas autant que la notre, mais de ce côté le seul désagrément c'est que sa sens la bouffe, le bouffet est juste a coté donc ça sens énormément la bouffe. Quoi que si la bouffe cubaine ne vous donne pas mal au coeur, ça sens que dans le passage.

J'ai adoré l'ambiance de l'hôtel, les spectacles était bon. Donc en gros si vous voulez payer par cher et avoir un hotel qui a de l'allure, je vous recommande le villa cuba j'ai adoré mon séjour la bas :)

Astuce pour la chambre : Choissisez les chambres du côté ou ça commence par 1 et non le côté 2. Car le côté 1 est plus calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour ceux qui sont habitués à aller dans des 4 étoiles à Cuba, je ne vous le conseille pas surtout si vous vous attendez à un 4 étoiles. Cette hotel n'en vaut que deux pas plus si c'est pas moins. J'y suis allée du 14 mars au 21 mars 2014... très très décevant le pire hotel que j'ai fait à Cuba. Ne payez pas plus que 700$ même n'y allé pas tout court un vrai gaspillage d'argent. Peut-être que vous vous dites je ne viens pas à Cuba pour manger j'y vais pour la plage et le beau temps... Oui c'est ça que je me disais aussi ! Pire plage ever ! C'est sale même très sale jamais il ne l'a ramasse, si vous voulez avoir des restants de botchs de cigarette de collé après les pieds, c'est simple il n'y a même pas de coquillages ça l'a été remplacer par les millions de botchs de cigarette. Aussi vous aurez des pailles entre les orteilles, pleins pleins de vitres sur la plage, des vers qui flottent dans l'eau. Pourtant toutes les autres plages alentour sont propre sauf villa cuba où le personnel de l'hotel est trop occupé à fumer des cigarettes, prendre des pauses à tous les cinq minutes, appeler leur famille, etc... Bref à rien faire ce qui m'a surpris. Il y a que 10 parasols sur la plage, une cinquantaine de chaise pas assez pour toute l'hotel, les gens devaient donc s'asseoir dans la vitre... Pleins de cubains fatiguant qui vient déranger quand tu essayes de fermer les yeux juste 30 secondes sur la plage.

Maintenant pour ce qui est du personnel de l'hotel... D'habitude les années précedantes où je suis allée à d'autres hôtels les gens étaient très sympathique. À Villa Cuba TOUT le monde sauf deux personnes.... sont BËTE mais bête jamais de ma vie j'ai vu du monde aussi bête et si mal organisé et paresseux. Au début, on typait beaucoup pour essayer de les faire sourire, et d'avoir un meilleur service, mais à la fin je me suis dis crime si nous au Québec on type pas le monde qui font mal ça je le ferai pas plus ici en plus ils sont bête, j'ai beau sourire et être fine, il n'y avait rien à faire. Ça prenait mille ans à se faire servir. Les gars du catamaran veulent pas te faire de tours gratuit comme on est supposé avoir avec le tout inclus, ils veulent qu'on paye pour leur excursion qui n'en vaut pas la peine de 40$ cu à deux, et ils t'harcèlent. Aussi, je me rappelle d'un soir où on voulait aller s'acheter une bouteille d'eau ( parce que non il ne remplisse pas le mini-frigidaire) il n'y a qu'un seul magasin dans l'hotel pour ça ouvert de 9h à 21h. Eux ils décident quand il ouvre et quand il ferme, la fille pouvait arriver à 11h quand tout le monde voulait s'acheter une bouteille avant pour pouvoir l'emporter a la plage, mais eux même si elle est pas la c pas grave pour la réception.. et elle fermait quand ça lui tentait aussi genre à 18h quand tout le monde revient du souper les familles avec les enfants tout le monde cherchait de l'eau mais c'était fermer donc tout le monde a attendu au lendemain matin. Manque de personnel l'hotel pas très propre, on a seulement eu notre chambre a 17h et on est arriver a 11h...

Maintenant parlons de la chambre, déjà très fatiguée d'avoir attendue si longtemps pour une chambre qui était supposé être prête à 14h... On se ramasse avec 2 lits, moi j'avais demandé un lit king, alors finalement nous avons collé les deux lits ensemble moi et mon amoureux. Les pires lits que j'ai eu à Cuba. Et notre malchance continue avec de l'eau qui coule du plafond Youpiiii ! L'air climatisé marche quand ça y tente soit toujours au mauvais moment. Au moins nous avons été chanceux plusieurs chambre n'avait plus d'eau du tout dans leur conduit, donc pas de douche pas de toilette.Manque d'eau chaude.

