“Rapport Qualité-prix ... faites un autre choix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas
Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)   |
N° 26 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Rapport Qualité-prix ... faites un autre choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour à cet hôtel et il est clair que nous n'y retournerons pas. En 7 jours, la femme de chambre s'est contentée de changer les draps et les serviettes seulement. La dernière nuit, nous avions un drap tellement usé que la peluche nous grafignait le corps. Aucun nettoyage de la douche, du bidet, du bain, du lavabo et des miroirs. Les dessus de bureaux n'ont jamais été nettoyé ni même le plancher.

Les cubains sont reconnus comme étant un peuple accueillant, chaleureux, sympathique et avenant. Mais pas au Barcelo Solymar. Et nous sommes en mesure de le confirmer ayant plus de 85 voyages à notre actif à Cuba. Nous ne sommes pas des clients difficiles mais il y a des limites à ne pas se faire respecter. Se faire crier après (on ne crie même pas à un chien de cette façon parce qu'il a faire une gaffe) parce que nous commencions à nous servir au buffet du resto près de la plage croyant qu'il était ouvert car tout était prêt. Et ce pour un maigre 5 minutes d'avance.

La nourriture, on en parle pas car nous sommes à Cuba. Mais on peut dire que nous sommes de retour avec quelques livres en moins lolll

L'animation à la piscine principale est défaillante, à moins que vous aimiez jouer au bingo et suivre des cours de danse latine avec un animateur ou une animatrice sans motivation. La musique est très mal sélectionnée et souvent coupée par de longs temps mort.

Les spectacles en soirée ... les danseuses et danseurs ont une excellente mémoire pour retenir toutes les chorégraphies mais sans plus. Ils dansent et c'est tout. Ne leur en demander pas plus. On a vu meilleur et souvent.

La plage, on a déjà vu meilleur emplacement pour Varadero. Les transats autant à la piscine qu'à la plage sont définitivement dus pour une cure de rajeunissement tellement ils sont usés et souvent inutilisables.

Une clientèle très agée, peut-être que nous étions dans une mauvaise semaine mais à 41 et 49 ans, on a fait baisser quelque peu la moyenne d'âge ... Par contre, à la fin du séjour, des gens plus jeune sont arrivés.

Bref, ce n'est que notre avis, rien de vaut une visite pour se faire sa propre opinion, mais nous tenions à la partager car à 2500$ pour deux pour 8 jours, on s'attend à beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue océan au 4e étage. La vue était superbe. Les avis sur les bungalows étai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

les chambres sont tres mal insonorisees les portes claques
tous les equipements ne fonctionnent pas
beaucoup de bruits dans les couloirs et sur la plage la sono vous creve les timpant
la route a proxemite est bruyante

2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les chambres sont très mal insonorisées. Les équipements ne fonctionnent pas vraiment (les éclairages, la douche....) et aucune réparation n'est effectuée. Et si vous informez la réception des problèmes rencontrés, ils vous disent qu'ils vont envoyer un technicien mais rien n'est fait. Les repas sont servis sous forme de buffet. Beaucoup de choix mais pas vraiment bon. C'est très bruyant car ambiance cafétéria. Pas satisfaite par cet hôtel. Beaucoup trop bruyant. Trop de beuverie de certains touristes qui se permettent tout et le personnel ne dit rien. Seuls les abords sont bien entretenus. Je déconseille vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Toi le voyageur qui choisit cet hôtel, demande des chambres loin des animations, loin de l'îlot...
Saint-Jean-de-Matha, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Distance de marche du centre-ville, un personnel dévoué en particulier Betty, Miguel et Gisela à la réception, Nancy aux relations publiques et Eligio un ami pour toujours à la sécurité.
Le fait d'avoir accès à 2 hôtels ainsi que sa situation géographique en font un endroit très prisé pour les long séjours.

