“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)   |
Classé n°23 sur 58 hôtels à Varadero
St-Eustache
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous étions à l'arenas blancas du 17 au 24 mai. La chambre,5254 3ème étage, était ok propre avec un très grand lit le seul problème le soir tard des gens venaient parler au bar extérieur qui fait parti du lobby bar, l'hotel devrait mettre 2 gardiens après la fermeture pour permettre au gens de dormir sans se faire réveiller.Nancy au lobby bar était gentille ainsi que Jeanette , notre femme de chambre.La piscine et tout le site ( l'aménagement paysager ) sont vraiment exceptionnel. Le buffet est correct , le resto mexicain est délicieux , celui de fruits de mer est ok. Nous avons rencontré plusieurs personnes intéressantes , bonjour à : Catherine & Opale, Marie & Dominic , Anthony & Francine , Simon & Mathieu et tout les autres !
Nous sommes allés plusieurs fois au Solymar, le site est aussi beau , l'hôtel en général est mieux , le lobby bar est vraiment impressionnant, le buffet plus de choix mais le point négatif est que tout les jeunes sont laissés à eux-même , vraiment trop sur le " party" , la plupart n'avaient aucun respect envers l'hotel , le personnel et les clients ! Mon commentaire constructif serait qu'il y ai d'avantage de sécurité ou de contrôle dans ce genre de situation.
L'emplacement de l'hôtel est vraiment génial car pas besoin de prendre un taxi pour aller en ville , à proximité des restos & bar & club cubains.

3 672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Endroit idéalement situé et avantage de deux sites.
Plage magnifique.
Animateurs fantastiques.
Service courtois et agréable.
Grande beauté du site.
À 5 minutes de marche du centre-ville.
On parle et on entend parler français (québécois).
Cet endroit, pour l'ensemble de son oeuvre, est un des privilégiés de Varadero.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Porte de chambre qui barre pas coffre briser chambre moisi qui pue buffet qui ressemble à de la giblotte 2 jours après notre arriver on est transférer au Sirenis la salina wow !!! Arenablanca belle plage ces tout Près des ptit marcher au puces je retournerais jamais a cette hotel de plus la lampe de chambre était coller avec de la gum pour qu'elle tienne dans le courant yavais des ptite bibitte

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

mon amoureux et moi avons séjourné au Barcelo Solymar du 16 au 23 mai, semaine qui a passé beaucoup trop rapidement.

Pour commencer, le trajet en avion avec WestJet s'est très bien passé. Ensuite, même chose pour l'arrivée à l'aéroport qui s'est fait très rapidement et on s'est fait indiqué le chemin vers notre autobus. Une fois à l'hôtel, nous nous enregistrons, mais nous devons attendre notre chambre jusqu'à 16h. Ce n'était pas si grave puisque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 15h15. Nous sommes allés visiter les alentours de la piscine et bien sur, la plage. On peut laisser nos valises dans une pièce et le monsieur nous donne un ticket qui servira à reprendre nos valises.

Malheureusement, quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle n'était pas encore fait. La femme de chambre s'est confondue en excuses et elle nous a dit de revenir à 16h30. C'était un peu frustrant, mais bon on était en vacances. La chambre était très bien et même que c'est la plus belle que j'ai eu pour avoir été une fois à Punta Cana, une autre fois à Cuba et une au Bahamas. C'est assez grand avec un bureau, une télé plasma, un très grand lit comfortable. Par contre, les oreillers étaient très épaisses. Il y a aussi un balcon avec deux chaises, une petite table et on peut également étendre nos serviettes et maillots. La salle de bain est aussi très convenable.

Pour ce qui est de l'hôtel, elle est très bien en général. Beaucoup de couleurs et de plantes. Le personnel de l'hôtel est généralement souriant et de bonne humeur. Les piscines sont aussi très belles et bien entretenues ! La plage est belle avec beaucoup de chaises et de palapas et la mer est la plus belle que je n'ai jamais vu. :)

La nourriture, parlons-en. Deux de mes amies étaient déjà allées à cet hôtel et elles m'avaient dit avoir très bien manger. Je ne suis pas vraiment difficile, mais c'était correct. Évidemment, c'est Cuba et je pense qu'il faut toujours garder en tête qu'ils nous donnent le meilleur qu'ils peuvent selon ce qu'ils peuvent !!!

Puis, j'ai également remarqué que pratiquement personne ne laissait de tip à la fin des repas. N'oublier pas qu'ils n'ont pas grand chose et que ce n'est pas parce qu'on est dans un tout inclus qu'on ne peut pas donner quelques sous pour ceux qui font bien leur travail !!!

BREF, ce fut de très belles vacances et elles ont passsé beaucoup trop vite alors profitez-en !

