“Barcelo solymar juillet 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas
Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)   |
Classé n°26 sur 59 hôtels à Varadero
“Barcelo solymar juillet 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hotel tres bien situe pres de tout a pied. Plage magnifique sable blanc leau est chaude et transparente pas dalgue et de dechet sur la plage.5/5 pour la plage et la situation de lhotel. Nourriture selon moi inffecte meme au restaurant a la carte. Jai tomber malade alors du manger en dehors du resort le reste du voyage une chance que la nouritture cubaine est ecxellente et tres peu couteuse. Le complex hotelier est bien mais manque un peu dentretien. Je vous conseil deviter les chambres au 4 etages vu sur le parking car air climatise ne fonctionnais pas et plusieurs coquerelles trouver dans la sal de bain. Nous avons sejourner dans un bungallow finalement et cetais bien plus dessuet mais propre aucune traces de coquerelle et air climatise fonctionnais tres bien. L'ambiance dans le resort est bien mais le bar a la piscine ferme a 11h et celui du lobby aussi descevant car je mattendais a faire la fete. Je recommande quand meme cetre etablissement si vous netes pas difficile et vous avez un bon estomac :p

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons logé À l'Arenas Blancas du 1 au 8 juillet 2014. Notre premier voyage en été. 5e voyage Varadero . Nous avons adoré cet hotel. Nous étions en chambre supérieur dans le bloc 4 et au 3e étage. Nous avons très bien dormi. Air climatisée silencieuse et chambre très propre. Frigidaire rempli tous les matins . Bouteille d'eau , bières et boisson gazeuse. Cafetière très appréciée.
J'ai bu du champagne tous les matins, midis et soirs!!!
La nourriture est délicieuse et variée. Nous sommes allés au restaurant à la carte Chinois, International , fruits de mer et Italien. Tous très bons.
Il n'y a pas le Wi-Fi à cet hôtel mais le Solymar à côté fait parti de la chaîne Barcelo et nous pouvons y aller très facilement. 8 pesos si on a notre ordi. 10 pesos si on veut utiliser les leurs.
La plage est belle et l'eau était très chaude !
Très peu de Québécois et encore moins de jeunes adultes arrogants... c'était assez plaisant !
Rien de négatif à dire ! Nous retournerons à cet hôtel l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Bloc 4 chambre supérieures.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Sachant qu'a Cuba les moyens sont limités, je fus surpris de découvrir un hôtel qui présentait de belles piscines, des repas correctes dont les merveilleuses crêpes au nutella le matin. L’hôtel propose une wi-fi qui est malheureusement payante...si vous partez à Cuba de toutes façon oubliez les communications extérieures..il n’y que trois hôtels à Varadero qui proposent la wi-fi et le téléphone est à 4 euros la minute partout à cuba vers la France. En tout cas partez le cœur léger vers à Barcelo vous ne serez pas déçus je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Premièrement c'était mon premier voyage à Cuba. Je sais que je ne devais pas m'attendre à un 4 étoiles du genre Punta Cana, mais quand même.
La nourriture était vraiment très très ordinaire. Je ne suis pas difficile, mais au buffet le soir y'avait pas grand chose de bon, sauf les pates. La viande qui font cuire devant nous reposait depuis je ne sais combien de temps à la chaleur. Car l'air climatisé de fonctionnait pas ou ne suffisait pas...donc à éviter. Tellement de boucane à l'intérieur que c'était très désagréable et une heure avant la fermeture, oubliez ça car il n'y a plus rien a manger
La chambre assez ordinaire, lit pli en deux mais un lit king dans un bungalow au 2e étage près de la plage, femme de ménage passait a tous les jours mais n'a jamais donné un ti coup de balais sur le plancher...bon ce n'est pas si grâve. Aucun bureau pour mettre le linge...donc le linge était dans nos valises, pas très commode et le coffre fort ne fonctionnait pas, et porte de douche brisée, il manquait un panneau...
Le resto près de la plage était quand même bien pour le diner, je trouvais plus a manger le diner qu'au souper...Les deux resto à la carte étaient bien. Surtout le japonais. Le fruit de mer aussi mais on s'est fait mettre dehors une heure avant l'autre service, même pas le temps de finir notre vin. Bah petit détail mais c'est plate d'être rushé en vacances.
Mais le point le plus négatif est sans aucun doute les jeunes qui font le party !! Oh la la !!!! La nuit, impossible de dormir même si nous étions a l'autre bout du complexe. Ils se promènent et crient comme des malades. On les entend être malade, se bagarrer...la musique à la piscine jusqu'à 3 heures du matin et les beach party pareils. Ils se promènent avec leur ipod avec petit haut parleur et nous casse les oreilles, même si nous sommes assis tranquille dans le lobby. Je ne comprend pas pourquoi le personnel de l'hôtel ne dit rien. Probablement parce qu'ils sont maintenant une grosse clientèle...Non vraiment je ne recommande pas ce complexe. Peut-être pour les jeunes qui veulent faire la fête, mais sinon, ouff allez ailleurs.
Ce complexe est aujourd'hui reconnu pour les jeunes fêtards. Mon copain y avait été plusieurs fois dans le passé et ce n'était pas du tout comme cela.
Ce qui avait de bon, c'était que tous les palapas étaient disponible, c'est certain les jeunes dormaient encore ! Plage incroyable.
Le service aussi, vraiment tout est positif de ce côté. Je vais retourner à Cuba, mais je vais beaucoup plus me renseigner. Du moins avoir un complexe propre et tranquille. La nourriture on sait bien que Cuba n'est pas le Québec.

