“tout était super!!!Un vrai 4 *” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Tainos

IBEROSTAR Tainos a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Tainos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Morlas, Km. 12.5 | Matanzas, Varadero 42200, Cuba   |
N° 12 sur 59 hôtels à Varadero
Longue-Pointe-de-Mingan, Canada
“tout était super!!!Un vrai 4 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Notre 2ieme voyage dans ce petit resort.Tout était super, on a bien manger toute la semaine, chambre très propre et que dire de l'animation A ++ les spectacles du soir sont divertissants.On va y retourner c'est certains.

Astuce pour la chambre : Ils ont commencer à rénover les chambres.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Directeur général de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour, l'hôtel s'efforce chaque jour de faire tous nos clients se sentent à la maison et ils peuvent profiter de la bonne nourriture et le service nous a toujours caractérisé.
Nous espérons que son retour sera très spécial pour nous de vous accueillir à nouveau.

Directeur général

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés à l'hôtel Tainos avec ma compagne pour nous relaxer une semaine, et nous avons été un peu déçus, premièrement si vous êtes européen ne vous fiez surtout pas aux 4 étoiles, car à cuba ces graduations n'ont RIEN à voir.Si vous voulez du luxe c'est 5 étoiles obligatoires.
La bouffe est passable mais vraiment RIEN d'exceptionnel, il y avait même des choses vraiment pas bonnes, mais je ne blame pas l'hôtel pour cela car, nous n'avons pas bien mangé une seule fois durant notre séjour y compris à la Havane.
Les animations sont d'un autre temps.
Les chambres sont très moyennes.

cependant la plage est magnifique et surtout le personnel est ADORABLE sans exception.
Les amateurs de tout inclus cheap apprécieront

Astuce pour la chambre : Don't take the rooms located in the hotel.
Cher Client,

Nous apprécions les commentaires constructifs que vous faites en référence à l'hôtel. Des mesures correctives sont prises pour continuer à fournir un service de qualité et satisfaire nos clients.

Nous vous remercions de votre visite, nous espérons pouvoir vous servir dans un proche avenir.

Sincèrement,
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

un super sejours en combiné pour finir dans ce club et profiter pleinement du calme, de la mer (32°) et de la piscine dans une ambiance amicale et sans superflu.
Equipe dynamique dont les seules paroles en francais etaient " Bonjour la france, comment ca va bien " mais tres courtois. D'excellents souvenirs de notre sejour passé en 2010

Astuce pour la chambre : demander les suites juniors, spacieuses, bien aménagée et disposant de balcon
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager vos commentaires à ce site web.
Il nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous nous attendons de vous revoir au début de la famille Iberostar.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Franchement c'est un hôtel club très très sympa. Tout est beau, très propre, grand, fait pour notre confort. Les jardins sont magnifiques et la passerelle en bois conduisant a la superbe plage est très agréable à l'ombre des palmiers. Nous n'avons jamais eu l'impression d'une foule, bien au contraire. La grande piscine et la plage ainsi que les activités répartissent bien les vacanciers. Les restaurants sont très bons avec comme choix : tout. Qui oserait dire que ce n'est pas bon alors où il y en a pour tous les goûts et a chaque repas. N'oublions pas le pays dans lequel nous sommes.
Crise sur le gâteau : la très grande gentillesse des gens !!! Un grand sourire, toujours vous proposant de l'aide, a vos petits soins. Le midi, on peut revenir de la plage et déjeuner en serf au petit restaurant près de la piscine ou tous les midi un orchestre cubain joue et où les personnes peuvent danser si elles le veulent. Que de joie ! J'ajoute que tous les soirs il y a un spectacle avec une troupe de danseurs et des costumes fabuleux. tous les soirs c'est différent et très beau a voir, tres pro. Merci à toutes les personnes qui travaille au Tainos et a Ana la directrice qui doit aussi donner le ton !
A conseiller vivement car aucun frais sur place sauf pour le coffre fort et la langouste si vous voulez les prendre ! On rentre plein de bon souvenirs et reposes.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalow super, c'est la ou nous étions et la chambre est très grande. Sinon il y a l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Directeur général de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre choix Iberostar Tainos et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Merci pour vos bons commentaires et en particulier apprécient notre environnement et des services, et une mention spéciale à notre personnel, parce que toujours utile de motiver et de continuer à travailler pour vous aller à la maison avec des souvenirs de vacances inoubliables.

