“Encore un beau cadeau pour moi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas
Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)   |
Classé n°25 sur 59 hôtels à Varadero
Shawinigan
“Encore un beau cadeau pour moi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Partir pour une semaine, du 5 au 12 août, était un autre beau cadeau à m'offrir. Mais, un peu trop chaud à cette période. Grand plaisir de retrouver les amis(es) et déception pour les absents qui sont ailleurs. L'Hôtel a fait des améliorations: éclairage le soir dans les sentiers entre les deux hôtels, embarcations nautiques, réparation des marches à la sortie du hall des exposants, nouveau kiosque à la mer pour les animateurs. Et toujours ce même bonheur en soirée avec les spectacles des Neptuno et des merveilleux danseurs. De retour pour la 6ème fois à la fin du mois de novembre pour retrouver ma famille cubaine de cœur.

Astuce pour la chambre : Maintenant je choisis une chambre qui donne sur le devant de l'Hôtel pour la tranquillité. Trop...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bonsoir je suis allée à cet hotel le mois passé oufffff .. j avais un ami qui y était allée par le passé..l an passé je suis allée avec ma fille et petite fille au Solymar en bungalow..c était beaucoup mieux que la chambre que j ai eu ce coup-ci 4425 .

J ai eu beaucoup de problèmes..soit avec l air climatisé non fonctionnel pendant 2 jours..les réparateurs (3) me disaient attendez l air va venir .cela a duré 2 jours..
Il y a 2 jours dont je n ai pas eu de serviettes propres..1 journée pas de drap sur le lit..a 20hrs j ai appellé pour leur dire.
Souvent j achetais mes boissons gazeuses car il n y en avait pas.
Mais le plus terrifiant c est qu a la 5ieme journée je me suis apercue que la porte de barrait pas..on poussait dedans et elle ouvrait et j en ai la preuve je l ai filmé..j ai fais ce voyage seule alors j avais tres peur..ils m ont envoyé quelqu un qui est venu voir et il a dit je vais vous envoyé quelqu un...et cette personne n est jamais venu..alors j ai cessé d aller a la réception de peur de parraitre fatiguante..je mettais une chaise et ma valise devant la porte et en surplus une couverture en dessous de la porte car les petits lézards entraient grrrr...CE VOYAGE FUT UN CAUCHEMAR DU DÉBUT À LA FIN.
L hotel est envahit par des cubains qui sont sur le gros party..je n ai rien contre les Cubains au contraire je trouve qu ils sont un peuple magnifique avec de belles valeurs.
Coté positif...La plage,mais n allez pas trop loin sinon vous tombez sur le coté des cubains..
Le service au lobby bar coté Solymar était excellent.

Je pourrais en écrire encore tres longtemps mais je vais m arreter ici..si mon message est lu par l hotel j aimerais juste vous dire que votre hotel est la pire que j ai fait a date et je voyage environ 3 ou 4 fois par an..jamais je ne recommenderai votre hotel ...

Astuce pour la chambre : Ce que je conseille c est de louer en bungalow simple coté Solymar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Anjou, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à l'Arenas Blancas du 3 au 10 août. Je vais essayer de trouver quelques choses de positifs à dire!! À part le fait que l'hôtel est situé à 2 minutes à pied de Varadero, une chance, car ça nous a permis d'apprécier notre voyage et de passer une semaine merveilleuse en dehors de l'hôtel. Nous avions une infestation de fourmis dans notre chambre et nous devions tout rincer le soir avant le coucher, c'est à dire de rincer les canettes de liqueurs et les verre et surtout ne pas laisser de miettes nul part sinon nous avions des tonnes de fourmis le lendemain matin. Que dire de la propreté!! On repassera à ce niveau, car j'ai vraiment pas les même critères qu'eux a ce niveau. Même après que la femme de ménage soit passée, nous retrouvions encore des cheveux dans la salle de bain et la vitre de douche n'a jamais été nettoyée! Je pourrais en redire encore et encore, mais bon!
Pour la nourriture, c'est le pire endroit que j'ai vu sauf peut être l'Italien où la pizza était pas mal, même les déjeuner étaient pénibles, les œufs étaient cuits sur une plaque où l'huile de la plaque était noire!!
Pour ce qui est de l'extérieur, encore là, pleins de détritus un peu partout, je sais que c'est les clients, mais je n'ai vu personne faire l'entretient et le service aux tables au bar ou sur la terrasse était quasi inexistant.
Quant à la piscine, elle n'était pas invitante du tout, l'eau était quasiment verte.
Et pour la plage, je dois Wowww, mais ça c'est les plages de Cuba, presque jamais décevante.
Est ce que retournerais à cet endroit? NON!
Mais pour la position géographique, c'était vraiment génial ( une chance)!
Allez passer une soirée au Beatles bar et terminez ça la la Calle 62 où les gens danse dans les rues sur des airs Cubain chanté par un band.
Le restaurant El Toro vaut le détour avec son filet mignon à 10$. Faites un arrêt à la maison d'Al Capone pour de magnifique photos ( c'est gratuit). Excursion à la havane très bien et l'excursion Guama et la baie de cochon au delà de mes attentes.
En résumé une super semaine, mais pas à l'hôtel....ça manque beaucoup d'amour!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'étais craintive de retourner à Cuba pour nos vacances estivale, Barcelo Solymar m'a fait vivre une belle semaine! La nourriture était bonne (vraiment surprise), l'hôtel propre, beaucoup d'animation. Nous avions la possibilité d'aller à volonté dans les restaurants à la carte (mexicain et italien), et pour les autres restaurants à la carte ça prenait une réservation (Espagnol et asiatique) Nous avons très bien mangé ! (très étonné pour Cuba) Le personnel de l'hôtel était courtois et attentionné. Et la plage... wow, l'eau est clair, pas d'algues, très propre.

