“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas
Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)   |
N° 26 sur 58 hôtels à Varadero
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour, j'ai séjourné l'année dernière dans cet hotel. Mais j'avais oublié de mettre un avis. La plage est MAGNIFIQUE !! UNE MERVEILLE !! c'est ce qu'il y a de plus beau dans l'hôtel. Le restaurant de langouste est bon mais vous pouvez trouvez mieux. Sinon, le personnel est agréable. Les buffets un peu répétitifs. Les animateurs sur la plage sont très biens. Par contre, les piscines méritent d'être un peu plus régulièrement nettoyé en profondeur. La boite de nuit est quasi déserte. Les chambres sont sommaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
quebec lavaltrie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous sommes aller du 20 au 28 juillet et encore une fois très bon service la nourriture très bonne
le personnel aimable je n ai que de bon commentaire a dire sur cette hotel .et en plus nous avons 2 hôtel pour le même prix le barcelo solymar ou le buffet peut comblé les plus difficile ,c est vrais que tout n est pas ouvert en juillet mais il n y avait pas beaucoup de touriste et nous avons encore bien aimer .ps en juillet tout est en fleur et cest tres beau ,,,..

Astuce pour la chambre : les chambre supérieur au 4 eime étage son les mieux placé
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Même si les installations sont satisfaisantes, ça ressemble plus à une usine à touriste qu'à un hôtel de qualité.
Très décevant concernant les restaurants et la formule "all-inclusive", peu de choix, mauvaise qualité de la nourriture.
Je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un retour à cet hotel..ça c'est certain. Le site est très beau, l'hôtel très propre et surtout le personnel acceuillant. Les gens qui aiment magasiner le soir sont comblés, l'hotel est proche des petites boutiques sur la première avenue et surtout très sécuritaire. Je recommende cet hotêl et bonne vacance à tous..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel tres bien situe pres de tout a pied. Plage magnifique sable blanc leau est chaude et transparente pas dalgue et de dechet sur la plage.5/5 pour la plage et la situation de lhotel. Nourriture selon moi inffecte meme au restaurant a la carte. Jai tomber malade alors du manger en dehors du resort le reste du voyage une chance que la nouritture cubaine est ecxellente et tres peu couteuse. Le complex hotelier est bien mais manque un peu dentretien. Je vous conseil deviter les chambres au 4 etages vu sur le parking car air climatise ne fonctionnais pas et plusieurs coquerelles trouver dans la sal de bain. Nous avons sejourner dans un bungallow finalement et cetais bien plus dessuet mais propre aucune traces de coquerelle et air climatise fonctionnais tres bien. L'ambiance dans le resort est bien mais le bar a la piscine ferme a 11h et celui du lobby aussi descevant car je mattendais a faire la fete. Je recommande quand meme cetre etablissement si vous netes pas difficile et vous avez un bon estomac :p

• Séjour du juillet 2014
Gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons logé À l'Arenas Blancas du 1 au 8 juillet 2014. Notre premier voyage en été. 5e voyage Varadero . Nous avons adoré cet hotel. Nous étions en chambre supérieur dans le bloc 4 et au 3e étage. Nous avons très bien dormi. Air climatisée silencieuse et chambre très propre. Frigidaire rempli tous les matins . Bouteille d'eau , bières et boisson gazeuse. Cafetière très appréciée.
J'ai bu du champagne tous les matins, midis et soirs!!!
La nourriture est délicieuse et variée. Nous sommes allés au restaurant à la carte Chinois, International , fruits de mer et Italien. Tous très bons.
Il n'y a pas le Wi-Fi à cet hôtel mais le Solymar à côté fait parti de la chaîne Barcelo et nous pouvons y aller très facilement. 8 pesos si on a notre ordi. 10 pesos si on veut utiliser les leurs.
La plage est belle et l'eau était très chaude !
Très peu de Québécois et encore moins de jeunes adultes arrogants... c'était assez plaisant !
Rien de négatif à dire ! Nous retournerons à cet hôtel l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Bloc 4 chambre supérieures.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Sachant qu'a Cuba les moyens sont limités, je fus surpris de découvrir un hôtel qui présentait de belles piscines, des repas correctes dont les merveilleuses crêpes au nutella le matin. L’hôtel propose une wi-fi qui est malheureusement payante...si vous partez à Cuba de toutes façon oubliez les communications extérieures..il n’y que trois hôtels à Varadero qui proposent la wi-fi et le téléphone est à 4 euros la minute partout à cuba vers la France. En tout cas partez le cœur léger vers à Barcelo vous ne serez pas déçus je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Adresse: Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Varadero
Barcelo Solymar Hotel Cuba
Barcelo Solymar Beach Resort
Barcelo Solymar Varadero Cuba
Barcelo Sol y Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.