C'était vraiment un plaisir de les avoir à la maison et nous espérons vous voir bientôt à Tainos.

Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La plage est absolument magnifique.
Les chambres dans les bungalows sont correctes.
Le personnel est très aimable et attentionnée.
Si vous ne voulez pas diner tous les soirs au self/buffet, n'oubliez pas de réserver une table dans les 2 autres restaurants de l’hôtel (réservation obligatoire): restaurant japonais (teppanyaki) et restaurant cubain.
A faire: la randonnée en 4x4 et la journée en bateau (catamaran.
2 options pour le bateau: soit groupe (jusqu'à 60 personnes à bord) soit privatisé (20 personnes max). L'option privatisé est la meilleure; pour le confort et paradoxalement pour le prix (à 8 cela coutait moins cher que l'option Cata à 60 personnes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DGIberostarTainos, Director General de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de écrire votre commentaires a Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Directeur General
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour du 1er au 15 décembre 2013.
Nous étions en bungalow situé au rez de chaussée confortable et propre.
Bémol : literie peu confortable, chasse d'eau peu efficace du à une pression d'eau faible et sèche cheveux qui fonctionnait par intermittence.

La restauration était correcte mais sans plus, peu diversifiée.
Le resto japonais était déplorable tant par la prestation fournie qui n'avait rien de japonais que par l'attitude du personnel ( viande immangeable et dure, vin non compris, des la fin du repas il faut partir rapidement et surtout donner un pourboire.......)
Le resto cubain bien.

Pour l'animation les GO étaient présents soucieux de nous divertir mais leur animation était un peu trop redondante par exemple j'aurai pensé qu'a Cuba il y aurait plus de danses latines et non les mêmes leçons basiques de salsa de 15 mn par jour, nous avons connu beaucoup mieux.
Lors des soirées les représentations étaient sympas sans plus.
Pour les activités sportives et aquatiques un très bon point pour la mise à disposition gratuite du matériel.
La salle de sport est, par contre désolante sur 7 machines seules 3 fonctionnent.

La plage est belle il y a suffisamment de transats mais les parasols sont en cours de réfection et pas assez nombreux.
Pour les amateurs de snorkeling il n'y a rien a voir donc éviter de vous encombrer de PMT.

Sinon le personnel est très sympathique, a l'accueil un bon point à Gisèle, qui est très efficace. Au buffet les serveuses sont super et le personnel de la restauration est excellent, très attentif à vos demandes, les femmes de chambre font bien leur travail et fouillent bien partout, ne laissez rien trainer même dans un tiroir nous nous sommes fait voler une clé USB. Dommage pour nous, nous aurions du la mettre dans le coffre, nous avions confiance!!!!!!!

Nous avons fait La Havane en taxi privé excellent choix.

En conclusion séjour reposant, agréable par certains cotés mais si nous devons retourner à Cuba nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter de demander à l'avance le logement en bungalow
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Directeur général de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel à Iberostar Tainos nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

j'ai sejourné pour la seconde à l'hotel TAINOS de Varadero et j'y ai trouvé de nouveau un accueil très chaleureux. La nourriture était plus que correcte, l'ambiance au Lobby Bar était excellente avec des serveurs et serveuses très disponibles et surtout le point fort a été la femme de chambre "camarera" ALICIA; J'ai eu la chambre 1241 et franchement, à mon retour de la plage, le ménage était fait à la perfection. Je souhaite aux futurs clients d'avoir le plaisir de séjourner dans cette chambre ou sur ce palier.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre où le ménage est effectué par Alicia
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail à Iberostar Tainos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.
Directeur general
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez IBEROSTAR Tainos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Tainos

Adresse: Las Morlas, Km. 12.5 | Matanzas, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N°5 des hôtels familiaux à Varadero
N°6 des hôtels romantiques à Varadero
N°10 des complexes hôteliers à Varadero
N°11 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Tainos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Tainos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Tainos Varadero
Iberostar Tainos Hotel Varadero
Iberostar Hotel Tainos
Iberostar Hotel Varadero
Iberostar Tainos Cuba
Iberostar Tainos Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Tainos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.