Astuce pour la chambre : Tous les étages sauf les rez-de-chaussée, trop bruyants.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre ordinaire.Service ordinaire.Bouffe dangereuse ! 20 personnes malade et tres malade !Bruit constant et jeune douchbag chaud mort,bagarre,pitoune a moitier habiller.Vomi dans l'ascenseur.Femme de chambre criant dans les corridors a 8 am.Soyez tres prudent si vous changer de l'argent a l'hotel....petite crosse de 3-4 pesos !!!Çé pas tres grave,mais sur 200 touristes ça fait une jolie somme !! compter votre cash !!Ça vous tente hein ??de la marde !!Çé ma 20iem fois a Cuba et souvent a Varadero...le pire endroit du secteur !Par contre,la plage est fantastique !Le staff fait son possible ! et vous avez la possibilité d'aller a l'hotel a côté (solymar) plus tranquille.Je ne suis pas un chialeux ni tres difficile,mais ya des sti de limite!!J'ai peut être pogner une mauvaise semaine,car il y a de tres bons avis...mais je ne prend pas la chance de vous le conseiller....payer plus cher çé plus safe .........

Astuce pour la chambre : Choisisez une chambre dans un autres hotel.
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour une huitieme fois a cette hotel (l'arenas) nous n avons pas été decu hotel simple (pas de fla fla)le personnel attentionner du personnel de maintenance au personnel des resto des bar etc le simple respect du personnel et ils feront leurs possible pour vous accommoder avec le temps ce sont devenuent des amis amies .le seul point negatif....................pas un centimetre de neige a noel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr fallait un peut de negatif séjours a l'arenas du 20 au 27 decembre et nous y retournont debut avril pour deux semaines

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'en était à ma cinquième visite à l'Arenas Blancas fin novembre A mon arrivée la chambre qu'on m'avait réservée comme étant de qualité supérieure ne correspondait pas à mes attentes. Après deux demandes faites aux préposés de l'accueil qui sont demeurées infructueuses, la préposée aux relations publiques de l'hôtel a réussi à me fournir une chambre à ma convenance Enfin prëte à jouir de mon séjour, je me suis blessée en tombant dans le lobby de l'hôtel à cause d'une petite marche pas très évidente..C'est à partir de ce moment je j'ai pu mesurer le dévouement du personnel. Avec l'aide d'un gardien de la plage j'ai pu consulter la médecin de l'hôtel ou j'ai rencontré une femme qualifiée compatissante et empathiique. A un coût minime elle m'a fait deux visites supplémentaires à ma chambre pour surveiller l'évolution de ma vilaine entorse à la cheville et elle m'a vendu des médicaments appropriés.Tous les membres du personnel y compris mon agente de Sunwing m'ont aidée dans la mesure du possible allant même jusqu'à me servir à table même si j'étais aux buffets.C'est ainsi que j'ai réussi à passer les 10 jours restants de mon séjour le plus agréablement possible.C'est pourquoi c'est en toute confiance que je prévoit un autre séjour en mars prochain.Pour moi cet hôtel est devenu un endroit où je me sens en sécurité et où je suis reçue comme un membre de la famille par de nombreux membres de personnel. Bien que je puisse fréquenter l'hôtel Solimar du même complexe je préfère la tranquilité de l'Arénas Blancas.Il ne faut pas s'attendre à manger comme au Québec,si c'était le cas je resterais au Québec. Je n'ai jamais eu à souffrir de la faim ayant toujours trouvé des choses à mon goüt.En conclusion si vous recherchez un petit hôtel tranquille avec une plage magnifique ,près de la ville où les chambres sont confortables et la bouffe acceptable je vous le recommande, par contre évitez les périodes de relâches scolaires du Québec et de l'Ontario.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté piscine si vous voulez du silence avant 23 heures
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Adresse: Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Varadero
Barcelo Solymar Hotel Cuba
Barcelo Solymar Beach Resort
Barcelo Solymar Varadero Cuba
Barcelo Sol y Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.