Montréal-Est, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Etant mon premier voyage avec mon conjoint, pour fêter notre 25 ans de vie commune, nos attentes était réaliste, soleil, plage, chambre, service adéquoi et nourriture. Quel ne fut pas notre surprise de constater dès notre arrivé, un lobby formidable, un service a l'accueil formidable, Je tiens a dire un beau bonjour a Dyamie, orthographe, la femme de chambre au 5 ième étage, un amour avec un service exemplaire. la nourriture, les restaurant à la carte préférence pour le mexicain, grille, italien. Un avantage a prendre en considération, vous pouvez manger au Solimar, car les deux hotels ont le même propriétaire. Les spectacle sont très bien, considérant les budjets qu'ils ont, la troupe de danse est formidable, la plage est magnifique, les surveillants génials, les serveurs au bar, même chose......pour la bouffe, très bien, mais après deux semaines, je trouvais que les mets manquaient de saveur, mais j,avais les restaurants a la carte, ceux a l,extérieur en ville. Alors rien qui a mon goût est réellement problématique. Je vais y retourner a coup sure, je n'ai pas eu le temps de tout faire, Les visites a la havane formidable avec un guide extraordinaire, avec un français impécable, J'ai oublié le nom, mais je promets de les mettre dans un avenir ultérieur, car il le mérite, Un autre a la Baie des cochons, aussi génial, histoire, bouffe avec de la plongée en apner dans la mer des Caraibes, Wow, Seule déception, le voyage en Catamaran, pas pour le voyage, le service ou le repas sur l'ile, mais sur le fait qu'après avoir payé pour nager avec les dauphins, a coup de 15 personnes a la fois, a lui toucher, le flatter seulement. Ceux qui n'avait pas payer on eu la chance de voir un spectacle qui était à leur dire très bien, Cela aura été bien que ceux qui avait payé puissent le voir, Mon seul bémol a améliorer, Certain on eu des problèmes au premier étage, la disco n,ai pas loin et les jeunes de l'Ontario manque de savoir vivre, il font la fête, jusqu'à 5h00, mais il sont surtout dans le Solimar, Mais j'ai trouvé une solution, la première fois, le gardien de sécurité de nuit est allé leur parler, terminer pour le reste de la semaine. J'y ai passé deux semaines extraordinaires et j'y retournerais l,année prochaine. Les seuls personnes que j'ai vue qui chialait sur le service, ce sont les gens qui prennent le personnelle pour des esclaves qui doivent répondre aux doigts et à l'oeil a leurs demandes sous prétexte qu'il ont payé, sans aucune descence. Alors ils doivent s'attendre au même service de leur part. Merci a tout le personnelle du Arenas Blancas et au plaisr de vous revoir l'année prochaine, grâce a votre hospitalité, on a décidé de fêter tout nos anniversaires de mariage, lol En passant ces deux hotels sont prêt du centre ville de Varadéro, tout se fait a pied si vous désirez manger en ville, la grotte, le resraurent a coté du Arenas, une viande impeccable,) c'est calme et sécuritaire, même pour aller faire la fête. Facile de découvrir Varadéro et sa population pour ce qui est des achats, je n'ai pas négocié, je trouvais les prix déjà assez bas. Exemple, une robe fait au crochet en coton, payer 18 pesos conv, je fais la même chose et en matériel c'est facilement 50 dollars, alors songez-y avant de négocier, demandez-vous si vous le feriez pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Au Arenas Blancas, le quatrieme et le cinquieme étage sont renoves et bien fait, chambre 5353, d'...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné au Barcelo Solymar du 18 au 25 mars 2012, nous avons passé un séjour très agréable. L'endroit est très propre et notre chambre aussi. C'est très plaisant d'être proche de la ville, on a pu aller manger dans des super bon resto en ville, pcq évidemment la bouffe dans le reasort est assez ordinaire. Prendre une biere au call62 ou sortir au havana club, tout est proche!! La plage est superbe, il y a toujours un parasol de libre et des chaises(parfois brisée, mais elle sont la), c'est assez propre! Les waiteurs ont pas le sourire facile, surtout ceux dans le lobby, même avec du tips!!!:) Pour un bon café, toujours aller au bar du lobby :cappucino!!! c'est un endroit agréable que je recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 7 au 14 mai 2012. La chambre que nous avons eu n'avait pas l'air climatisé, avons avisé la réception mais ils disaient que c'était tout le building qui était sans air climatisé et que ce serait réparé le lendemain matin.....c'est bizarre on rencontrait d'autres gens et ils disaient qu'ils avaient de la climatisation. Déjà la confiance était brisée avec la réception (ils nous disent n'importe quoi pour s'en sortir) Avons passé 1 nuit sans climatisation. Finalement nous avons changé de chambre le lendemain soir car rien n'était réparé. L'autre chambre avait la clim mais ça puait la moisissure et des tâches de moisissure au plafond en grand nombre. L'eau coulait le long du mur correspondant à la douche de l'étage au dessus. Une odeur écoeurante. De plus comme beaucoup l'ont mentionné il y avait de jeunes Ontariens qui fêtaient. Des vrais sauvages.....ça cogne dans les portes de chambres en pleine nuit et ça hurle toute la nuit.
Le positif est que nous avons eu une semaine de beau temps, la plage est belle. La nourriture est correct. Aller marcher vers le centre ville c'est pas loin et c'est agréable de pouvoir sortir du complexe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Adresse : Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Varadero
Barcelo Solymar Hotel Cuba
Barcelo Solymar Beach Resort
Barcelo Solymar Varadero Cuba
Barcelo Sol y Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas a été ajouté à vos Favoris