L'animation mauvaise. Musique mauvaise ( genre remix faite par un enfant de cinq ans de gangnam style qui joue 50 fois par jour)... moi je ne suis pas du genre à fêter et le soleil ça me fatigue alors à 22h j'aime bien pouvoir dormir mais a villa cuba non tu ne dormiras pas avant 3h du matin après que enfin tout le monde aient fini de crier et la musique est enfin arrêter et que tout le monde a fini de claquer sa porte et de déplacer tous les meubles de leurs chambre D: ! La dernière soirée quelqu'un qui était surement beaucoup tanné de la maudite musique plate qui jouait dehors à 23h ( un peu plus pis l'orchestre est dans ta chambre pis le pire c qu,on était pas a coté) a crier :<< HEEEYYY!!! VOS GUEUL*S !!!>> c'était très comique loll en tk c pas la que vous allez avoir le moindre repos lol

Bon la bouffe je vais commencer par vous dire ce qui est bon mais pitié n'y allez pas n'encouragez pas cette hotel. Le grill dehors est passable et le restaurant à la carte le Bamboo est excellent !!! Yay quelque chose de positif !! Bon pour le négatif n'allez pas au Mariposa à moins que vous souhaitiez être malade c'est dégueulasse, vraiment beaucoup le buffet est meilleur. Le problème du buffet est qu,il n'y a pas de choix , il est petit, il n'y a rien. Seulement 6 choix, patates, riz, poulet, mais, carotte, viande avec sauce. Pas mangeable. Vous vous dites surement oui mais c cuba je suis habituée faut pas s'attendre a grand chose... oui oui c ce que je me disais aussi en lisant les commentaires négatifs des autres comme je vous ai dit ça vaut meme pas 2 étoiles...

VARADERO EN GÉNÉRALE ... Si vous n'êtes pas habitué de vous promenez à Varadero ou vous êtes jeune n'allez pas vous promener et rester a l'hotel !!! On s'est fait harceler, arnaquer, et je parle bien francais, anglais , espagnol! un garde de sécurité nous a harcelé pour de l'argent il a mis ses cigares dans mon chandail ( je suis une fille ) o.o assez horrible. Je les déteste. Le tour de bus a deux étages très drôle, mais il y a trop de gens.

Représentante TMR: arnaqueuse fois mille cent un. Elle nous a conseillé un resto dans le centre ville quand meme loin qu'il fallait prendre un taxi. C'était supposé être max 15cu par personne, on est quand meme a cuba et c'est ce qu'elle nous a dit puisqu'elle y va souvent.... Ça nous a couté un beau 100$ canadien soit 77cu on avait juste assez d'argent donc on a marché jusqu'à l'hotel et c'est la qu'on s'est fait harcelé par les gardes de sécurité..

Aller plutôt a sol cayo santa maria vous aurez un plus beau voyage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allé au Villa Cuba il y a 3 ans et on est resté une seul nuit car on c'est fait transféré d’hôtel le lendemain. A l'arrivé ils nous avaient donné un bungalow et première constatation pas de lumière a l’entrée ensuite la chambre sentais le moisi et il y avais de la moisissure sur les draps,les toilettes était pas propre et la clim. menais un bruit d'enfer nous avons dormi avec nos vêtements et le lendemain au buffet on aurais dis qu'il fermais tellement c’était vide de bouffe pas de grille pain et les oiseaux se promène dans le resto le bas des rideaux était moisi assez c'est assez on a demandé un transfert et ils ont accepte on est allé au Barcelo pour 100$ de plus.

Astuce pour la chambre : 3 etoiles deguisé en 5
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je reviens d un sejour d une semaine du 22 fevrier au 1 mars 2014 nous avions une chambre vue jardin au 4205 pour 800$ c est bien mais ne payer pas plus que sa. Belle plage belle emplacement rien a dire. Pour le manger et bien c est cuba .... On trouve toujours quelque chose ...... Attention au allergies au moutiques :( premier voyage que je suis allergique aux moustico :( les jambes pleins de boutons rouge qui piques beaucoup infirmiere ma dit que cetais les moustiques ...... C bien comme hotel mais j y retournerais pas :)

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela fait la deuxieme fois que je vais a cette hotel et je suis toujours satisfait apres mon sejour. Je suis aller du 14 au 21 fevrier.