De plus, l'emplacement de l'hôtel est parfaite. Nous étions à un coin de rue de la ville de Varadero. Donc le soir, on pouvait aller ce promené en ville, à 5 minutes à pied, il y a un petit bar extérieur : the beetles (un groupe de cubain chante du rock live) c'était très bien.

En résumé je recommande cet hôtel, bonne nourriture, chambre correcte, personnel attentionné, belle plage et près de la ville. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon emplacement de l'hôtel si vous voulez visiter Varadero, si je ne me trompe pas elle est à 3 hôtel du début de la ville avec pleins de resto, clubs etc... Nous avions une belle chambre propre, bon service. Carlos un animateur nous a amené un soir un groupe de personne pour aller découvrir un clubs non loin de l'hotel. Belle animation et une TRES BELLE PLAGE PROPRE.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour, très belle semaine de vacance à cet hôtel. La nourriture au buffet était correct, quoi qu'il manquait un peu de variété... Mais c'est Cuba! Pour les restaurants à la carte, nous avons très bien mangé (Espagnol, Venicien, Mixicain et Japonnais). Nous sommes également sortie pour manger un soir dans Varadero (El Rancho) et encore là, très bon !! Varadero est une ville très sécuritaire et assez propre.
Le personnel de l'hôtel étaient très acceuillant et c'est vrai.... Comme il est souvent mentionné dans les commentaires, le check in à notre arrivé est très, mais très long !!

La plage de l'hôtel est superbe et très propre, aucune vague, un vrai mirroir toute la semaine. Nous n'avons jamais manqué de chaise, ni sur le bord de la mer et ni à la piscine. La grande piscine du Solymar est très bruyante (animation et tout)... Pour un peu plus de tranquillité, nous allions à la petite piscine du Solymar.... Très tranquille. La piscine du Blancas est vraiment magnifique et plus profonde que le solymar.

Nous avions une chambre dans un bungalow et cette dernière était très propre. Le frigidaire était remplie à chaque jour. Nous n'avons pas été chanceux, car la chambre d'à côté était occupé par 4 jeunes et ils faisaient la fête jusqu'à 4heures du matin....j'ai dû même me plaindre un soir au lobby et le bruit à cessé immédiatement. Le site est très propre et assez bien entretenu. L'hôtel est très attaché à leurs serviette de plage... Je me suis fait volé la mienne pendant qu'elle sêchait sur le rebord du balcon (on était au rez de chaussé) et je suis allé au lobby pour en avoir une autre et on me demandait 25 $. Je suis repartie et je m'en suis volé une autre..... désolé pour mon geste, mais pas question de payer 25 $ pour une serviette de plage. Alors, petit conseil, ne pas étandre vos serviettes à l'extérieur si vous êtes au rez de chaussé.

Il a fait beau et très chaud toute la semaine, à part 40 minutes de pluie (pour toute la semaine) et pendant qu'on soupait en plus !! le comble !! Nous avons fait 2 excursions, le tour de Varadero et la journée à l'Havane et nous avons très aimé... Nous avon eu le même guide (Raymond) pour les 2 excursions et il a été très bon.... Très bon Français et très dynamique.

Je recommande cet hôtel, mais si vous recherchez la tranquillité, à éviter !! Idéal pour faire la fête. Le Blanca était beaucoup plus tranquille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allés en famille mon coinjoint moi et son garcon de 11 ans.nous étions logés dans l'aile 4 chambre 4322 derniere chambre au bout super belle vue. la chambre est propre mais la salle de bain défraichit . La plage et l'emplacement est magnifique .Les restaurants buffets et a la carte sont excellents.Ce que nous avons trouvé décevant c'est que l'on a adoré diner au resto a la plage mais de vendredi au dimanche inclusivement , il était fermé ,donc allé diner au resto buffet pres de la piscine.De plus on n'avait pas vraiment un bar a la plage ,il indiquait un bar mais c'est seulement pour le diner biere ,vin et boissons gazeuses utilitaire pour le diner pas de glace ni verre ni paille c'était pour nous un inconvénients considérable. il n'y avait pas beaucoup de personnes a la plage, on était tranquille oui mais parce qu'il manquait un bar ,on aurait dit que tout était préviligié pour le solymar la y avait plus de personnes et par conséquent beaucoup de traineries ,verres vides etc.c'est dommage pour ces inconvénients nous ne retourneront pas a cette hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc 4 avec vue sur la mer sont tranquille 3 ou quatrieme niveau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Adresse: Calle 64 e/ 1ra Ave y Autopista, Varadero, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Varadero
Barcelo Solymar Hotel Cuba
Barcelo Solymar Beach Resort
Barcelo Solymar Varadero Cuba
Barcelo Sol y Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.