Astuce pour la chambre : Prenez bungalow, beaucoup plus tranquille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le Solymar est un Très bel hotel à proximité de la ville,propre et bon service en général
sauf au restaurant Italien ou je suis resté assis avec un verre d'eau depuis ma commande jusque la fin de mon repas sans que le serveur me demande si je voulais quelque chose d'autre à boire,c'est certain qu'il n'a pas eu de pourboire
Le seul inconvénient c'est que les jeunes s'amusent à boire de façon exagérée comme jeter du premier étage une table jusqu'en bas du lobby bar,par une chance inoïe personnes n'a été blessés ou passer la nuit dans la piscine sans en sortir et criant sans aucunes raisons ,je suis allé en aout 2013 et en juin 2014 et c'était du pareil au même il y a peut-être des périodes plus calme comme septembre ??? reste à confirmer.
j'ai été déçu mais il ne faut pas généraliser ce ne sont pas tous les jeunes qui font du bruit et comme l'hotel ne donne pas de directives aux gardes de l'hotel parce que la majorité des clients sont des jeunes alors cela n'a servi à rien après être allé me plaindre à la réception

Si vous voulez aller au Solymar pour vous reposer et bien vous faites un mauvais choix mais si vous voulez vous amuser c'est l'endroit idéal pour rencontrer des jeunes gens

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous étions un gros groupe pour Bachelor party du 18 au 25 juin car c' est un hôtel connu pour faire le party. Dès la 3 ème journée de nos Vacances, la grande piscine principale du Barcelo, là où il y avait de la vie, est devenu verte et inutilisable (voir photo)! La plupart des gens avec nous ont vu des boutons apparaître surtout sur les joues...La piscine est restée comme ça pour le reste de nos vacances et l' endroit est resté désert....c' est inacceptable mais quand on se plaint au gérant, il s' en fout et dit qu' il y a d' autre piscines. Il n'y a aucun bar pour se procurer de l' alcool après 23h sauf à la discothèque de l Arenas Blancas (10 min de marche). Le personnel ne veut nullement nous accommoder en nous servant des bouteilles ou plusieurs drinks avant le last call et ce même avec de très bon tips! Aucun endroit pour manger la nuit! Le service du personnel semblait mauvais très souvent contrairement aux autres endroits que j ai visité à Cuba ou les gens sont serviables et aimables tout le temps. La nourriture est limitée et de piètre qualité comme partout à Cuba. Aussi, les moustiques sont voraces comme j' ai rarement vu, dès que le soleil se couche. Finalement, pour la cerise sur le Sundae, lors du Check-Out, pour deux simple tasses de café manquantes dans la chambre ( se trouvant quelque part à l' Hôtel) On veut nous charger 20 CUC !!!! Et sont prêts a appeler la sécurité pour collecter.
Malgré tout cela, nous avons su profiter pleinement de nos vacances et vivre une expérience inoubliable grâce aux gens formidables qui nous entouraient.

• Séjour du juin 2014
Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

proximité plage et piscine de qualité, restauration pas top, préférez le restaurant de l'hotel Solymar qui fait parti du même ensemble.

Chambre spacieuse, tv satellite, frigo, moyennement propre. Personnel correct, on attend souvent à la réception...

il est vrai que qualité/prix il est bien placé: réservez sur le site Barcelo.com mais si vous cherchez la qualité ++ voyez ailleurs.

Location de voitures en face, départ excursions, plongée devant l’hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Adresse: Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Varadero
Barcelo Solymar Hotel Cuba
Barcelo Solymar Beach Resort
Barcelo Solymar Varadero Cuba
Barcelo Sol y Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.