Au niveau des chambres, manque un peu d' entretient specialement dans la chambre de bain, miroir rouiller , le tuyau de la douche percer parfois n avais pas d'eau chaude. Malgre c' est petite remarque c' etait une asser belle chambre lit confortable.

Pour ce qui est de la piscine et plage, moins de commercant sur la plage on se fait plus autant deranger que lorsque je suis venu il y a deux ans.
La piscine est bien et on ne manque jamais de chaise longue mais manque un peu de suivi sur la propreter , car rendu vers le milieu de la journe beaucoup de verre sur le sol et meme dans la piscine.

Pour les restaurant, le buffet tres bien beaucoup de choix, cest sur qu il ne faut pas vous attendre a de la gastronimie mais bien en general.
Pour les restaurant a la carte , rien a dire cetait vraiment bon.

Pour terminer, je voyage habituellement dans des 5* en jamique,rebublique... Mais pour cette hotel je vous le recommande sans aucune hesitation pour le prix. Ne vous fiez pas aux commentaires negatif et vous alle pas regretter.

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

partie du 1er Février au 8 Février 2014 à hôtel villa cuba varadero ! La plage est magnifique , beau sable , palapa et musique !
Je n'ai pas souvent de commentaire négatif car je m'adapte à tout les endroits ! J'adore voyager ( 3 fois par année) donc j'apprécie tout les endroits mais malheureusement je n'ai pas de très bons commentaires pour cette hôtel !
Beaucoup de mauvaise senteur près de la piscine ...difficile de respirer pour aller changer les serviettes ! La nourriture pas très bonne , je dois vous dire que j'ai aimé les déjeuner c'est tout ! Par contre les resto à la carte sont mieux ! Le resto Bamboo était le meilleur ! Donc nous sommes sortis manger à l'extérieur ! Je ne recommande pas le resto en face de l'hôtel ou il y a le phare ; langouste très dure (trop cuit) ! Le resto "La Grotte" langouste très bonne et resto très original on a vraiment l'impression d'être dans une grotte ! Beaucoup de "champignons...moissisûres" sur les murs dans les chambres ...! Malheureusement je ne retournerai pas à cet hôtel ...c'est de valeur car la plage est superbe !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

les employés sont tres gentils, a part les 2 putains de la place qui se sortent la langue a tout les fois qu ils croisent un gars de leur gout. qu il soit seul ou avec sa blonde.comme si c était pas assez deguelasse comme ca ,ils allaitent le bébé dans le buffet. j etait au 3541 et ils etait au dessus de chez moi.si au moin ils etait belles. mais c loin d etre le cas.je suis aller au mariposa (un des 3 resto a la carte) la langoustine etait dure comme une semelle de botte.le cocktail de crevettes etait composer de crevettes a salade (1.99$ la can) épouvantable.les hot dogs ,le riz,le café espresso au bar a café est exceptionnel, et le poisson est bons, les œufs aussi (pour cuba).j ai manger juste ca les 3 derniers jours, j ai perdu 13 livres en 7 jours et je n avait rien a perdre.le resto en face de l hotel est bon mais ont doit payer, mais c pas cher.croyer moi ,ca vaut la peine de payer 20 ou 25 pesos (vin inclus) pour un bon repas. le spanish sirloin etait bon,la langoustine aussi (cuisson parfaite).a part ca ,la plage est tres belle.nous etions beaucoup de quebecois et ont a eu beaucoup de plaisir.je retournerais encore a 800$ mais j amenerais du sel,du poivre,de l ail ,du beurre. la gentilesse des cubains, la plage et le prix conpensent pour la pietre qualité de la bouffe.pour ceux qui aime bien manger,.planifiez un budjet pour le resto en face de l hotel.ca reste encore moin cher qu ailleurs.l endroit est tres securitaire.ont peut se promener seul n importe ou a n importe quelle heure et tout les cubains nous disent HOLA.. amener des gogosses du dolorama pour la femme de menage et votre chambre sera toujour tres propre. amusez vous bien.

Astuce pour la chambre : j etait au 3541 dans une villa (a 30 pieds de la plage) et jai bien aimé (tres pratique)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cuba

Villa Cuba Resort
Hotel Villa Cuba Varadero
Cuba Deals
Hotel Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.